FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sacrieur la classe la plus faible ?

Par Boorage 26 Janvier 2014 - 03:04:06

Salut, sa fait un moment que j'ai remarquer que je pense que j'ai choisi la mauvaise classe pour partir à l'aventure.. Ma classe est un sacrieur feu.. ça va je trouve de bon équipement à mon lvl ( pano nonne )
Je suis lvl 80 j'ai remarquer que la classe a été refaite y a longtemps je me souvien que de Cinétose qui étais en sort support et cage de sang qui attaque tout les ennemis autour de nous si je me trompe pas

Au lvl 60+ je dominais bien je battais tout ceux de mon lvl mais comme je suis 80 maintenant je vois que je peux à peine taper du 700 en critique avec punition et mes pv inférieur à ceux de mon ennemi et mini 70en chrage .. Donc toute les autres classes nous tabasse facil le iop qui te fait du 700 par tour alors que nous les sacri on galère à faire sa.. Le zobal eau qui te tabasse avec son double si on compte les dégats qu'il peut te faire il fait environ du 800 par tour et le sram qui déjà rox à mort mais qui viens de dos super facilement et hop du 500+

Donc voilà toute les classes cac font ceux que les sacri font avec multi bras et chrage mais eux le font quand ils veulent.. je voudrais savoir si je dois changer de classe ou rester en sacrieur
merci

0 0
Réactions 30
Score : 1426

Je ne peux être que plus d'accord avec toi, le sacri est fait pour être tank. Tu ne peux pas rivaliser avec des persos qui sont Fait pour taper fort ..., faut un peut réfléchir.
C'est comme dans pleins de jeu, t'as les perso faible resist/gros degats ou grosse resist/petits degats ... Logique
Personnellement des sacri feu ou air j’évite à prendre dans mon groupe, surtout feu, ça crève tellement vite, dégâts que au cac, souvent ça gène mon iop et les autres.
Si tu veux continuer à jouer sacri Dpt, il faut par exemple s'orienter vers du bi-element, genre terre/feu. Tu ne manqueras pas de pano, qui ont souvent de bonnes res/vie/parade/tacle. Cela va grandement améliorer ta viabilité à haut niveau.

0 0
Score : 996

ton titre me parais tres excessive ^^
dire que le sacri est la plus faible classe du jeux ....

Donc tu as un build pvp ?

Comme je dit toujours chaque classe ,élément à son avantage et inconvénient , c'est a toi de faire build qui soit le plus apte pour ta classe .

parlons de ton personnage si tu as bien regardé le différente classe il ya des classe plus avantagieux en pvp que d autre .

en pvm le sacri tank est au contraire le plus pris
sacri air j'en ai vu moin sauf en pvp
sacri feu : oui ca reste rentable haut level

@Andy

dans une team de base pour dj ,combat etc : on a un roxxeur (gros bourin dpt etc) ,heal ,tank + les autres au choix .

donc comment un sacri feu peut t il mourir si tu as tank , un heal? sauf pour le chafer et wabbit XD.
suffit d'avoir une bonne team qui c'est bien jouer sa classe .

0 0
Score : 1014

La force du sacri est en team avec sa capacité de positionnement. Un sacri tank est plus utile, mais bon ça se fait avec n'importe quel sacri. Donner le dos, sauver les alliés, rapprocher les ennemis trop loin, créer des zones, etc. Si tu joues ton sacri en mode iop 'je fonce au CaC et je tape bêtement' c'est que de base tu n'as rien compris à la classe, faillais faire iop.

0 0
Score : 13

sacri feu avec un tank sa le fait pas avec retour de flamme '-'

0 0
stevehubert|2014-01-26 07:06:26

tu parle de feu -terre?

si oui je dirais que c'est une belle combinaison , feu pour roxx et quand il te reste peut de vie commencer a jouer terre pour pouvoir se protéger .
l avantage aussi si une team cherche un tank tu peut le jouer , ou bien un dpt !!.

tu va me sûrement me dire la résistance ^^ :

j ai déjà vu un build feu-terre qui donne 420% feu , 340% terre
et 110 resist water , 160 fire
130 """""earth , 120 :wind:
0 0
Score : 3417

Personnellement, j'était terre ( Donc tank ) mais quand je voyais que je fessait du - 20 au lvl 40 avec mes sorts terre comparé à un sacri feu lvl 40 lui aussi mais il fessait déjà du - 70 et + !

Alors je n'est pas hésité une seul second je passe directe feux ! Avec les sorts terre, tu crève tout le temps et surtout, tu à de faible dégâts donc tu ne rox pas.

Alors que avec feu ( Si tu up bien tous t'es passifs ), tu rox comme un malade et tu à plus de chance de gagner ! ( C'est pas pour rien qu'ont dit que un sacrieur feu, c'est puissant ! ^^ )

J'ai un sacrieur feux/air de plus des sort feux avec air, tu t'en sorts facilement ! Les sort feux sont font donc plus de dégâts important ( Tu rox en autre ^^ ), tu à plus de chance de tenir !

