FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[help] team pvm, 10 mois de sursis !!!!

Par -ittifarg- 21 Août 2014 - 11:38:25

Bonjour, amis des douze, ou devrais dire des quinze ? ici c'est important ! ph34r
E effet, j'ai fait une pause sur wakfu d'environ 10 mois, vous le comprenez je suis donc complètement perdu, au niveau, classe/sorts/élément/build.. grand adepte de Dofus, j'ai laisser un peu tomber, la communauté, et le devenir du gameplay s'enfonce de jour en jour, peut importe je m'égare....huh
Alors je suis fermement motiver a reprendre wakfu, seul soucis, comme 90% des joueur potentiels, la question est, quel perso choisir ?rolleyes certes, je sais que le choix doit être personnel, dépendre de mes préférence, mais vous inquiéter pas, j'en appelle ici a vos connaissance et conseil pour faire justement, le meilleur choix !wink
les informations dont je dispose pour choisir :
-j'ai déjà jouer un énutrof, donc a bannir.
-je ne veut pas de perso soutiens, style éni, féca.
-la branche "chance" de l'éca ne me déplais pas, mais je cherche ici un personnage réaliste !
- je vais jouer en team avec un, voire 2 amis a moi.
- je serais je pense celui qui tape, a mi-distance, ou pas !

C'est ici que vous entrer en jeu, j'aimerais en apprendre un peu plus sur les classes que vous jouer actuellement, ou non, avec leurs points faible/point fort, sachant que je n'ai pas de style de jeu prédéfinis pour ce choix, je veux juste trouver la classe qui me convient.
comme la plupart de la communauté, j'ai un penchant pour les "roxxor" comme on les appellent dans le milieu :wacko:, mais j'aime aussi le jeu technique, et allier les deux serais intéressant !biggrin

merci d'avant pour ceux qui vont se creuser la tête pour moi en ces jours de vacances, je suis là pour répondre le plus vite possible a vos post !

0 0
Réactions 3
Score : 1734
-ittifarg-|2014-08-21 11:38:25
comme la plupart de la communauté, j'ai un penchant pour les "roxxor" comme on les appellent dans le milieu :wacko:, mais j'aime aussi le jeu technique, et allier les deux serais intéressant !biggrin

fais toi un Sram, leur refonte aura lieu en Septembre, et je te promet du rox couplé avec une belle dose de technicité et de réflexion wink

Sinon, tu peux faire un roublard, ou un xelor, de ce que je sais, ces deux classes roxor on des mécaniques assez sympa ^^

Sournoisement, Kü Denldaut
0 0
Score : 117

Merci pour cette réponse plutôt rapide, alors je précise que nous jouerons exclusivement en pve !
Le Sram, c'est une idée, tu me peux m'en dire plus sur la refonte et sur les branches ?
Et le xelor me plaît bien aussi ! A voir !

0 0
Score : 4139

Le meilleur moyen de te faire un avis sur le sram V2, c'est d'aller le tester sur le serveur beta. Tu peux trouver toutes les informations à propos de ce serveur et de ce qui s'y fait dans la section dédiée (en dessous de la section RP de Dathura).

Bon test wink

:tap: Cie Kite 

0 0
Réagir à ce sujet