FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

cra and zobal

Par foufinet 03 Juillet 2014 - 17:23:41

Salut , je suis dans l'optique de joue en double compte et donc je me suis interresais au classe qui pouvaient se jouer ensemble.

J'ai trouver personnellement que si javais 2 corps a corps en multicible sa ne marcherais pas trop ( risque de se gener ) si j'avais 2 distance sa n'irais pas ,si j'avais 2 tank non plus , deux placeur....deux soigneurs....ect.

Je me suis donc dis : 1 corps a corps et 1 distance ou mi-distance

corps a corps : iop/sacri/sram/zobal/enutrof/panda/roublard/feca

distance/mi-distance : osa/enutrof/xelor/eca/eni/roublard/cra/feca/sadi/panda/steamer

après les avoirs separer en deux groupes , il me restais plus qu'à en choisir 1 dans chaque.

Ma preference en corps a corps est le zobal , surtout l'eau pour c'est bon degat , c'est bon soin et sa mobilité enorme.
En distance c'est plus dur , mais j'ai choisis le cra air pour pouvoir taper sans toucher mon zobal.

Donc au final mon duo serais un cra air et un zobal eau ( :O comme le titre :O )
Est-ce que pour vous ce duo est bien/potable/mauvais ?

PS : Ce n'est pas un sujet pour choisir mes classes , mais en l’occurrence si vous trouver qu'il est mauvais où que pour vous faudrait l’améliorer sur un point je suis preneur de vos conseils

0 0
Réactions 7
Score : 232

Je pense qu'il y a un point, un seul point à améliorer, mais de loin de plus important : l'orthographe wink

A part ça ton duo est viable à mon goût, mais le zobal n'a Pas forcément besoin d'être eau je pense, il soignera c'est bien, mais un gros roxx du zobal feu serait presque meilleur qu'un peu de soin, surtout pour un duo. Après si tu compte jouer avec d'autres joueurs en groupe de 6, le zobal eau est intéressant. Pourquoi pas le faire feu/eau à plus HL aussi, à toi de voir wink

panthere22.

0 0
Score : 142

Le soucis avec le zobal feu c'est la perte de ses resistances quand il tape , et sans soutient sa risque d’être un peu dur je trouve. Je le voulais eau pour avoir une classe flexible. Pour le feu/eau je ne sais pas si il est viable , je trouve les panos feu/eau assez faible et j'ai peur que sa influe sur mon zobal. Peut-être que le zobal eau/air est la solution , j’espère que tu pourrais m’éclaircir sur ce point.

Je pense qu'il y a un point, un seul point à améliorer, mais de loin de plus important : l'orthographe
Merci de me le signaler , je vais essayer de corriger cela

Je viens de chercher quelques informations sur le crâ car j'ai eu peur que le mono-élément serait peut-être insuffisant. En effet si je joue mon zobal uniquement eau , et que mon crâ est air cela me donne deux classes mono-cible.

Je me suis donc demandé quel double élément pour mon crâ ?

J'ai testé rapidement et j'ai constaté que le feu/terre pouvais être bon , feu pour le multi et terre pour le mono-cible.

Si quelqu'un pourrais me dire si je ne me trompe pas ce serait gentil smile

Merci

Je viens de chercher quelques informations sur le crâ car j'ai eu peur que le mono-élément serait peut-être insuffisant. En effet si je joue mon zobal uniquement eau , et que mon crâ est air cela me donne deux classes mono-cible.

Je me suis donc demandé quel double élément pour mon crâ ?

J'ai testé rapidement et j'ai constaté que le feu/terre pouvais être bon , feu pour le multi et terre pour le mono-cible.

Si quelqu'un pourrais me dire si je ne me trompe pas ce serait gentil smile

Merci
0 0
Score : 371
Je viens de chercher quelques informations sur le crâ car j'ai eu peur que le mono-élément serait peut-être insuffisant. En effet si je joue mon zobal uniquement eau , et que mon crâ est air cela me donne deux classes mono-cible. Je me suis donc demandé quel double élément pour mon crâ ? J'ai testé rapidement et j'ai constaté que le feu/terre pouvais être bon , feu pour le multi et terre pour le mono-cible. Si quelqu'un pourrais me dire si je ne me trompe pas ce serait gentil
Personellement je trouve aussi que 2 perso mono-cible c'est limité et donc de mettre ton cra un peu multi-cible serait une bonne idée.

