FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Kamarachnide invoc

Par Iyaeez 28 Février 2017 - 03:27:58

Salut tout le monde ! 

Voilà, venant de passé 155, comme tout bon osa je suis allé prendre mon nouveau mob en invocation ( le Kamarachnide MWAHAHAHAHA !!! ) qui au passage frappe plutôt bien et a une mécanique de jeux assez intéressante, mais ... en regardant ses sort de plus près, il a le sort '' kamapulte '' qui envoie la cible derrière lui de deux cases et soigne du 800 en croix et du 1 000 en cc !!! Mais je ne sais pas comment obtenir ce soin, est ce normal ? est ce un bug ? 

Après, j'aimerai juste ne pas lire " wesh sa serai trop abuzer si il frappe fort plus y soigne .. " , je ne réponderai à ce genre de commentaire ... TI WABBIT !! qui soigne environ du 3 xxx multi-cible wink bref , ma question es juste :

Est ce que le Kamarachnide peut soigner ? et si oui, comment ? quel manipulation ? 

Merci à tous et Bon jeu  wink 

0 0
Réactions 2
Score : 18233

Les invoc sont parfois nerf par rapport à la version sauvage. Donc ce n'est pas étonnant (je ne me souviens pas l'avoir testé tant que ça celle là)

Les sorts inutilisable sont grisés généralement (donc inutilisable), je ne me rappel pas d'un sort ne fonctionnant pas exactement comme la version sauvage :x

0 0
Score : 136

Il a 5 sort dont 4 grisé mais il fonctionne tous, mais je pense que ce n'est juste pas possible de pouvoir soigné avec, j'ai testé les " différentes possibilitée " et rien ne fonctionne, pas grave, merci d'avoir répondu wink 

0 0
Réagir à ce sujet