FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

De retour sur Wakfu après une très longue pause, quelle classe me conviendrait ?

Par Originals-01 02 Juillet 2018 - 12:24:17

Bonjour,

Etant joueur de Wakfu depuis la première heure et après une longue pause de plusieurs années, je redécouvre le jeu avec son lot de nouvelles fonctionnalités, notamment le fait de pouvoir créer plusieurs builds sur un seul et même personnage et me voilà complètement face au choix de classe, étant donné qu'elles ont toutes été modifiées.

Auparavant je jouais Iop terre mais je souhaite changer, et donc pour le moment les classes qui me font de l'oeil sont principalement Ecaflip, Sadida et Féca (dans l'ordre donc celle qui m'intéresse le plus étant Eca) mais je ne suis pas contre autre chose. Je recherche une classe qui a une mobilité correcte, et donc qui n'est pas obligée d'être constamment au corps à corps, tout en faisant de bons dégâts, jouable aussi bien en solo qu'en groupe, et j'aimerais aussi avoir la possibilité de faire du PvP donc qu'elle soit tout de même assez viable.

L'Ecaflip répond-il à mes attentes selon vous ? Si non, quelle classe selon vous serait à même de me plaire ?

Merci d'avance !

0 0
Réactions 7
Score : 91

Alors, Oui l'ecaflip fera largement l'affaire  , tu peut jouer distance ou melée , il peut un peu heal en team et il a de très bon damage et  c'est aussi une bonne classe en pvp biggrin

0 0
Score : 16372

Oyo,

Je te recommande d'essayer les trois classes que tu as cité puisqu'elles te semblent les plus attrayantes. Ce n'est pas du temps de perdu et tu te rendras compte après quelques heures laquelle te conviendra le mieux. Tu as le droit à l'erreur et tu n'auras pas de regrets.

Respectueusement

Jaller, Eliatropiste

0 0
Score : 1290

Merci à vous pour vos réponses !

Blueson|02/07/2018 - 16:24:02
Alors, Oui l'ecaflip fera largement l'affaire  , tu peut jouer distance ou melée , il peut un peu heal en team et il a de très bon damage et  c'est aussi une bonne classe en pvp biggrin

En effet, après avoir posté mon message j'ai joué un petit moment avec un Ecaflip et ça me convient plutôt bien pour le moment, surtout les branches feu et eau, à voir par la suite mais c'est bien parti.

​​​​​​​
louislefandheroscape|02/07/2018 - 16:48:18
Oyo,

Je te recommande d'essayer les trois classes que tu as cité puisqu'elles te semblent les plus attrayantes. Ce n'est pas du temps de perdu et tu rendras compte après quelques heures laquelle te conviendra le mieux. Tu as le droit à l'erreur et tu n'auras pas de regrets.

Respectueusement

Jaller, Eliatropiste

Tu as raison, comme je l'ai dit plus haut l'Ecaflip me plaît mais je vais me fier à ton conseil et créer un Feca et un Sadida histoire d'en avoir un petit aperçu même si ça ne reflète pas vraiment la classe dans son entièreté lorsqu'on débute avec.

Par contre pourriez-vous me dire ce que vaut un Feca au niveau du PvP ? J'ai pas l'impression qu'ils soient beaucoup joués (du moins à l'époque où je jouais beaucoup) donc j'aimerais savoir si c'est viable car impossible d'en avoir une idée étant tout juste au début.

0 0
Score : 415

En Pvp le féca est bon tant que ça ne fini pas en 1v1, car depuis la refonte ils sont plutôt axé tank et soutien. Après on va surement me corriger n'étant pas trop pvp.

0 0
Score : 163

Bonsoir je reprends Wakfu après quelques années d'arrêt et je ne sais quelle classe choisir pour reprendre sachant que je souhaite jouer feu/air car j'ai dans mon coffre un familier feu/air x') Je sais c'est stupide mais bon .. Des conseils ? Je peux jouer toutes les classes mais pour mon début je pense jouer solo smile 
Merci pour votre aide

J'ai finalement opté pour une ecaflip terre feu et j'ai changé de familier pour le coup smile

0 -1
Score : 18064

C'est quand même plus facile de changer de fami que de perso biggrin
Mais bon en solo avec feu et air, tu as le sram entre autre (mais comme les pvpistes qui l'affrontent se plaignent un chti peu, attention a un éventuel nerf :p )

0 0
Réagir à ce sujet