Le feu/terre sur un crâ est bon je trouve , le feu si tu prends immo+balise puis ardente peux faire mal en mono-cible et multi-cible. je prefere de loin balise+immox2 que balise+explo et ardente mais là c'est mon gout.

Pour le terre je te conseil cribblante et destruction , c'est deux sorts fonctionne a deux je trouve.

il y a aussi le combo le plus connu qui est ardentex2 + ( le sort qui coute 2PA1PM en terre ) x2...mais cela te fait 4PM d'utilisés donc c'est pas rien

Après c'est mon point de vue, pas forcement le meilleur a toi de voir
0 0
Score : 88

Bon déjà, il y a le niveau qui entre en compte dans ta demande. Parles-tu de perso THL (130+ min) ou de persos que tu comptes upé du niveau 1 à 150 (actuellement niveau maximum).

S'ils sont inférieur au niveau 100, inutile de te casser la tête pour le double éléments, le mono reste le meilleur choix en terme de stuff/dégâts dans ces niveaux.
(Cra air et Zobal eau, multi-cible/monocilbe et monocible/soin).

Si tu es dans les niveaux 120-150, je te conseille le double éléments chez tes deux personnages.
Le zobal en eau/air (stuff pas dur à trouver, comparé au stuff eau/feu) en mode rox/heal monocible.
Pour le Cra, je te conseille soit terre/feu (Ardente/Aveuglante + Cinglante/Perçante et Criblante ou Destructrice pour ces deux sorts, tu devras faire un choix) qui te donne un bon rox mono et multi-cibles, soit un cra terre/air (Tempete/Harcelante et comme précédant pour les sorts terres).

Ce que propose Chew10 est en fait adapté pour des persos BL/ML, mais plus à HL/THL (nottament avec les balises.).

J'espère t'avoir éclairci quelques points ^^

0 0
Bon déjà, il y a le niveau qui entre en compte dans ta demande. Parles-tu de perso THL (130+ min) ou de persos que tu comptes upé du niveau 1 à 150 (actuellement niveau maximum).
Je compte jouer uniquement avec c'est deux personnages et donc je vais les monter le plus HL que possible.

N'aillant jamais joué de zobal et de crâ ( j'ai juste crée la classe et test les sorts) , j'ai fait mon choix sur uniquement l’élément eau car il roxe et soin , sur le forum zobal j'ai vue un topic disant que le eau/air était nul , perte de roxe avec l'air et donc je n'ai pas pus appuyer ces dires.
Citation
Pour le Cra, je te conseille soit terre/feu (Ardente/Aveuglante + Cinglante/Perçante et Criblante ou Destructrice pour ces deux sorts, tu devras faire un choix) qui te donne un bon rox mono et multi-cibles, soit un cra terre/air (Tempete/Harcelante et comme précédant pour les sorts terres).
L'air/terre est très intéressant , sauf que la panoplie la mieux adaptée aux lvl 120 est la pano du dragon cochon et avec son coût :s

Le feu/terre ma l'air bien , dans ta proposition de sort , tu a mis l'aveuglante , j'aimerais te dire pourquoi ? je trouve ses dégâts vraiment moyen et une explosion ferais plus de dégâts non ?

Mon choix serait plus sur le feu/terre mais j'ai encore des soucis pour prendre mes sorts a présent , puis le soucis avec l’élément de mon zobal , entre eau et eau/air

Merci en tous car a vos réponses smile
0 0
Score : 88

Concernant le zobal eau/air, je peux te dire qu'il rox énormément et que son mode eau/air est excellent pour combler les éventuelles résistances eau d'ennemis smile

Pour la flèche aveuglante, c'est assez simple x)

C'est pour le combo double ardente + aveuglante en 10 PA, ainsi le coût ne s’élève qu'a 2PM ce qui peut être intéressant si il faut fuir (boss srambad powa).

0 0

Ah ok , je ne voyais pas les choses sous cette angle.

Merci a toi pour tes réponses précieuse , elles m'ont beaucoup aidé ! smile 

0 0
Réagir à ce sujet