FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Meilleur classe DPT ZONE

Par FlashStorm93 21 Avril 2018 - 15:38:12

Salut à tous,
Je suis nouveau et je cherche une bonne classe qui fait super mal en zone à part le xelor car je sais qu'il fait mal.

Merci.

2 -2
Réactions 6
Score : 5895

Alors de ce que j'en sais globalement voici quelques pistes:

• L'Osamodas Terre/Feu en forme draconique. Par contre c'est très wakfuvore comme style de jeu.
  • Le Zobal peut-être (je sais qu'il a des zones mais je ne sais pas si elles sont fortes)
  • Le Pandawa (je pense qu'un certain Pandawa viendra appuyer mes propos à ce niveau)
  • L'Ecaflip peut caler de bons dégats de zone mais son gameplay ne se fera pas 100% zone.
  • Pour un mix zones/monocible redoutable le Steamer sera ton ami (comme l'Ecaflip son gameplay s'axera plutôt distance/all et lui permettra de faire de bonnes zones et des dégats meurtriers en monocible).
  • Le Roublard (feu principalement et via les bombes mais ça nécessite des tours de préparation pour être efficace). Cependant la classe est en train de subir une refonte donc je te conseillerai d'attendre avant de jouer un Roublard.

Voilà, il y en a surement d'autres et d'autres personnes viendront sans doute compléter ma liste mais tu as déjà quelques pistes à explorer happy
4 0
Score : 2383

Tu as oublié les deux plus importantes : le cra et le xelor.

0 0
Score : 43

Merci pour la réponse je crois que je vais tester le zobal et le roublard.

0 0
Score : 299

Les classes qui font le plus de degats en zone c'est ecaflip (bruta sur 3 cartes), feca (bruta glyphes)  après ta d'autres classe pas mal mais eca et féca c le must en zone je trouve

0 0

Bonjour FlashStorm93,

J'ai déplacé votre sujet dans la section la plus appropriée, à savoir : Forum des Classes
Et plus précisément : Général

Bon surf ! BZZzzz~
[Gaf]

Ancien Thread
Zobal
Réagir à ce sujet