FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Reprise : une classe à conseiller ?

Par TheManFromTheRift 09 Mars 2017 - 13:22:50

Salut le peuple.

Bon alors voilà, j'suis en train de petit à petit reprendre le jeu avec des potes. C'est cool et tout. J'ai testé les classes a la va vite. Seulement voilà, le truc c'est que je sais pas vraiment quoi jouer. J'suis pas spécialement haut level non plus, mais j'sais pas ce qui est a la fois fun et viable à haut niveau.

Disons que moi ce que j'aime bien c'est les classes où faut être un peu intelligent (mais bon faut pas trop en demander non plus), versatiles, et surtout qui fait du joli placement. Moi j'aime bien bouger des trucs et au passage me bouger moi même ou des trucs du genre dégâts de collision... J'aimais beaucoup le système de mal des transports du Sacrieur d'ailleurs mais a ce qu'il parait la voie air du Sacrieur va pas mal voler en éclat avec la refonte (genre askip le tatoo repoussant va plus repousser. Pas fun sad ).

Bref, j'sais pas trop quoi jouer du coup. Vous avez un truc fun a me conseiller vous ? De préférence un truc qui se balade bien sur la map et fait bien bouger les trucs. 

0 0
Réactions 13
Score : 18347

Pandawa et/ou zobal.
Le pandawa n'a pas de dégâts de collision, mais coté placement, au dessus y'a que la déesse Pandawa biggrin
Le zobal, a bien les dégâts de collisions, et tu peux bouger des trucs ou toi même (et tp).

0 0
Score : -3406

Cra

0 -3
Score : 1971

Attend de voir ce que va donner la refonte sacri. Certes le tatoo repoussant ne repousse plus, mais la tempête spirituelle (avec le passif mobilité) a un fonctionnement proche de la bourrasque du sadida (donc tu pousses dans la direction que tu veux).

0 0
Score : 6023

Niveau placements le Féca est pas mal. Par contre si tu joues seul il faut savoir que c'est une classe plus orientée tank que DD donc les combats vont peut-être durer plus longtemps qu'avec... je ne sais pas moi, un Ecaflip ou un Sram par exemple.

0 0
Score : 5658

SirJauneDeau| Aujourd'hui - 13:35:00
Pandawa et/ou zobal.
Le pandawa n'a pas de dégâts de collision, mais coté placement, au dessus y'a que la déesse Pandawa biggrin
Le zobal, a bien les dégâts de collisions, et tu peux bouger des trucs ou toi même (et tp).

Je vais tester un Zobal du coup.

Blitz-Ace| Aujourd'hui - 15:05:29
Cra

Est-ce que tu peux détailler ?

Drastal| Aujourd'hui - 15:19:27
Attend de voir ce que va donner la refonte sacri. Certes le tatoo repoussant ne repousse plus, mais la tempête spirituelle (avec le passif mobilité) a un fonctionnement proche de la bourrasque du sadida (donc tu pousses dans la direction que tu veux).

En effet y'a bien un passif qui du coup rend l'utilisation de tempête spirituelle assez intéressante dans l'optique de caser le mal des transports a plusieurs cibles d'un coup et a distance. Par contre faut voir le nombre de cases que ça repousse : c'est pas indiqué. Je suppose que ça repousse que d'une case, mais faudrait déjà que j'aille gratter le level 30 dans le serveur de test pour faire plus de tests.

-Vanhir-| Aujourd'hui - 23:28:54
Niveau placements le Féca est pas mal. Par contre si tu joues seul il faut savoir que c'est une classe plus orientée tank que DD donc les combats vont peut-être durer plus longtemps qu'avec... je ne sais pas moi, un Ecaflip ou un Sram par exemple.

Ca place un Feca ? Avec quoi ? D:
0 0
Score : 6023

Téléportation (tu tp l'ennemi ou l'allié qui est face à toi), armure magmatique (rapproche les ennemis en croix sur 2-3 cases par rapport au Féca), vapeur (attire de deux cases par défaut, repousse de deux cases si tu es sous armure de la bulle).

0 0

Y'a que ça ? Ou y'a moyen que je me bouge moi même ?

0 0
Score : 1576

Une clase intelligente :p ... Xélor ? C'est le kiff d'enlever 4 PA constant par tour tout en roxant. Un fois la classe maitrisé t'es OP.

0 0

J'ai testé. J'ai trouvé ça prise de tête. :/

0 0
Score : 1638

As-tu essayé l'eliotrope ? Plus mobile que ça, c'est très dur à trouver...

0 0
Score : 18347

Pandawa, zobal, crâ.. (rhoo, je taquine je taquine) biggrin

0 0

Namkian| Aujourd'hui - 19:23:49
As-tu essayé l'eliotrope ? Plus mobile que ça, c'est très dur à trouver...

Ouais. Très sympa, mais j'ai remarqué qu'au final au lieu d'être mobile je restais dans mon coin et j'attaquais en passant mes attaques dans les portails sans chercher à placer. J'ai fini par un peu m'en lasser au final : j'aurais pensé exploiter mes mécaniques de placement d'une manière différente. Peut être que j'aurais dû le jouer en CaC au lieu de le jouer Distance, mais le jeu distance sur l'Eliotrope m'a semblé plus naturel.
0 0
Réagir à ce sujet