FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

besoin d'avis team de 6

Par kotaromi31300 09 Juillet 2018 - 13:05:00

bonjour actuellement j'ai une team de 3  cra sram sacri 

mais je voudrait commencer a monter une team de 6 

quel perso pour allez AVEC  mes  3 deja pressant ?

0 0
Réactions 4
Score : 159

Du support donc sadida, feca parce que la tu as les dégâts, éventuellement du placement mais le sacri devrait être en tank/ placeur (dans le cas contraire un pandawa est pas mauvais)

bon je suis pas un expert donc attend l'avis d'autres plus expérimentés mais ca devrait être les même reponses⌒.⌒

1 0
Score : 77

mon sacri et tank placeur avec la branche air terre

0 0
Score : -32

Bonjour, 

Pour ta team tu peut la compléter avec un peu n'importe quel classe, il suffit de regarder les synergies que tu recherche, avec ton sram tu a déjà un bon dp mono au cac, ton cra un dp distance et ton sacri dp cac et tanking, il te manque donc du soutien et un peu de heal pour proteger et completer tout ca.

Feca :

J'ai directement pensé a féca pour le boost de dp de ta team, le tanking indirect qu'il apporte ( debuff du dp des ennemis ) et pour le placement. Un très bon pick s'il en est.

Sadida :

Un bon soutien, du heal, du placement, du debuff et du control PM pour protéger ton cra. Tres polyvalent, il te sortira de beaucoup de situation, a prendre en compte !

Enu :

L ' enu a un bon dp mono mais ce n'est pas pour ça que j'y ai pensé, il est aussi un très bon debuff resist, et ça, ben ça augmente le dp de t'es autre persos indirectement, a ne pas négliger ! 

Eni :

Bon la encore, si tu cherche la sécurité, tu prend eni, y'a pas plus gros heal, en tout cas, tu "pourra" heal plus souvent que les autres de part la facilité de ses sorts, après, tu aura un poil moins de soutien, dp que les autres heals du tier. 

Zobal : 

Un très bon heal, malgré la difficulté de placer les sorts parfois, il rajoute néanmoins plus de soutien que l'eni et bien plus de placement que le sadi. De quoi amener les ennemis au cac de ton sram/sacri ou/et les enlever de ton cra.

Elio :

Je ne connais pas assez cette classe pour approfondir le truc, mais il a un gros potentiel de placement, et un tres bon dp , de quoi booster ta team en dp général de façon sereine.

Iop :

Bon, le meilleur dp brut, mais tu a déjà pas mal de cac, il risque de gêner, et n'apporte pas trop de soutien a proprement parler, si tu veut bouriner va y, sinon je ne le prendrais pas. 

Steamer : 

Encore une fois, un très bon dp distance et rajoute un debuff resist en plus de la mobilité qu'apporte les rails ! A ne pas négliger dans ton choix ! Pas une priorité pour ta team ( ca reste le soutien ta prio ) mais un très bon pick quand même !

Pandawa :

Un soutien, du placement, du debuff resist, du soin, de l'alcool gratuit... que demander de plus ! Il aidera ton cra placera pour ton sram et augmentera la mobi de ton sacri tout ça avec de la bière moulé a la main ! Un des meilleurs pick a prendre pour ta team

Bon tu la compris, y'a une tripoté de synergies a trouvés, toutes très bien, a toi de voir avec quoi tu es a l'aise et ce que tu veut faire. Généralement je dis que tout est viable et que la tier list PVE ne compte pas, mais bon avec la refonte roub et autres joies il faut faire attention un minimum a la viabilité de t'es picks ! 

( Désolé pour les fautes et autres bêtises, n’hésiter pas a me corriger si j'ai dit des conneries.. bon jeu a tous ! ) 

La bise ! 

1 0
Score : 77

pas mal merci

0 0
Réagir à ce sujet