FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

quel classe pvp choisir en 2018?

Par liloxe999 05 Juillet 2018 - 11:47:07

bonjour depuis le début que j'ai commencé wakfu j'ai joué qu'avec des peronnages pve et j'aimerai bien me m'être à faire du pvp mais je ne c'est pas quel classe choisir.
Si vous pouviez me dire quel sont les top classe pvp du moment vous m'aiderais beaucoup.happy

0 0
Réactions 5
Score : 3284

Tout dépend de ta stratégie. En vrai, 90% des victoires sont décidées par le stuff que tu possèdes avant le choix de la classe. Dans les faits, soit tu déboursera quelques caisses de kamas pour dropper les équipements à l'HDV, soit tu devras essuyer pas mal d'échecs en mode "incruste" dans le CdB pour gagner assez de coffres/orbes de gloire.

Bon, répondons à la question maintenant. Pas vraiment de top mais une constante que j'ai remarqué :
-Sram est une valeur sûre. Régène et dégâts astronomique, invisibilité et mobilité digne d'un tofu. C'est une classe fun ! Le défaut, son endurance : Ne te fais surtout pas tacler et évite de prendre trop de patates. Harcèle les persos distance au Cac et garde une distance de sécurité avec les mêlées.

-Féca est une classe qui en a dans le ventre : Glyphes, résistances de chien, immunités, c'est une classe très efficace. Dégâts corrects, son défaut se fait sentir sur les classes qui occasionnent des malus à la résistance, les dégâts qui pêtent les armures ou passent au travers ainsi que sur les baisses de maîtrises (=baisse de bouclier que tu te donnes).

-Ouginak: Bonne classe alliant tank et dégâts. Veille à la bonne gestion de ton wakfu cependant et évite les bombes de roublard air.

-Cra est une classe de dégâts correcte qui pilonne à distance. Vol de mouvement et perte de Portée exigée pour garder une distance de sécurité. Principal défaut ? Les maps de CdB ne sont jamais assez grandes !

-Huppermage a redoré son blason récemment : Vol de maîtrise et roxxe pas mauvais. Il a l'avantage de pouvoir roxxer dans tous les éléments. Défaut ? Bah, ça dépend de comment tu le joues.

-Steamer : En mêlée terre et stasis ou en Feu distance stasis, c'est un roxxeur de l'extrême et tank de l'extrême. Défauts ? Euh, pas tant que ça en fait (le fait de ne pas se régénérer peut-être de même que la stasis te blesse).

-Iop : Gros dégâts, sa voie air est exigée. Défaut : Pas grand chose. Besoin de pilonner l'adversaire pour éviter qu'il se mette trop loin.

-Zobal : Des dégâts abusés, mobilité sans pareille. C'est le maître du dos. Comme le sram, il se paie néanmoins une résistance pas trop chouette.  

-Sacrieur : Facile à prendre en main, résistant et bénéficiaire d'un roxxe sexy à mid-life. Essaye de te maintenir à cette barre.

-Ecaflip : Maître du coup critique, à distance ou au cac. Que la chance soit avec toi, c'est son seul défaut.

Pour aire du PvP, je te conseilles de former une équipe de 3. Non seulement c'est plus fun mais, en plus, tu risques moins de te faire exploser par les vétérans en 1vs1. Et puis, en groupe, n'importe quelle classe devient viable.

1 0
Score : 21920

Je ne vois pas l'osamodas ohmy

1 -2

Bonsoir liloxe999,

Pour obtenir de l'aide et des conseils au sujet des classes, d'une composition d'équipe, etc : il vous faut vous adresser directement dans le Forum des Classes.

Je déplace votre sujet dans la sous-section "Général" de ce dernier.

Bon surf ! BZZzzz~
[Gaf]

Ancien Thread
Préparatifs, Assistance et Questions diverses
Score : -95

J'aurais aussi mis sadi dans le top cependant c'est surtout lié au poupées de même qu'un osa joue les invoc ce qui en pvp peut être utile mais pas tant que ça vu les bonus des équipements pvp 
​​​​​

0 0
Réagir à ce sujet