FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Votre classe favorite?

Par Croquettes02 03 Juin 2018 - 22:06:26

Salut !

Encore une fois... J'aimerai savoir quelle est votre classe favorite. Puis-je savoir ? Merci d'avance !! smile

Bon allez à une prochaine ! ;p

2 -3
Réactions 25
Score : 16612

Osamodas.
J'aime le gameplay d'invocateur. Le trouve le gameplay riche et varié. En progressant, on découvre de nouvelles invocations, avec de nouvelles façons de jouer. Je ne m'en lasse pas. Mais en jouant la classe en triplé.
Un bon jeu à distance en mono ou en zone, un soutien à toute l'équipe avec des soins, ou en donnant le dos, son sort de placement aide énormément, peut passer en mêlée/zone avec un autre build. Tellement de choses à exploiter chez lui, et agréable à jouer.

3 -3
Score : 2151

osamodas aussi, selon moi le meilleur couteau suisse, un gameplay varié qui évolue dans le temps avec les invos. Facile à jouer simplement, un peu plus dur à prendre en main intégralement et à jouer optimalement.

1 -2
Score : 85

Pour moi c'est l'osa et le sacri, je trouve la mécanique de "moins t'as de points de vie plus tu frappe fort géniale(et puis de battre un lvl 73 au niv 50 cest juste génial) ^^

1 -2
Score : -52

Ouh c'est génial ça, battre des persos bien plus hl, t'as du t'amuser avant la refonte du refus toi, dommage maintenant...

0 -2
Score : 2171

Eliotrope. Puissant, polyvalent, ultra bien équilibré (qui voudrait d'une refonte Eliotrope, sans rire ?) la plus grande portée du jeu en potentiel, et surtout extrêment fun à jouer. Ma classe préférée, mais qui ne m'empêche pas de jouer autre chose (même si c'est uniquement pour le soutenir XD). Une Iopette pour taper mêlée/tanker (parce qu'un Elio, ça se joue quand même principalement Distance, et que c'est pas fait pour tanker), et une Ecatte pour taper/soigner, et on a là une belle équipe ! Bref, l'Eliotrope, une classe PPPPPPPRARFAIRTE dans une équipe tout aussi PRARFAIRTE.

3 -1
Score : 17707

La classe pandawa.
Bah parce que c'est des pandawas quelle question ! biggrin
C'est une classe qui a la classe, un style inimitable, deux tonneaux, un BG au potenciel... pas encore bien concrétisé, qui peut tout faire avec un minimum d'effort, bwef la classe qui surclasse toutes les classes en matière de classe !

Edit: le zozo vient juste derrière.

0 0
Score : 1519

Féca. J'aime les tanks increvable.

0 0
Score : 11610

Franchement, je vois même pas pourquoi on se pose la question, il n'y as qu'une seule classe qui est largement au dessus des autres, le meilleur gameplay, le meilleur background, le meilleur design, je veux bien sur parler de la classe la plus skillé de wakfu: les incarnés. (Vous pouvez pas test!)

3 -3
Score : 13772

Ma classe préférée... la mienne, parce que c'est la meilleure :p

J'pense que c'est le iop, parce que c'est un guerrier, il est viril (bon il manque la barbe...), puissant, résistant, et hyper mobile, il est là pour démolir, et il le fait très bien

0 0
Score : 381

Bonjour à tous et à toute !!

Merci pour vos réponses !! Ca ma fait comprendre plusieurs choses !! Merci smile

A une prochaine fois ! biggrin

sylverteurz|06/06/2018 - 14:33:42
A mon avis le sujet est cencer l'aider à choisir une classe donc pas sur qu'elle est encore déterminée une classe préférée ^^.

Salut !

Bon déjà je suis une fille XD ! smile A vrai dire ma classe préféré est l'Eliotrope et l'Osamodas !! C'était juste une ptite question comme ça ^.^ Bref voilààà !! 

Bye biggrin
1 -2
Score : 17707

Et toi c'est quoi ta classe préférée ?

0 0
Score : 1

Personnellement, l'hupermage et l'osamodas...
le plaisir de jouer l'hupermage est juste..WAW
et pour l'osamodas j'adore les invocateur et je trouve qu'il est parfait pour ça...

mais n'oublié pas: la meilleur classe c'est celle que VOUS préférez ..

0 0
Score : 16612

Tiens, quelqu'un totalement en accord avec moi. Une classe ça passe. Mais les deux favorites, ça surprend.

0 0
Score : 5220

Écaflip, c'est un super couteau suisse, je peux heal , rall rez, taper mélée ou distance, il y a tellement de build possible, et puis la stance de fighter et le tarot mon gaaaaarrrss!
Chaque tour est adapté à la carte tiré, et si ça me convient pas je re-pioche, c'est l'heure du DU-DU-DU-DU-DUELL !

0 0
Score : 1704

Le Xélor ! Déjà, visuellement, il a la classe. Et puis j'adore son gameplay : le Cadran, la mécanique du Tic/Tac, le fait de pouvoir switcher entre DD, soutien, entrave, placeur...

Bref, c'est purement subjectif. Mais c'est la seule classe qui ne m'ennuie pas :3

0 0
Score : 5370

les cras roux qui taclent suivit des éniripsa qui roxent ! 8B

0 0
Score : -1527

-Le féca version beta-fermer / ouverte. )'= ...
Idem pour l'osa et l'invoc de BR sur les pauvres BL :3

0 0
Score : 133

Moi j'adore le Sacrieur, ce p'tit bourrin qui à 10PV Repasse à
5000pv laugh Sans oublier que avant de passer a ces pv là, il t'inflige,
mmh... Comment dire... Ton écran arrive à afficher plusieurs octilliard ? biggrin 
Mais j'aimerai commencer un xélor, son gameplay complexe m'intéresse.

0 0
Score : 2380

Iop et huppermage mais surtout le iop. Il est génial quand il faut innové dans les moment difficile ou pour être en synergie avec les autres persos (iop + masque de la classecool)
Et puis j'adore son gameplay attaque/défense:
Plus j'attaques plus, je suis fort.
Plus je me défends, plus je suis fort.
Plus je suis fort, plus je suis fort.
bref je l'adorekiss

1 0
Réagir à ce sujet