FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Team 6 PvM original ?

Par etiennehh 27 Décembre 2016 - 10:10:09

Bonjour !

De retour sur le jeu après 3 ans d'arrêt, je reviens et que vois-je ohmy Le système des héros qui est vraiment le bienvenue car joué en 6 comptes c'était pas la joie à l'époque.

Voici ma team actuelle :

• Iop
• Crâ
• Féca
• Panda
• Eni

Il me manque à choisir un dernier personnage, et je suis dans l'optique de créer une team un peu plus originale sans sacrifier le clear ou la possibilité de faire des DJs THL car je ne suis pas super fan du Iop.

Je pensais ajouté un Xélor pour le dernier slot et comme je suis un gros fan des Crâ avec leur capacité de DpT distance je me demandais si remplacer le Iop par un deuxième Crâ ne serait pas possible étant donné que le Xélor pourra faire un gros DpT monocible à sa place ?

Bien sûr je questionne la viabilité de la chose donc je m'en remet à vous.

Au passage autre question hors sujet - combien y'a-t-il d'objets en vente en moyenne à l'hdv sur Dathura ? Sur Aerafal à peu près 2200-2400 de manière constante ce qui me semble peu mais je me trompe peut-être, en tout cas certains stuffs ne sont pas tout le temps disponible.

0 0
Réactions 9
Score : 519

Pour une team originale désolé c'est raté, pas plus classique que cette team mais pour ce qui est du xelor c'est un excellent dpt distance mais je te déconseille fortement de le jouer monocible, peut importe la branche tu perdrais un gros sort de dégât, mais tu peux faire un cra monicible qui serait plutôt air/terre tu aurais également un bon burst, mais deux cra dans la team serait légèrement lourd à jouer et vite lassant
Pour du distance tu pourrais remplacer le iop par le xelor ou un steamer par exemple tu as pleins d'autres choix ^^

Pour ce qui est de l'hdv de Dathura certains objets ne sont pas en vente mais en attendant un peu ils apparaissent vite

0 0
Score : 75

Hm difficile de faire original et efficace.

Je n'ai jamais joué de xel je croyais que c'était un DpT mono autant pour moi.

Le xel va être dans ma team c'est sûr.

À part steamer quelles seraient les autres possibilités à la place du iop ?

0 0
Score : 1707

Si tu ne veux pas d'énu go double cra.

0 0
Score : 519
etiennehh|2016-12-27 21:40:42
Hm difficile de faire original et efficace.

Je n'ai jamais joué de xel je croyais que c'était un DpT mono autant pour moi.

Le xel va être dans ma team c'est sûr.

À part steamer quelles seraient les autres possibilités à la place du iop ?
Tu as d'autres healeur par exemple le sadi qui est génial à jouer (pas besoin des poupées même si elles apportent un peu plus) ou pour plus de risque tu peux essayer le zobal
Tout dépend si tu veux faire distance ou mêlée, pour le premier cas l'hupper est pas mal, je ne le connais pas mais d'après ce que j'ai vu il fait de bon dégâts, ensuite tu as l'éca, moins de dégâts qu'un cra mais c'est un couteau suisse il pourrait être un intermédiaire au reste de la team (mais là plus du mi distance je crois), l'osa aussi en tout cas les dpt distance ne manque pas ^^ ensuite pour du mêlée j'ai vu pas mal d'élio jouant avec les portails pour fuir/s'approcher du cac qui est super intéressant à jouer, le sacri feu/terre notamment qui peut être un off tank au cas où ton feca serait en mauvaise posture, un zobal très très bon dpt mêlée ou un roublard ici terre/air qui en plus de faire de très bon dégâts possède un énorme burst, franchement en mêlée je ne m'y connais pas trop (voir pas du tout) mais d'après ce que j'ai vu ça peut être pas mal
0 0
Score : 902
etiennehh|2016-12-27 10:10:09
car je ne suis pas super fan du Iop.

Tu est fou, je ne peux rien faire pour toi désolé happy 
0 0
Score : 2999
Grand-Chat|2016-12-27 22:58:24

J'ai regardé tes persos pour voir pourquoi tu aimais tant que ça le Iop....j'ai compris....
0 0
Score : 902
LordAlmi|2016-12-27 23:12:32
Grand-Chat|2016-12-27 22:58:24

J'ai regardé tes persos pour voir pourquoi tu aimais tant que ça le Iop....j'ai compris....
démasqué lol et bien pendant que tu est la dit lui qu'il est fou biggrin 
0 0
Score : 557

Ta team n'a rien d'originale, si tu veux une team vraiment originale tu fais une team: Sacri/Zobal/Elio/Hupper/Sram/Roublard, là t'es certain de ne voir personne comme toi.

0 0
Score : 75

D'accord merci pour tous vos avis je pense avoir de quoi m'amuser, je ferais plusieurs essaies jusqu'à trouver ce qui me convient smile 

0 0
Réagir à ce sujet