En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Une nouvelle classe : l'Eliatrope

Par gonffy 31 Octobre 2008 - 18:25:53
Réactions 330
Score : 4

bin elle revien sinon elle serait pas de la dessain animer

0 0
Score : 2

je pense qu'il aurat les élliatrop dans wakfu sinon il n'aurait pa crée la classe dans le dessin animé

et qui ses en plus des élliatrop il yora peut etre des dragon lol faut peut etre pa réver mes bon sait on jamais xd

et se qu'il serai canon ses qu'il aparaise dans dofus osi =)

0 0
Score : 193

Dans les images de Isand of wakfu on la vois sans cesse avec un dragon notre chère eliatropette !
Elle se combat aux POINTS et utilise donc les protails ...

Ta déja vu dans pokémon un pokémon qui n'éxistait pas dans le jeu ? Bah la avec wakfu, sa devrait être pareil =)

Ensuite, s'est vrai que la coiffe fait socisson...

Mais chaque classe s'est toujours différencié des autres !

Mais vu le retard du taff, les eliatrops hein s'est pour longtemps wink

Puis je vois pas l'interet de faire un jeu de x_Box et un série animé dont le héros est une classe qui n'éxiste pas O_o donc, logiquement sa devrais sortir wink

D'ici 2012, mais sa sotira ...

Bizarre pur fair les sacris sa à pris 5 mois et les panda 2 ans ...

0 0
Score : 268
Citation
gbuofo

[/i][/b]http://staticns.ankama.com/forums/wakfu/style_images/wakfu_img/folder_editor_images/rte-underlined.png je suis sure qu'il seront dans le jeux

[b]xD[i]
teste^^

lol
0 0
Score : 80

Peut-être mais ça va leur prendre beaucoup de temps ... mais avant de confirmer il faut trouver des preuves.

0 0
Score : 193

oué :/ puis, un jour ils éxisteront ptéte

0 0
Score : 63

les Eliantrope.. persos, comme ils sont lié au Dragon, je pense qu'il seront la seul classe à avoir les 4 Éléments:
Avec un fort pouvoir de Polyvalence.

Air : Maitrise des Portail
Terre : Attaque au CaC
Feu: Attaque à Distance
Eau: Capacité de soin (mais moin puissantes que les eni)

Pour les PW, les Elian' sont sensé entre ceux ayant le plus de Wakfu, donc Probablement 6 à 10 PW (si je me souvien bien, les Eni en ont 5)
Ils aurai Un onglet (au même endroit que le gobgob osa, le sac enu, ect...) qui leurs permettrait de cibler leur portail (plus un elian"' est fort, plus il aurai de Portail) Pour lancer des sort (déplacement, attaque à distance, déplacer les Joueurs)
toutes personne adjacente à un portail est susceptible de subir les Pouvoir Eliantrope.
Le sort de Création de Portail coutera sans doute 2 PA et 1 PW

0 0
Score : 1217
NimuJask|2008-11-04 19:07:00
j'ai hâte de les voir arriver!

Niveau BackGround je vois un truc genre:

"Eliatrope était le cousin/ami/frère/jumeau de Xelor, Si ce dernier contrôle le temps, lui contrôlait l'espace ! Ce sont les 2 Entités qui sont a l'origine du monde d'Amakna. Eliatrope voulu inventer une sorte de monopoli, alors il créa un espace, les Terres d'Amakna dans lesquels il introduisit des âmes avec une enveloppe charnelle. Ce fut un échec, se monte était figé comme si le temps était arrêté( mais bon à se moment le temps n'existait pas). Vous devinez donc bien que Xelor est venu mettre son grain de celle la dedans. C'est ainsi qu'ils tout 2 devinrent des Dieux.

Et il créèrent tout un univers autonome où ils pouvait intervenir à leur guise en bien ou en mal. Mais comme dit le proverbe, plus on est fou, plus on rit, alors ils invitèrent leur 11 autres potes à venir jouer avec eux. C'est ainsi que ce simple jeu devint le monde des 13! Et ensuite, le monde des 12, car le but de ce jeu , c' était d'avoir le plus de disciples et d'adorateurs. Et pour ça chacun avait sa technique: rendre aussi puissant qu'un Trool et aussi intelligent qu'un tofus, permettre de soigner les maux de chacun ... par les mots ou encore rendre aussi habile avec une pelle qu' accro aux kamas! En tout cas une chose est sur, à l'époque contrôler l'espace c'était beaucoup moins accrocheur que de contrôler la faune ou la flore ou son gramme d'alcool dans le sang! Et c'est ainsi qu' Eliatrope fut mit hors jeu de son propre jeu. Pire, certain lui usurpèrent ses pouvoirs de téléportation pour attirer encore plus de fans !

