FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Panda/osa/saddida

Par shiryu38 04 Juillet 2018 - 17:18:07

Bonjours à tous la communauté wakfu !!!

je voulais savoir si Panda/osa/saddida est viable pour avoir une équipe fun et original ^^???? si oui des conseils ? si non des conseils mdr ^^ 
Merci 

0 0
Réactions 3
Score : 18064

Déjà il y a un pandawa, très bon choix. biggrin
Original ? Je ne pense pas avoir souvent vu cette compo, donc je dirai oui.
Fun ? Bah il y a un pandawa !
Ensuite même si je en connais plus trop les sadi et osa, les poupées pourront aussi servir de munitions à karchamrak (flasque explosive lancé en portant quelque chose ne fait pas de dégât sur les alliés)
Le pandawa pourra gérer un peu la map rendu bowdelique par les poupées.
Certains sorts zones du pandawa ne blessent pas les alliés, donc ils pourront être lancés dans la mélée (fontaine, flasque (dans les conditions plus haut), vague de lait sur le tonneau..
Par contre avec d'autre sorts (blitz, frape fut, flasque (sans rien a jeter avec).. pourraient être plus délicat a placer sans que les invoc morflent un peu.
Selon l'osa (plus invoc ou dragon) la combinaison buf osa et debuf/buf pandawa (j'sais pas trop pour le sadi) ça pourrait être intéressant, à voir.

ps: pour ton pandawa, regarde les sorts qui imbibent (la consommation d'imbibé étant la base) et ceux qui consomment l'imbibé (et leur effets secondaires : préparation, coque, enflammé...)
Après tout dépend de comment tu comptes jouer chaque classe.

2 0
Score : 34

Merci de m'avoir répondu =) petite question pour mon panda je dois monter quoi comme spé et mettre quoi dans les aptitudes etc ^^genre point de vie , résistance élementaire , 

0 0
Score : 18064

Tout dépend de l'orientation que tu donneras à ton pandawa.
Jete un oeil aux propositions de ce sujet pour te faire une idée:
https://www.wakfu.com/fr/forum/52-pandawa/413449-comment-jouer-mon-pandawa

1 0
Réagir à ce sujet