Mais je ne suis pas d'accord avec AndyTerror car ses les sacieur tank qui crèvent tout le temps ( Vu qu'ils se sacrifie tout le temps et ont de faible dégâts ) et non pas l'inverse justement ! ^^

Petite note : Depuis la refont des classes, le sacrieur à baissé en puissance.

Refont des classes selon Ankama : Mettre toutes les classes au même niveaux de puissance.

Refont des classes en réalité : Mettre toute les classes puissante en faible et mettre toute les classes faible en puissante.

Le sacrieur qui était puissant à donc perdu de sa puissance !

La refont devait réglé le soucis de niveaux de puissance mais sa na fait qu'empiré !

:tap: YuGGo21

0 0
Score : 3166
professeurdray|2014-01-26 08:18:51

tu parle de feu -terre?

si oui je dirais que c'est une belle combinaison , feu pour roxx et quand il te reste peut de vie commencer a jouer terre pour pouvoir se protéger .
l avantage aussi si une team cherche un tank tu peut le jouer , ou bien un dpt !!.

Nan mais c'est nul ton build là. Mon panda a plus de res et partout.
0 0
Score : 42

Bonjour,

Dans Wakfu, MMORPG Tactique, compte en combat : les dégâts, placements, ainsi que tacle, défense et vie.

Dans le cas du Sacrieur terre, il n'excelle peut être pas en dégâts à gros chiffre, mais pour ce qui est de la défense, la vie, et le maintien de l'ennemie en place, il est particulièrement bon ! Alors ajouter à cela une gestion de la position de l'adversaire et des alliés, on atteint une gestion du tanking au poile.

Alors "faible" non, "différent" oui.

Bon jeu.

0 0
Score : 2059
Personnellement, j'était terre ( Donc tank ) mais quand je voyais que je fessait du - 20 au lvl 40 avec mes sorts terre comparé à un sacri feu lvl 40 lui aussi mais il fessait déjà du - 70 et + !

Ouai bon le sacri terre ne rox pas trop si on distingue pied rocheux de sang pour sang on sait déjà quelle technique est la plus forte

La coagulation sert pas à grand chose si tu combat plusieurs monstres il suffit qu'un monstre te fou un gros coup ( -200 ) et toute ta coagulation se volatise et les autres monstres en profite...

Mais sinon merci pour vos réponse

EDIT : j'ai confondu sang brulant et sang pour sang
0 0
Score : 961

oiun ouin mon sacri rox pas de 12 000 go el buff

0 0
Score : 2027
professeurdray|2014-01-26 08:18:51

tu parle de feu -terre?

Sauf que les passifs donnant du %deg chez le sacri induit qu'il doit avoir peu de vie. il n'y a aucune synergie entre les branches. Le perso tu le joues full tank en te basant sur les effets de ses sorts de déplacement ou tu joues autre chose si tu veux taper vu que pour taper "correctement" comme d'autre classes le machin a besoin d'être entre la vie et la mort.
Ah et 420% à THL tu va taper avec la force d'un cotontige sur les mobs, et avec de telles res tu vas tenir 2 tour tout au plus.

Enfin voila la classe fonctionne certes, mais dans un rôle arrivé de façon bancale avec des sorts doublons de tout les cotés tellement on a posé rustine sur rustine au lieu au fil du temps au lieu de faire une vraie refonte réfléchie.

Et tout ça a déjà été dit environ 12 000 fois.
0 0
Score : 94

Salut à tous, bon déjà, désolé d'être aussi directe, mais quand j'ai vue le titre j'ai bien rigolé è_é Sacrieur feu, pour moi, c'est une des classes les plus cheats pour le Pvp, aillant un Sacrieur tank 130, qui était d'ailleurs feu au niveau 120, je me faisais pratiquement jamais battre en pvp, fallait juste que mon adversaire soit un level 140 avec une stuff genre relique mini x)
Maintenant, c'est à voir si ton sacrieur est bien opti pour ça, panoplie nonne déjà c'est plus pour air.. essaye d'aller sur Lunaire, ensuite regarde bien comment tu as monté tes sorts.. ^^'

Ps: Sacrieur feu = PVP
Sacrieur tank = PVM

0 0
Score : 2

J'ai une sacrieur feu lvl 111 et oui, je fais des dommages quand je vais vers les 60/70 de chrage, des grosses punition mais il y a clairement un gros problème.

earthLe sacrieur terre (tank) est viable oui mais affreusement chiant à jouer.

:wind: Le sacrieur air est pas viable. La cinétose limité à 3 cases => NON
La fulgurance à 1PW, 1PM,5PA et chiant à placer => NON
L'assaut est bien il faut l'admettre malgré des dégâts un peu faible.

fireLe sacrieur feu maintenant: Je vais pas parler uniquement de la viabilité mais aussi de l'originalité de la classe, du gameplay.

Sang pour Sang (Ou Fulgur) : un sort avec des dommages, une case de portée, un retour de flamme raisonnable, 3PA Originalité, gameplay Zero.

Furie Sanguinaire: Alors là clairement j'aime, le fait de calculer quand il faut la placer par rapport à la punition, le coût en PM. J'aime beaucoup !

