FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La méta c'est bien, mais l'hors-méta c'est mieux.

Par Bad-Arthy 15 Mai 2017 - 20:32:50
Réactions 49
Score : -1235

Mais ils ont pas penser au Steamer ou au sadida?

0 -3
Score : 685
  • Sadida tank/poupées, quasiment inexistant en pvm à cause du temps que prend ton tour (et celui de tes meilleures amies), mais je trouve ça super drôle !
  • Eca tank, on l'imagine pas trop à ce poste mais ça peut faire le taf si bien joué
  • Crâ zone, le rare build de certains irréductibles qui ont survécu au nerf du crâ
  • Iop terre-feu, pas sûr que ce soit viable par rapport aux iops air beaucoup plus puissants, mais fun à jouer
  • Zobal zone, ou high %cc. Très utile pour clean les salles en donjon, sous-côté
2 -1
Score : 214

Bonjour/bonsoir à toutes/tous;

En parlant de gameplay "exotique", y a t-il des Xelor mécanique qui ont tenté l'aventure ? Des avis s'il vous plait ? 

1 -1
Score : 9974

Le Xélor full invocation à 10 de contrôle peut être particulièrement marrant surtout si vous êtes 3 xels, ça fait quand même facilement 30 hyduiles/sinistro à poser sur des maps au final pas si grandes que ça, mais à part ça, rien d'exceptionnel, les hydruiles sont sympa pour la poussière temporelle, mais elles sont super fragiles et ne tapent pas très loin ( même si dans certains cas c'est pas gênant, si tout est à peu près zoné autour de ton hydruile ), le Sinistro a au moins l'avantage de jouer dès qu'il y a un ennemi qui démarre ou termine son tour dans sa zone. Elle est pas super grande, mais y'a des chances de rall PA, donc combiné à d'autres sorts dans ton deck pour en faire perdre, ça peut être intéressant.

Par contre, Xel Mêlée/Tank, ou autre, faut pas trop y compter.

0 0
Score : 885

Yo, alors j'avais fait quelque test uniquement via les aptitudes (trop pauvre pour payer un autre stuff) et juste sur le sac de patate avant la refonte (donc pas ouf comme point de référence) mais hupper full zone ç'est pas mal, pas de mélée ni distance vu que tes sorts zone ont des portées différentes. Après je pense que la refonte a pas aidé les hupper zone, vu que les sorts à 2 PA  sont mono et ultra important pck voler 225 (300 lvl 200) de maitrise par tour c'est dommage de s'en passer... D'autant que sans ces sorts su perds pas mal de flexibilité pour gérer les runes....

0 0
Score : 881
Est-ce qu'un Eniripsa tank serait envisageable ? Voire off-tank ? 

Avec les passifs Transgression, Absorption, Constitution et Marque Explosoin pour augmenter la survie.

L'utilisation des actifs Contre Nature, Lapino et Déphasage.

Et le vol de vie de Mot Revigorant sous Contre Nature ?

Grâce à Transgression t'as un peu plus de résistance et tu tapes plus fort lorsque tu te soignes (en alternant soin/attaque).
Absorption permet de se régénérer une partie des dégâts subits.
Constitution donne un boost de point de vie.
Marque Explosoin permet de te soigner et faire mal aux ennemis quand t'en achèves un.
Le Lapino apporte un soin complémentaire.
Contre Nature + Mot Revigorant permet de taper tout en se régénérant.

J'ai pas creusé le truc ni essayé, mais je pense que c'est bien atypique, non?
1 -1
Score : 1535

Il y a moyen d'envisager un truc ouais.

J'aurais plutôt visé la branche air pour ses multiples effets secondaires.
- Fiole de Psykoz pour la réduction des dégâts,
- Fiole de Douleur pour protéger un allié presque mort
- Fiole de Torpeur pour un minimum contrôler

Et feu :
- Marque Amil : les dégâts dépendant du porteur et non du lanceur. L'effet de zone est appréciable aussi
- Marque Husse pour l'agilité et le tacle
- Marque Unt pour les PA
Ca donne un perso très très résistant.

Maintenant, est ce que cela rivalisera avec un autre perso fait dans ce domaine ? Pas sûr. Son gros problème est qu'il n'a aucun moyen de garder au contact ses ennemis.

0 0
Score : 214

Bonsoir, qu'en est-il de ce fameux Zobal zone ou high %CC ? S'il vous plait ? 

0 0
Score : 685

Yop !
Je t'envoie vi-dessous le lien sur un topic de la catégorie Zobal, où je présente mon 100%cc ^^
Pour ce qui est du build zone, c'est tout simplement un mélange entre les passifs de mêlée du zobal, et la rune de Brutalité afin d'avoir de (très) grosses maitrises. Pour l'instant je suis en WIP dessus, j'ai 4 300 maitrises et 74% res (contre 4100 pour les mêmes res en monocible no cc)
https://www.wakfu.com/fr/forum/193-zobal/414168-guide-zobal-discussion-peregrination?page=1#entry3441080

1 0
Réagir à ce sujet