FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quelle classe pvm?

Par roazepinpin 28 Décembre 2016 - 03:20:04

Bonjour,
Je aimerai choisir une classe définitive car j'ai changé de classe régulièrement bl ces derniers mois mais bien que j'aie trouve mon bonheur de nombreuses fois je change pour une classe qui semble encore meilleure, bref, j'en ai marre. Pourriez vous s'il vous plaît me donnez vos avis sur le sujet; voici mes critères pour une classe parfaite:
.
1. Le background. Je pense que le background est pour moi la chose la plus importante qui soit dans l'univers de WAKFU et certaines classes plus avantagées, ex iop, enutrof cra,eliotrope. Et à l'envers, le sram et le zobal.
C'est une chose très importante pour moi, essayez de la mettre dans vos calculs.

2.le gameplay. 2ème chose plus importante, je vais vous détailler mon mode de jeu et/où ce que je préfère.
2a) le placement. Oui j'adore ça et je le trouve très utile et fun
2b)le burst. Aussi, j'aime beaucoup attendre 1-2 tours pour faire une énorme patate qui fais des dégâts
2c) les dégâts en général.
2d)le soin. J'aime me prendre un gros truc, le mobilier est tout fier et je me heal jute apres

3 .type de background 1: la mentalité
Je veux dire par exemple de prendre un osamdas si on aime les animaux. Moi je suis assez intelligent, stratège et fourbe et manipulateur mais j'aime la nature et les animaux j'aime beaucoup les animaux/plantes

Type de background 2

Ty penser de background 2. Les classes dans la série et où dans les livres bd, etc. Donc pas zobal car on en voit aucun dans la série wakfu sauf mas'émanciper pendant 2 secles classes de la confrerie du tofu sont favorisées les iop surtout car sont très aimes par Tot ( c'est du favoritisme :blink:
Type de BG 3
Présence dans le jeu (genre les dimensions divines, ou juste des îles comme le royaume sadida )

Merci encore de vos réponses que j'attends de bon coeur en vous souhaitant un joyeux Noël (déjà passé deja ouinn) merci
Roaze
PS je tiens à rappeller qu'il s'agit d'une classe PVM

PSS pour le gameplay je préfère rester intouchable ou tank. (Soit hit and run, so it distance soit berserk)

0 0
Réactions 25
Score : 370

D'après ce que tu me dit, les classe tels que l'éliotrope et le zobal semble plus adapté au gameplay que tu aime (Surtout Elio pour le placement/mobilité, mais surtout zobal pour le soin)

Le SRam peut intéresser (sa ressemble beaucoup au zobal)
Le panda a beaucoup de mobilité et un peu de soin mais pas des masses de burst.
Les écaflip ont beaucoup de mobilité un bon roxx et du soin, par contre plutôt qu'un burst qui sort quand tu le désire il va falloir prendre le facteur chance un peut plus en compte que pour les autres classes.

Après tu peut essayer d'ouvrir tes horizon, le steamer par exemple, bien q'aucune TP/sourt de déplacement peut s'offrir une mobilité monstrueuse avec ses rails, plutôt que du soin tu peu éviter de te prendre des dégats avec les bloc steamer, et puis le burst j'en parle même pas XD .

Bref, Elio, Zobal et Sram (et Eca pourquoi pas (surtout si tu aime les animaux tongue)) me semble les plus intéressants dans ton cas.
Après ce choix n'appartient qu'à toi on peut pas décider pour toi.

0 0
Score : 1707

Putain de pavé sans queue ni tête
Le mec veut un truc qui place, burst, qui fait des dégâts, qui se soigne
et à la fin il veut un truc qui soit intouchable ou tank, voire même berserk.

Joues en mode héros avec 2 comptes tu pourras avoir tout ça, sinon impossible.

0 0
Score : 519

Comme le dit mon VDD un zobal et un Elio serait plus adapter, le sram peut être aussi très intéressant mais sont gameplay est un peu égoïste donc niveau soin et placement ce n'est que pour toi

Le xelor peut aussi être pas mal d'après tes critères pas de gros burst mais le gel temporel peut compter, on a affaire à un grand xelor dans la série si tu es intéressé par le BG, avec un peu d'expérience tu sera capable de prendre aucuns dégâts, parfois je me fais des donjons sans me prendre de dégâts après ce n'est pas la même THL bien sur ^^ malheureusement aucun soin ici (sauf cadran mais rarement voir jamais utilisé)

Le panda sinon, un peu de soin, beaucoup de dégâts, et énormément de placement, ce n'est pas le meilleur niveau dégât mais son jeu de placement est l'un des meilleures après ici le BG je ne pourrai pas trop t'aider

Je pourrai te proposer aussi le roublard pour ses énormes dégâts notamment son burst et son BG qui est sympa

Et enfin le steamer (pour le BG on peut penser à la guerre des shushu avec adale ^^) d'énorme dégâts, possibilité de protéger ses alliés grâce aux blocs un déplacement plutôt libre mais encore une fois pas de soin

En gros c'est difficile de réunir ces trois critères car dégâts, soin et placement on cherchera plutôt à en réunir 2 mais 3 il y en aura forcément un qui sera en baisse

Les classes que je t'ai proposé sont celle je pense les plus adaptés après à toi de voir

0 0
Score : 902

Un iop sera parfait happy 

0 0
Score : 18072

Pandawa.
cool 

0 0
Score : 330

Alors déjà merci pour vos réponses, vraiment.
Donc je tient à préciser que j'ai donné tout ce que j'aime. Une classe avec tout va est impossible je le sais donc je dis juste ce que j'aime car je ai dit un classe "parfaite" or ça ne existe pas donc comme la dit justheaven26 il est impossible d'avoir tout.

