En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le buff et nerf des classes

Par raoulcool73 25 Février 2018 - 16:56:01

Alors pour commencer bonjour  
Je voulais vous dire que pendant les champs de bataille les classes comme Sram,Ouginak,Sacrieur et Iop sont trop cheaté compare au osa qui prend nerf sur nerf et qui ne peux même plus jouer tous seul bientôt les osa vont se taper avec des chacha ou quoi réellement je tombe contre un sacrieur 125 et moi je suis 152 je le mène tous le long et a la fin refus de la mort - 5000 dans la [EDIT: Vulgarité] on m'explique. Et après on dit ouais Fouirox cheat et nanani et nananana et le IOp et l'Ouginak et le Sram et le Sacrieur c'est n'importe quoi les cra osa et feca se sont fait full nerf moi c'est bon j'en ai marre soit vous boostez les cra osa et feca ou vous nerfez les Iop Sacrieur Ouginak et Sram parce que le Sram qui se heal du 2000 au lvl 140 avec un sort a 2 pa l'ouginak idem et pour finir le Iop qui te casse en 2 avec son combo air 
Voila tout cordialement

3 -9
Réactions 25
Score : 608

Toutes les classes melee sont cheatés de ce que je vois IG et en forum

3 -1
Score : 9636

Perso je le vie bien mon G1 avec mon osa :s
Les classes mêlée sont extrêment forte en 1v1 mais à plusieurs c'est plus vraiment le cas.

0 0
Score : 608

j'vais le récuperer profite wink

0 0
Score : -1206

Hmmm le sujet n'est pas là pour t'énervé à t'en faire exploser une veine car selon moi tu ne sais pas jouer ta classe car tu dis que le crà est pas cheat hein?Pourtant avec Roulade t'a 50 de résis en plus c'est pas cheat ça?Le iop est en PLS quand t'a beaucoup de résis et enfin avec le sacrieur au lieu de le tuer bêtement éloigne le loin car avec un osa tu peux et là tu peux gagner et concernant le sram je connais pas asser cette classe donc je vais rien dire à pars que si tu le farm tu peux le tuer et que il a besoin de point faible à 100 pour avoir un super régèn donc quand il l'a tu met une invoc distance

1 -3
Score : -1206

*le forum(dans la première ligne)

2 -2
Score : 2587

Ouais les classes melees sont cheat en 1vs1 . Et osamodas ne sont pas à plaindre j'en vois beaucoup qui s'en sortent très très bien .

1 -3

C'est pas parce qu'on s'en sort qu'on est pas à plaindre ^^ Comme toutes classes ont as de gros problèmes.

1 -2
Score : 16584

Ouai c'est vrai ! Pourquoi le pandawa n'a pas de resu enfin !?
Ça manque d'équilibrage tout ça..

Edit: Alors qu'une personne (que je ne connais ni de lèvres ni des dents) a fait des propositions, que je trouve donc en toute objectivité, très intéressantes.
On peut même voir que son raisonnement a évolué au fil des réponses apportées.
Ça a l'air d'être quelqu'un de bien, je vous met le lien:
https://www.wakfu.com/fr/forum/22-combat-strategie/403615-ptit-dernier-route
(Ouaii, ça passe crème comme ça :p )

1 -1
Score : -190

tu parle du pandawa qui veux jamais crever avec ses 500 de coque au lvl 80 ? :p
si en plus il aurais une resu...

2 -2
Score : 378

Tien un mec qui se plaint encore que les ossa on été nerf , faut pas s'étonner x) 

2 -2
Score : 778

Il se plaint pas vraiment du nerf des osa , mais plus des inégalités général. Et la il a pas tord.

