FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Choix de classe en pvp

Par ygg69 31 Janvier 2015 - 10:40:57

Bonjour à tous,

j'ai repris wakfu il y a peu, et j'ai testé presque toutes les classes pour me faire un avis.

J'aimerais surtout jouer pvp, et j'hésite donc entre : cra, osamodas, zobal, feca, xélor, oui ça fait pas mal ^^.

Merci à ceux qui pourront me conseiller smile 

0 0
Réactions 8
Score : 636

Sram

je sais qu'il fait pas partie de tes choix, mais avec un sram, tu bats tout le monde, sauf peut etre les fecas

0 0
Score : 399

On m'a aussi conseillé le sram, mais je n'aime pas du tout son gameplay :/ quitte à prendre moins bon, je préfère jouer un perso qui me plaise ^^.
Enfin je vais tout de même mieux regarder le sram, il se joue mieux quel élément ? eau/air ?
Et ensuite j'aime vraiment bien osa full invoque et feca, peuvent ils gérer en pvp ?

0 0
Score : 1437

En 1 vs 1, les classes qui coquent/heal/invoquent:

- Feca (chiant)
- Eca
- Panda
- Sram (Edit: N'importe quel élément, mais je préfère tri)
- Osa
- Sadi

Principalement.
Le iop et le cra auront leur refonte bientôt donc wait and see.

0 0

Je viens vite fait de tester le sram et de me renseigner un peu mieux j'aime pas du tout x).
Par contre osa j'accroche vraiment bien, je suppose que je max les sorts feu, ainsi que fouet ? Ensuite pour le calcul des invoques c'est bien : lvl du perso + (lvl du perso * controle/8) ?
Si vous avez des conseils sur cette classes je suis preneur smile 

0 0
Score : -3399

Sur un Osa. Il faut obligatoirement 8 points de controle ( pas moins, pas plus ). Ça permet d'invoquer 2 invocations de ton niveau.

Après, t'a plusieurs gameplay pour cette classe :

-L'Osa Gobgob ( centré sur le Gobgob, branche Terre/Feu )
-l'Osa Dragon ( fusion avec le Gobgob , centré sur l'Osa lui-même )
-l'Osa full invoc ( le plus braindead des 3, extremement simple à jouer, tu invoque puis tu boost avec la branche feu )

0 0

Bon bhe jvais faire du braindead, c'est le full invoque qui me tente x)
8 contrôle à partir de quel lvl ? Parce que je regarde les items, c'est pas si simple que ça à avoir ^^.
Par exemple j ai un perso 70, et je pense lui donner un parcho lui permettant de changer de classe pour avoir direct mon osa 70.
J'up le passif j'ai +2 contrôle, 3 avec l'arme, 6 avec plastron, épaulette et ceinture, mais impossible de trouver d'autres items de ce lvl qui en rajoute ...

edit : et vaut il mieux up les cc ou la parade ?

0 0
Score : 442

Prend feca stuff toi resi monte a 750/800.
spe tri tu joues double armure eau et terre puis tu places tes glyphes et les déplace celon ton ennemi et le tour est joué tes xtrashou le plus fort en pvp.
'Sinon t'a osa invoqué spé resi aussi tu invoques deux Tiwa tu gères ton combat et tu win a peut prêt tout aussi avec un peut d'entraînement.

sinon regarde les classements pvp par classe tu verras vite top 1 feca double armure top 2 osa invoque et top 3 sram/panda/Eca.
A stuff équivalent ou presque bien évidement !

Aussi simple que ça sur wakfu !

0 0
Score : 1437

Avoir 8 de controle n'est obligatoire que pour pouvoir sortir 2 invoc en même temps, de ton Lv. Sinon 7 n'est pas obligatoire selon les invoc que t'as et ton lv, bref, Suffit de calculer a partir de la formule (j'suis pas sûr, donc je te dirais juste qu'elle se situe sur plusieurs sujets sur les osa, sur le forum section osa)

Tu n'est pas obligé de le jouer Feu (feu c'est juste pour booster etc les invoc)
Tu peux aussi le jouer Terre/Air.

En terre le sort de zone est super pratique. En air aile de scara ou fouet selon les gouts.

Il y a plusieurs possibilités, donc dur de dire si il y en a une meilleure^^

0 0
Réagir à ce sujet