FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recherche d'un dernier personnage pour compléter une team de 3

Par Kenashin-sama 10 Juillet 2018 - 01:20:43

Bonjour à tous,

J'ai repris Wakfu il y a peu et souhaite donc reprendre avec une team de 3 (Mode Héros )afin d'avancer et farmer à mon rythme pour l'instant.

Je possède comme personnage :

• 1 Pandawa Eau/Feu - DPT Distance/Zone - Lvl 118
  • 1 Sacrieur Tri-élément - Tank/Berserker - Lvl 108

Étant donné le niveau auquel je joue, la composition est importante afin de ne pas avoir un ratio de temps jeu/progression trop lente. (xp/Farm/Donjon)
--------------------------------------
Par rapport à ce que j'ai lu sur les forums et mon expérience en jeu, 2 choses me paraissent importantes dans la composition de team :
  • Le rôle de chaque personnage
  • L'équilibre des éléments dans la team

Niveau Rôle
Ayant un Tank et un Dps à distance, je vois deux solutions :
  • Un personnage Dps au Cac ayant un peu de solidité afin de sécuriser mon perso distance tout en ayant des dommages
  • Un personnage Soin/Soutien permettant de maintenir la team et l'aider à tuer plus facilement

Question 1 : L'ajout d'un personnage soutien va-t-il ralentir le jeu ou bien cela me permettra-t-il de faire de plus gros combat et donc d’être rentable au niveau temps/progression ?

Question 2 : Si un rôle soin/soutien est plus adapté à la team, j'ai entendu parler que le Sadida était intéressant au même titre que l'Éni (étant plus classique), quel est votre avis sur le Sadida ? Ou pensez-vous qu'il y aurait un autre soutien plus utile à la team ?

Niveau Équilibre Élementaire
Avec les 2 personnages principaux que je possède j'ai de gros dégâts Eau et Feu ainsi que des dégâts moindres Air et Terre.

Ne trouvant de personnage Air/Terre correspondant au profil Dpt/Cac je me suis penché sur le Steamer ayant un élément visant la résistance la plus faible.

Question 3 : Le Steamer peut-il être efficace en Cac/DPT (Terre/Statis) et sinon, est-ce que le jouer distance le rendrai la protection du Sacrieur trop compliquer ?
POUR INFOS : J'ai monté un Zobal, il y a de cela 1/2 ans afin d'avoir des dommages Air et du Soin, mais malheureusement les dégâts de collision ayant changé, je le trouve moins efficace.

Et pour finir tout simplement
Question 4 :
Avez-vous d'autres idées de classe à me conseiller pour compléter ma team Panda/Sacrieur ?

Merci à vous biggrin

Hésitez pas si vous avez d'autre question.
0 0
Réagir à ce sujet