FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sacri ou Zozo.. ?

Par RASIGAN 14 Juin 2017 - 11:21:28

Salut,

J'aimerais savoir qu'elle serait la classe la plus utile niveau dégât et résistance en sachant que je souhaite jouer avec des amis et j'aimerais être utile, du coup je me demandais Que faire entre le sacrieur et le zobal.

Merci de me répondre.

0 0
Réactions 9
Score : 733

iYow !

Bah, en général un Zobal se jouent DPT (pas tank du tout) mono/mêlée, et peut aussi heal (avec la branche eau). Le Sacri, ou bien tu le joues DPT, mais il pourra pas servir de tank ; ou bien tu le joues tank, mais tu pourras le jouer que tank...
A la limite, si tu veux être utile en toute circonstance, tu peux te faire deux builds : un build DPT, et un build tank. Par contre le Zobal ne peut pas tank.

Pour résumer :
- le Sacri tank mieux que le Zobal
- le Zobal heal, mais pas le Sacri
- le Zobal fait plus de dégats que le Sacri (généralement, enfin si le Sacri veut faire plus de dégats que le Zobal, il doit passer en Berserk, et là il sera puissant qu'en fin de combats)
- Les deux classes peuvent placer, et ont une bonne mobilité
- Et... le sacri se joue dégats avec la branche Feu, tandis que le Zobal se joue dégats avec les branches air/eau, du coup il faut aussi voir avec tes potes quel(s) élément(s) manquent le plus !

0 0
Score : 537

Je suis encore plus confu le sacri me tente un peu plus mais en ce qui concerne le stuf etc.. je ne vois pas comment le monter, Je veut surtout pas jouer mon sacri tank.

0 0
Score : 320

Ton sacri tu peux le jouer feu/air si tu ne veux pas tank et pour maximiser tes dégâts faut prendre maîtrise berserk et là ton but sera des perdre des pdv et pour cela faudra pas améliorer tes résistances ( peut-être quand t'aura maxé le %pdv ).

0 0
Score : 18194

Le zozo est fun, fait bobo et/ou heal et peut aussi faire du placement pas dégueux.
Monocible/cc/dos/air/eau/double

0 0

Je demande au sacrieur expérimenté en feu air et feu tetre de me dire les avantages et inconvénients, je Jour actuellement le d'acier feu air finalement full berzerk mais je perd vraiment trop de pdv en combat normal sans eni. J'ai encore une restat d'ici demain.

en espérant avoir des réponses précises merci à vous.

0 0

Je demande au sacrieur expérimenté en feu air et feu terre de me dire les avantages et inconvénients, je joue actuellement le sacri feu air finalement full berserk mais je perd vraiment trop de pdv en combat normal sans eni. J'ai encore une restat d'ici demain.

en espérant avoir des réponses précises merci à vous.

0 0
Score : 110

http://methodwakfu.com/fr/builderfr/#kAuCRek

Je joue Sacri Air Feu depuis 2 mois Lvl 100
Je regrette pas ma respe.

Avantages
-TRES gros dégats en dessous de -50% 
-Mobilité 
-Gros dégats aussi bien de près que de loin 
-Auto heal de malade ( Cage de Sang low hp tu recup 30% de ta vie environ)

Inconvenients
-Savoir gerer sa vie. il faut anticiper les degats qui seront fait pour savoir si on peut garder sur soit Chatiment Osé
- Sans feca c'est moins drole.
- il faut gerer ses PA pour faire des punitions  low cost
- Ne tank pas du tout 
- Il faut jouer en équipe pour sortir tout le potentiel (Eni +feca = sacri increvable)

0 0
Score : 110

http://methodwakfu.com/fr/builderfr/#kAuCRek

Je joue Sacri Air Feu depuis 2 mois Lvl 100
Je regrette pas ma respe.

Avantages
-TRES gros dégats en dessous de -50% 
-Mobilité 
-Gros dégats aussi bien de près que de loin 
-Auto heal de malade ( Cage de Sang low hp tu recup 30% de ta vie environ)

Inconvenients
-Savoir gerer sa vie. il faut anticiper les degats qui seront fait pour savoir si on peut garder sur soit Chatiment Osé
- Sans feca c'est moins drole.
- il faut gerer ses PA pour faire des punitions  low cost
- Ne tank pas du tout 
- Il faut jouer en équipe pour sortir tout le potentiel (Eni +feca = sacri increvable)

Je ferais un post sur mon build si jamais ça interresse .

Jin Neko 
Serveur Dathura

0 0

D'accord merci de ta réponse, oui sa intéresse. 

1 0
Réagir à ce sujet