FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

besoin d'avis team de 6

Par kotaromi31300 09 Juillet 2018 - 13:05:00

bonjour actuellement j'ai une team de 3  cra sram sacri 

mais je voudrait commencer a monter une team de 6 

quel perso pour allez AVEC  mes  3 deja pressant ?

0 0
Réactions 4
Score : 159

Du support donc sadida, feca parce que la tu as les dégâts, éventuellement du placement mais le sacri devrait être en tank/ placeur (dans le cas contraire un pandawa est pas mauvais)

bon je suis pas un expert donc attend l'avis d'autres plus expérimentés mais ca devrait être les même reponses⌒.⌒

1 0
Score : 77

mon sacri et tank placeur avec la branche air terre

0 0
Score : -32

Bonjour, 

Pour ta team tu peut la compléter avec un peu n'importe quel classe, il suffit de regarder les synergies que tu recherche, avec ton sram tu a déjà un bon dp mono au cac, ton cra un dp distance et ton sacri dp cac et tanking, il te manque donc du soutien et un peu de heal pour proteger et completer tout ca.

Feca :

J'ai directement pensé a féca pour le boost de dp de ta team, le tanking indirect qu'il apporte ( debuff du dp des ennemis ) et pour le placement. Un très bon pick s'il en est.

Sadida :

Un bon soutien, du heal, du placement, du debuff et du control PM pour protéger ton cra. Tres polyvalent, il te sortira de beaucoup de situation, a prendre en compte !

Enu :

L ' enu a un bon dp mono mais ce n'est pas pour ça que j'y ai pensé, il est aussi un très bon debuff resist, et ça, ben ça augmente le dp de t'es autre persos indirectement, a ne pas négliger ! 

Eni :

Bon la encore, si tu cherche la sécurité, tu prend eni, y'a pas plus gros heal, en tout cas, tu "pourra" heal plus souvent que les autres de part la facilité de ses sorts, après, tu aura un poil moins de soutien, dp que les autres heals du tier. 

Zobal :