Cage de Sang: La blague, vraiment, une grosse blague. (Olol c bien pr le pvp c tro kool) Non je suis désolé ce sort est simplement nul.

Sang Brûlant: Sympa, paye ton retour de flamme

Punition: Notre sort principal on a des dommages mais alors là, ramasse ton sacri après l'avoir claquée.

Donc les sacris feu font des dommages conséquents, pas en zone, pas de portée, un retour de flamme que les autres classes n'ont pas et qui pourtant roxent énormément ( eca, enu, iop ) qui empêche le sacri feu d'être pris en BU. ( Milkar et Excarnus à part ).

Maintenant parlons des spécialités du sacrieur:

Pacte de sang: Un sort très intéressant mais selon moi nettement moins puissant que le sort des iops, rend le sacri plus faiblard, fragile qu'il ne l'est déjà en effectif restreint.

Refus de la mort: Enfin un sort cool vous me direz, les enus et osas ça vous dit quelque chose?
Ah et aussi le nombre de fois où le sort ne s'active pas ( Quand vous sacrifiez quelqu'un et qu'on vous tue par le biais du sacrifice, quand vous êtes tué par certaine invocs ) Il serait viable s'il s'activait aussi après une ré(ni)surrection

Armure Sanguine + Sang tatoué: Deux sorts réservés spécialement au sacri terre => Pas d'accord, on aurait voulu un petit truc, même pour faire semblant d'aider les autres branches.

Attirance: Un sort puissant pour le placement

Transposition
: Superbe sort, le passif des sorts air est très sympa

Transfert de vie / Sacrifice: Oui je mets les deux ensemble car c'est selon moi un magnifique doublon qu'on a là. ( Tout comme pied rocheux/coup de craqueboule )

Le reste est selon moi correct, j'espère vraiment qu'un dev ou quelqu'un qui a le pouvoir de changer les choses lira ce message, c'est pas mon genre de ouin-ouin mais les sacris sont en dessous.

Merci de m'avoir lu à ceux qui auront tout lu.

0 0
Score : 1190

Post à ouinouin

0 -1
Score : 1639

C'est l'une des classes les plus kikoolol après le Iop moi je trouve !

0 0
Score : 217

Je te contredis ^^ fortement
J'ai un sacri lvl 127 stuff emiw, magmog, wok et un sceptwe de colewe, et je peux te dire que je fais mal.
A haut level le sacri se tourne vers un mode roxx tank qui est vraiment pas mal, certe il y a beaucoup de doublons niveaux sort et la classe a beaucoup a réequilibré mais elle reste cependant très fun.
Quand tu fais du - 1500 sur un wabbit tu es content ( pupu sur cc) plus le décap de niveaux augmentera plus cette classe deviendra viable.
Tournez vous vers le rox/tank est ça sera top.

0 0
Score : 727

je met aux défi les kikou de tomber un dj 120+ sans sacri tank smile

0 0
tortutu-genial|2014-02-11 08:32:31
je met aux défi les kikou de tomber un dj 120+ sans sacri tank
j invoc feca tank ^^ smile 

@pierretclemxx

Cage de Sang: La blague, vraiment, une grosse blague. (Olol c bien pr le pvp c tro kool) Non je suis désolé ce sort est simplement nul.

"je te rappelle que tout le sort du sacrieur feu sont de sort cac 1 po et donc se sort tout sont utilité quand tu as de mob qui se déplace et avec bc de pm

Donc les sacris feu font des dommages conséquents, pas en zone, pas de portée, un retour de flamme que les autres classes n'ont pas et qui pourtant roxent énormément ( eca, enu, iop ) qui empêche le sacri feu d'être pris en BU. ( Milkar et Excarnus à part ).

"entièrement d'accord"

Transposition
: Superbe sort, le passif des sorts air est très sympa

"pas bien compris , mais utile pour un tank ou n importe quel élément même air pour placer allié et adversaire ^^.

pour le reste je suis d accord ^^.
0 0
Score : 188

Heuuuu sacri feu jamais pris en BU ? vous rigolez j'espere XD

Meme si c'est vrai, la classe sacri a besoin d'un vrai re equilibrage ^^

le sacri terre en mode rox gere aussi, et peuvent battre les sacri feu ^^. mais on le voit + souvent en mode tank car c'est sa principal voie

le sacri feu est un tres bon rox, et meme "sac a patate". il resist tres bien en combat et meurt comme un iop si je puis dire, mais si le soin suit il ne meurt pas smile. un sacri feu a besoin de soin faut arreter les delire mdr

le sacri air bien tout ceux que je vois rox comme pas possible mdr. je sais pas ou vous voyez qu'ils sont nul ^^. en plus sa specialité est le placement ^^. c'est toujours utile smile. il merite quand meme un up sur les degat allié ^^.

m'enfin le sacri n'est pas LA CLASSE LA PLUS FAIBLE DU JEU mdr. ceux qui dise ca ne savent pas jouer sacri ^^

fin voila bon jeu ^^

(deso orthographe mdr)

0 0
Réagir à ce sujet