Pour le zobal je ai longtemps hésité ( gameplay que j'aime beaucoup, le soin etc. Et ça me convient vu que je changebeaucoup comme eux :p)
Mais il n'a aucun background car le seul zobal existant qu on connaît c'est maskeman qui ne apparaît quasiment jamais
Autre point contre les zozo.. je sais si c'est convenable vu les enfantservices qui traînent. . Mais,.... je veux pas vraiment d'une classe dont le nom commence par zob ( qui sait ce que ça veut dire?) Je le savais pas avant mais si on lit le manga dofus 15 ou 14 je sais plus on peut voir que ankama cest bien amusée en perversion

SirJauneDeau|2016-12-28 13:49:10
Pandawa.
cool
Même les remarques mes plus simples sont appréciées

Grand-Chat|2016-12-28 13:22:49
Merci, mais.... tu es sur que tu as lu mon pavé? Nans parce-que iop.... merci quand même :p

JustHeaven26|2016-12-28 13:01:18
Comme le dit mon VDD un zobal et un Elio serait plus adapter, le sram peut être aussi très intéressant mais sont gameplay est un peu égoïste donc niveau soin et placement ce n'est que pour toi

Le xelor peut aussi être pas mal d'après tes critères pas de gros burst mais le gel temporel peut compter, on a affaire à un grand xelor dans la série si tu es intéressé par le BG, avec un peu d'expérience tu sera capable de prendre aucuns dégâts, parfois je me fais des donjons sans me prendre de dégâts après ce n'est pas la même THL bien sur ^^ malheureusement aucun soin ici (sauf cadran mais rarement voir jamais utilisé)

Le panda sinon, un peu de soin, beaucoup de dégâts, et énormément de placement, ce n'est pas le meilleur niveau dégât mais son jeu de placement est l'un des meilleures après ici le BG je ne pourrai pas trop t'aider

Je pourrai te proposer aussi le roublard pour ses énormes dégâts notamment son burst et son BG qui est sympa

Et enfin le steamer (pour le BG on peut penser à la guerre des shushu avec adale ^^) d'énorme dégâts, possibilité de protéger ses alliés grâce aux blocs un déplacement plutôt libre mais encore une fois pas de soin

En gros c'est difficile de réunir ces trois critères car dégâts, soin et placement on cherchera plutôt à en réunir 2 mais 3 il y en aura forcément un qui sera en baisse

Les classes que je t'ai proposé sont celle je pense les plus adaptés après à toi de voir
Que veut tu dire par gameplay égoïste? Je comprends que les stars soient fournes mais je les croyais utile en team...

Fourbes pardon*

Merci à tous donc pour l'instant le xelor l'eliotrope et le sram sont au top. (Désolé
0 0
roazepinpin|2016-12-28 16:11:41
Donc je tient à préciser que j'ai donné tout ce que j'aime. Une classe avec tout va est impossible je le sais donc je dis juste ce que j'aime car je ai dit un classe "parfaite" or ça ne existe pas donc comme la dit justheaven26 il est impossible d'avoir tout.

Pour le zobal je ai longtemps hésité ( gameplay que j'aime beaucoup, le soin etc. Et ça me convient vu que je changebeaucoup comme eux :p)
Mais il n'a aucun background car le seul zobal existant qu on connaît c'est maskeman qui ne apparaît quasiment jamais
Autre point contre les zozo.. je sais si c'est convenable vu les enfantservices qui traînent. . Mais,.... je veux pas vraiment d'une classe dont le nom commence par zob ( qui sait ce que ça veut dire?) Je le savais pas avant mais si on lit le manga dofus 15 ou 14 je sais plus on peut voir que ankama cest bien amusée en perversion

Pandawa.
cool

Merci, mais.... tu es sur que tu as lu mon pavé? Nans parce-que iop.... merci quand même :p
Exactement
biggrin

Sinon pour le nom du zobal, non Ankama ne ferait jamais ça, ce serait comme parler du gourdin magique de Sangroku en terme peu convenable ce qui n'est sûrment pas le cas je n'en doute point :p
Le nom vient sûrement du fait que les zobals sont des fêtards et vont régulièrement zobal masqué, rien de plus.
Faut pas avoir l'esprit mal placé non plus.
0 0

