FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Meilleure classe pour drop ?

Par Ryo-Wesh 10 Juillet 2018 - 02:44:16

Bonjour à tous,

Je suis un ancien joueur de Wakfu qui a arreté depuis quelques années. J'ai repris ces derniers jours et je vous demande donc votre aide pour orienter mon choix.

J'ai toujours été un fan de l'enutrof, que ce soit pour sa mobilité, ses retraits et plus particulièrement ses drops.

Je me rappelles, il y a de cela quelques années, que l'enutrof pouvait avoir des bourses et des big bourses lorsqu'il attaquait des mobs. Après avoir jouer 2 jours avec l'enu, (level 29) je n'ai toujours pas eu la possiblité de voir des bourses. Est-ce que ce mécanisme a été complètement enlevé? Ou est-ce que c'est rendu le sort ''endetté'' maintenant?

De plus, je m'intéressais à savoir quel perso est le plus utile pour drop. L'enu est une référence en sa matière, mais j'ai aussi entendu que le Cra etait un bon adversaire? Est-ce vrai? Pouvez-vous me donner plus de details svp ! Parlant de details, quelle est la zone la plus idéale pour xp bl et ml

Merci beaucoup

0 0
Réactions 1
Score : 9183

L'enutrof est le meilleur pour drop, après toutes les autres classes sont équivalentes si on ne considère pas la rapidité pour clean les mobs. Il a eu une refonte assez récemment, dont voici le changelog (par contre je n'arrive pas à accéder aux changelogs des hotfix, pas à ceux de la màj de base. Probablement buggé)

0 0
Réagir à ce sujet