FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quelle 3eme personnage avec Cra/Sram ?

Par Tyrranomew 04 Août 2016 - 21:09:15

Salut à tous

Je suis nouveau sur Wakfu, j'ai quelques heure de jeux et après avoir monté un Cra 72, un sram 68 et un osa 63 je voudrais changer ce dernier car je n'amuse pas énormément avec. Je cherche donc une classe pour le remplacer, je ne cherche pas à faire une team opti mais plutôt une team sympa à jouer, souple et pas forcément prise de tête.

J'ai déjà test l'eni, et le féca, monter tout les deux au level 60 et je n'ai pas aimer à voir donc avec les autres classe que je ne connais pas du tout

Merci pour vos réponses !

0 0
Réactions 4
Score : 9

salut pour t'aider un faire un choix ayant jouer quasiment toute les classe je te consellerai de faire un choix entre panda ecaflip ou zobal car meme si tu ne veut pas d'une team opti il te fau absolument un perso qui puisse soit resu ou se soigner seul car le cra peut se soigner d'un petit pourcentage par tour grave au passif inssaisisable la sram peut aussi se soigner seul unp eu tous les 2 tour je dirai grace au sort arnaque grace a son celebre vol de vie donc personnelment je te conseillerai ecaflip car il peut ressuciter ainsi que soigner tout en fesan pas al de dégat et c'est un tre bon perso ensuite le panda est pas mal non plus il peut se soigner porter les allié pour prendre les degat a leur place et placer t'es perssonage en les portan et jetan de l'autre coter donc sa reste un bon choix mai sinon dommage que tu aime pas le feca ni l'eni car avec soit le feca et l'eni dans ta team ta team aurai etai a l'epreuve de n'importe laquelle des situation voila j'espere que je t'orai un peu éclaircie et désoler pour mon langage semi abrégée bonne chance a toi !! ^^

j'ai homis de dire que le zobal soigne tre bien peut ressuciter aussi et est un tre bon roxeur qui tape également quasi de ds comme le sram donc sa reste un bon choix et sa ne te changera pas trop de la fason de jouer un zobal vue que tu a un sram

0 0
Score : 585
Luyanna|2016-08-05 00:01:04
salut pour t'aider un faire un choix ayant jouer quasiment toute les classe je te consellerai de faire un choix entre panda ecaflip ou zobal car meme si tu ne veut pas d'une team opti il te fau absolument un perso qui puisse soit resu ou se soigner seul car le cra peut se soigner d'un petit pourcentage par tour grave au passif inssaisisable la sram peut aussi se soigner seul unp eu tous les 2 tour je dirai grace au sort arnaque grace a son celebre vol de vie donc personnelment je te conseillerai ecaflip car il peut ressuciter ainsi que soigner tout en fesan pas al de dégat et c'est un tre bon perso ensuite le panda est pas mal non plus il peut se soigner porter les allié pour prendre les degat a leur place et placer t'es perssonage en les portan et jetan de l'autre coter donc sa reste un bon choix mai sinon dommage que tu aime pas le feca ni l'eni car avec soit le feca et l'eni dans ta team ta team aurai etai a l'epreuve de n'importe laquelle des situation voila j'espere que je t'orai un peu éclaircie et désoler pour mon langage semi abrégée bonne chance a toi !! ^^

j'ai homis de dire que le zobal soigne tre bien peut ressuciter aussi et est un tre bon roxeur qui tape également quasi de ds comme le sram donc sa reste un bon choix et sa ne te changera pas trop de la fason de jouer un zobal vue que tu a un sram
Je t'en supplie, abrèges nos souffrances en corrigeant ce pavé bourré d'infrastructure génétique.. ç___ç

Sinon, pour en revenir à nos moutons ! Comme a dit mon VDD, le zobal reste un healeur correct étant donné que tes personnages peuvent déjà s'auto-heal.
En contre-partie, le Zobal et le Sram sont tout deux des DPT mélée principalement.. et je peux te garantir que 2 dpt mélée dans un même groupe c'est mauvais stratégiquement. x: (Aux donjons THL)

C'est pour ça que, je te conseille plutôt le Pandawa qui est un vrai petit couteau suisse =)
Je te propose d'aller voir ce lien pour savoir la vraie utilité du pandawa en groupe : [ Cliquez ici]

Cordialement.
0 0
Score : 43

Merci à vous deux pour vos réponses ! Je vais regarder du coter de l'eca et du pandawa alors pour me faire une idée. J'avais regarder aussi un peu le sadi qui avait l'air sympa, mais je ne connais pas du tout son gameplay sur Wakfu (à vrai dire pour moi un sadi c'est comme sur dofus, ça balance des ronces et 2 - 3 poupées qui casse les LDV) mais ici j'ai cru lire que c'était plus un heal qu'autre chose

0 0
Score : 585
Tyrranomew|2016-08-05 10:51:41
Merci à vous deux pour vos réponses ! Je vais regarder du coter de l'eca et du pandawa alors pour me faire une idée. J'avais regarder aussi un peu le sadi qui avait l'air sympa, mais je ne connais pas du tout son gameplay sur Wakfu (à vrai dire pour moi un sadi c'est comme sur dofus, ça balance des ronces et 2 - 3 poupées qui casse les LDV) mais ici j'ai cru lire que c'était plus un heal qu'autre chose
Le sadida ici est plus souvent un heal/support qu'on rox. Contrairement à l'éniripsa le sadida peut non seulement heal, mais aussi débuff des résistances, raller des PM, réduire les dégats.. bref.

Mais tu peux aussi l'utiliser en DPT, mais c'est sur que certaines classes le font bien mieux. x:
0 0
Réagir à ce sujet