Pardon encore ce est les sram soient fourbes au lieu de stars fourn ou je sais plus quoi donc désolé pour la personne qui m'a proposé les ecaflip (je suis quelqu'un qui aime quand tout est sur je ne aime pas le hasard mais en effet il aurai été vraiment bien car j'ai aussi un chat et il semble que le background ecaflip est rempli dans dofus (le film, là série avec kerubim, etc) malheureusement c'est comme ca)

0 0

Oui, le iop est parfait si tu en est digne et que tu sait le manier :

tu parlais du background c'est plus qu'évident qu'il est dans les premiers pour sa, pour le gameplay il rempli pas mal les critère le placement bah il peut pousser c'est déjà sa biggrin et il se place tout seul sinon, le burst il connait avec Focus/SIP et puissance à préparer, les dégats en général c'est clairement sont point fort si tu arrive à gerer toute cette puissance évidement et le soin bah il peut s'auto heal et le petit plus c'est qu'il peut se coquer aussi!

En bref incomparable à ces mangeurs de bambou mais a ta guise tongue

0 0
SirJauneDeau|2016-12-28 16:20:59
roazepinpin|2016-12-28 16:11:41

Mais il n'a aucun2 background car le seul zobal existant qu on connaît c'est maskeman qui ne apparaît quasiment jamais

Pandawa.
cool

Exactement
biggrin

Sinon pour le nom du zobal, non Ankama ne ferait jamais ça, ce serait comme parler du gourdin magique de Sangroku en terme peu convenable ce qui n'est sûrment pas le cas je n'en doute point :p
Le nom vient sûrement du fait que les zobals sont des fêtards et vont régulièrement zobal masqué, rien de plus.
Faut pas avoir l'esprit mal placé non plus.
Oui bon pour l'esprit mal placé. . . On voit très bien qu ils en font beaucoup allusion avec goultard et tout ( dans le manga dofus ankama s'est lachééé)

Pour les mangeurs de bambou sont aussi dans ma liste (pandawa) mais les iop . . Rien de personnel, mais j'ai un trucs avec les Iop je les trouve tout sauf mon style. La seule chose en commun c que je fais des pavés incompréhensibles que seuls les iop comprennent: BASTON
0 0
biggrin 
0 0

Donc dans mon top des classes:
1 eliotrope
2 xelor
3 pandawa
31/2 cra (oui je les aime je sais pas pourquoi )
4sram
5 roublard
Je vais devoir décider. ..... hum....
Ps si ça peut vous aider, j'ai une épique terre feu donc les classes avec un bon élément Terre feu on un mini avantage

0 0

*s'enfuit en claquant la porte* angry 

1 0

Eliotrope je les ADORE juste le fait contre: 1 ils ne ont pas de dieux,
2 on sait pas d'où ils viennent
3 c'est un peu la classe que toute personne commence wakfu prends car ils pensent que c'est eliAtrope

Vraiment désolé pour le iop XD

0 0
roazepinpin|2016-12-28 16:30:57
Donc dans mon top des classes:
1 eliotrope
2 xelor
3 pandawa
31/2 cra (oui je les aime je sais pas pourquoi )
4sram
5 roublard
Je vais devoir décider. ..... hum....
Ps si ça peut vous aider, j'ai une épique terre feu donc les classes avec un bon élément Terre feu on un mini avantage
Pandawa terre/feu
Le seul truc qui manque dans tes souhaits c'est le big auto-heal, mais gérable avec les ptit heals de chaque tour (en buvant, consommant imbibé 15) et la coque.

ps: bouffeurs de bambous est très réducteur je trouve, on le boit aussi le bambou biggrin
0 0

Pour les steamer j'aime bien les dégâts mais je l'ai trouvé un peu ennuyeux et pas fun

Bon bah les bouffbuveurs de bambou x)

Donc top 3 c'est
1elio-panda

3 xelor

Personne n'a mentionné l osamodas mais il semble qu'il réponds à mes critères non ?o.O car il se heal avec le crabe distance, feus terre placement.. non?

Grand-Chat|2016-12-28 16:32:05
*s'enfuit en claquant la porte* angry
?? D'ou les iops s'enfuient ? Ils se battent !! T pas un iop mec!x) VIENT TE BATTRE! !

Donc si quelqu'un peut encore m'aider un peu...

Merci d'avance

Et n°4 sram
0 0

Certe mais un iop à avant tout de l'honneur et ayant vu vos lvl je me doute qu'il n'y aura aucun challenge !

Je vous laisse donc à vos débats sans queue ni tête ou les iop n'existe paslaugh 

0 0

Un iop se bat avec tout le monde d'abord. N'A
et aussi nos lvl.... j'avais un huppermage 176 je l'ai perdu à cause d'un bug.....

0 0

*regarde le lvl du iop*
...
Moi j'aime beaucoup les iops, les iops sont mes amis, pinpin et goultard sont mes personnages préférés. gulp.

**bon ça devrait passer.. au cas où on s'croise ig..**
biggrin 

0 0
Réagir à ce sujet