3 -1
Score : 291

Le problème c'est aussi les équilibrage par lvl. 
A certain lvl, les classe comme osa, sram sont complètement borken mais à d'autre ne valent plus grand chose. ( En faisant référence au lvl 80 par exemple )

0 0
Score : 150

moi je vois classe cheat en mélée je joue Iop G3 Riktus est euh je galere contre plusieur classe de basse je les exploserais mais par prétexte que certains peuvent se heal un certain nombre de pv moi Iop c'est pas avec ma posture de défense mes combo que je vais me heal proprement, cela dit c'est vrai que certaine classe mélée sont viable mais face au classe qui font le café on fait rien, parfois on gagner si la perssone ne sais pas trop jouer sois sa se joue sur du rox pur (j'aime ça) selon des classe devrait etre nerf sur des points mais le plus en vogue sur le marchée c'est le sram alors lui la je le hais la pire classe pour un random qui commence le pvp

0 0

Tu parle pour du 1v1 là, par exemple joue avec un Sadi ou un ougi pour appliquer incurable et te heal / enlever hemo et tu ne te plaindras plus jamais du sram.
Non là on parle surtout du sram 80 qui est très dur à contrer même et un heal beaucoup trop puissant pour son level par contre je vais en decevoir certains mais l'osa 80 n'est absolument pas broken fin quand ton invo ne tiens pas un tour j'apelle pas ça être broken. 

0 0
Score : 15253

[Supprimé]

0 0
Score : 150

moi perso j'ai jamais play sadi mais le sram 80 c'est vraiment fumer la je parle dans mon cas ou je joue une classe ou le heal n'est pas tres present apres oui tu joue osa en 80 sava je rencontre pas de souçi mais sa serait bien que il nerf l'hemo est le heal du sram sinon go buff d'autre sort de certaine classe comme l'ougi

0 0
Score : 2245

Mais en même temps, qu'est ce que vous allez faire des 1v1 ? Les devs se tuent à vous le dire : les CdB ça se fait en groupe ! Oui en solo certaines classes sont plus fortes que d'autres, mais c'est pas le but du jeu ! Rejoins une guilde, appelle des potes, demande dans le canal JcJ, demande a la criée devant le combat, y'a plein de manières de former une team !
​​​

0 0
Score : 1483

On en parle du nerf PVM du roublard ? En pvp tu le stabi au CAC et fin du game. C'est n'imp.

1 0
Score : 3902

parler des nerfs de classe n'apporte qu'une chose= s'en prendre plein la gueule, qu'on ait raison ou tort.

Concernant l'osamodas ou le PvP en général, les champs de batailles peuvent se faire sous différants lv, et comme tout le monde est censé le savoir, certaines classes ont plus de chances de victoire contre d'autres selon la tranche de lv qu'ils ont, permettant ainsi la possibilité à plus de joueurs, bien que ça les restreint qu'à la tranche de lv qui leur convient.

Sauf que chacun joue avec les cartes qu'il a à sa disposition, c'est pas toujours équitable, qu'on soit seul ou à plusieurs, quand on PvP -quand on engage un combat- , on assume, même si le combat est perdu d'avance, c'est notre choix d'être venu ou d'avoir engagé le combat.

Matthieu le cra boiteux.

0 0
"Sauf que chacun joue avec les cartes qu'il a à sa disposition, c'est pas toujours équitable, qu'on soit seul ou à plusieurs, quand on PvP -quand on engage un combat- , on assume, même si le combat est perdu d'avance, c'est notre choix d'être venu ou d'avoir engagé le combat. "
Voilà pourquoi le pvp n'est pas très remplit donc? Les gens ne vont pas faire le choix de venir en CDB pour faire des combats où ils n'ont aucune chance de victoire après tout.
Au passage tu cite l'Osamodas mais tu ne dis rien dessus, mais ne pas pouvoir choisir c'est invo c'est en soi déjà un très gros handicap, et être contraint de jouer une classe à un certains level c'est pas ça qui vas ramener du monde pour pvp, déjà qu'il y a des tranches horaire pour chaque tranche, alors si en plus on ne peut pas y aller dans toutes...
Je ne sais pas exactement quel était le message mais en tout cas je ne pense pas que les gens ont à "assumer" d'être venu pour se faire 3v1, quand je vais en CDB c'est pour pvp, pas faire des non matchs, je n'ai rien contre me faire aggro, mais quand ils viennent à trois sans chercher à faire du 3v3 hein, juste pour tous profiter des points, bah tu n'as pas à "assumer".
0 0

Bonsoir raoulcool73,
Pour tout débat à propos des classes : il vous faut vous adresser directement dans le Forum des Classes.

Je déplace votre sujet dans la sous-section "Général" de ce dernier.

Bon surf ! BZZzzz~
[Gaf]

Ancien Thread
Evénements en cours
Réagir à ce sujet