FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les personnages mélée en Zinit 3

Par royal-dofuian 20 Novembre 2017 - 11:49:51

Bonjour , j'ouvre ce sujet pour voir si je suis le seul a trouver que les classes mélées sont presque inutile dans les Boss Zinit 3 , sachant que j'ai un sram dans ma compo , dans un boss comme Minibulia , si y'as pas une présence d'un elio pour facilité le deplacement vers les coquilles puis vers le boss , mon sram fait que passer quand j'ai fini de clean la map ^^ , alors pour Blerox ou des fois il proc pas le passif de tapé de 0 a 3 po bah , le sram passe ou clean les mobs du passage de phase , bon y'as plusieurs cas , et je voulais savoir vos avis , si la zone 186+ ne favorise pas trop les classes distances

0 0
Réactions 13
Score : 1479

Déjà il ne faut pas oublié que les classes mêlée font plus de dégât que les distance mais ont plus de mal à les mettre, ça c'est normal.
Ensuite, j'ai jamais fait ethernel mais pour les 3 autres:
Blerox : là oui,  on doit attendre qu'il invoque ou qu'il passe dans sa phase 1-3 cases, bref on joue 1 tour sur 3.
Dormor : rien à dire, la seul contrainte c'est de taper aligné, pas un problème pour du mêlée ^^
Dragoeuf : Dans le cas du sram on a la mobilité nécessaire, même sans elio,  mais c'est la plus mobile des classes mélée avec le zobal, pour les autres çà a l'air effectivement compliqué .

1 0
Score : 5415

le problème vient aussi du sram qui a très peu d'option a 3cases et +

sinon je rebondi,
en blérox : assez d'accord c'est assez problematique.
en dormor : en tant que mêlée tu es limite avantagé car plus simple de compter les cases
dragoeuf c'est chaud mais le sram s'en sort effectivement bien 
ethernel pas trop de problème tant que tu joues pas premier.

là ou je voulais aussi rebondir c'est pour les stèles. c'est un vrai scandale ce truc -2 pm et -3 pm sur les deux donjons ou le placeur devient obligatoire ... les mêlée souffre encore plus de ce problème et je parle même pas des build qui ont moins de 6 pm (Rip dragoeuf qui met des coquilles à 6 cases quand même ...)

0 0
Score : 5038

Pour le dragoeuf, ça nécessite un placeur en effet, mais quand t'en a un, tu te débrouilles pour avoir ta coquille en mêlée du boss, tu prends la coquille et tu tapes, et après le placeur te replace au bon endroit.

C'est pas évident, mais bon, c'est un boss de donjon endgame, donc je trouve pas ça abusé.

0 0
Score : 326

Quand t'en a aucun x) tu passe sagement lol

0 0

kogeki|20/11/2017 - 19:54:13
et t'as beau avoir un placeur, avec -3 pm ça reste ultra chiant... (même pour un distance)

on reste sur le normal pour l'instant xD  , la stéle est chiante
0 0
Score : 5415

sauf que cette stèle drop les meilleurs bottes pour un perso mêlée smile

0 0
Score : 1067

En blerox prendre les cases du boss en P2-P3 permet au mélée de pouvoir frapper peu importe sa phase aussi, donc je trouve pas ça si génant.

0 0

kogeki|21/11/2017 - 12:45:04
sauf que cette stèle drop les meilleurs bottes pour un perso mêlée smile

Sandales ézes oué :p c'est pour ça c'est rare de les trouver
0 0
Réagir à ce sujet