Les autres continuèrent à jouer mais à mais bon à force on fini par ce lasser. Alors, pour rajouter de piment, ils eurent l'idée d'introduire 6 objets qui pourraient rendre n'importe quel humain aussi puissant qu'eux, voir plus. De la apparurent les Dofus, ces œufs de dragon qui permettent à celui qui les détient tous de réaliser tous ses vœux. La suite vous la connaissait et nous voila aujourd'hui avec un ogre au commande de l'univers ou presque. les 12 ont joué, et ils ont perdu. Maintenant c'est la Bérézina en Amakna.

Mais les Dieux sont très mauvais joueurs et j'ai l'impression que quelqu'un se cache et attend le bon moment pour sortir de l'ombre et prendre sa revanche !" tongue

Tiré d'un manuscrit écrit par un Xelor anonyme

Maintenant je fait confiance à Ankama pour nous sortir une classe original et plaisante au même niveaux que les 12 autres !

NimuJask

PS: J'espère que mon ptit BG vous auras plu ! laugh

Une petite parenthèse : sa c'est exactement pokémon (Dialga Palkia et tout le tralala) sauf que la c'est + positif comme le Xelor et l'Eliatrope ne se défoncent pas entre eux ....
0 0
Score : 13

[HS]XxChirajixX==> Sauf que je ne regarde pas pokémon ! Lol [/HS]

0 0
Score : 712

On arrête le flood et on reprend le sujet sur les eliatropes

Petit HS, quand il y avait ténébresn statis, sa fesait pokémon, et la vous ne disaient rien rolleyes

dark-evol Écrit 4 mar 2009, 15:06
les Eliantrope.. persos, comme ils sont lié au Dragon, je pense qu'il seront la seul classe à avoir les 4 Éléments:
Avec un fort pouvoir de Polyvalence.

Air : Maitrise des Portail
Terre : Attaque au CaC
Feu: Attaque à Distance
Eau: Capacité de soin (mais moin puissantes que les eni)

Pour les PW, les Elian' sont sensé entre ceux ayant le plus de Wakfu, donc Probablement 6 à 10 PW (si je me souvien bien, les Eni en ont 5)
Ils aurai Un onglet (au même endroit que le gobgob osa, le sac enu, ect...) qui leurs permettrait de cibler leur portail (plus un elian"' est fort, plus il aurai de Portail) Pour lancer des sort (déplacement, attaque à distance, déplacer les Joueurs)
toutes personne adjacente à un portail est susceptible de subir les Pouvoir Eliantrope.
Le sort de Création de Portail coutera sans doute 2 PA et 1 PW

Stoi qui a émis s'est hypotéses ? Je suis convaicu =)

0 0
Score : 458

Bah personnellement à première vue je dirais non.

Mais en fait intégrer une classe apporte un soucis : cela déséquilibre le nombre de fois où chaque élément est représenté.
Actuellement, chaque élément est représenté par 8 classes.

Si les Eliatropes n'avait que 3 éléments, il y aurait un élément qui serait représenté une fois de moins que les autres.

Donc soit on rajoute 3 autres classes (ce que je ne pense pas tongue), soit on leur file 4 éléments.
À la place du CaC ?

Pour la suite de ton message où tu hypothétiques beaucoup (créer une classe ne se fait pas de manière aussi simple), je pense que cela ne ressemblera pas à ce que tu dis.
À peut-être un point près, la création et la gestion de portails via une interface spéciale est tout à fait envisageable.

0 0

Je pense que le problème d'équilibre entre chaque élément et s'ils sont bien représenté n'est pas si important que ça, a mon avis!

Aprés tout pour prendre un exemple connu ( Dofus) L'ecaflip, Le sadida, Le iop et Le sram sont des classes qui sont prédisposé à être "terre"! L'éniripsa, L'osamodas ( et encore), Le féca et Le xelor sont des classes plus axe vers l'intell! Reste l'Enutrof pour la chance.

( J'ai bien sur fait exprès de ne pas parlé du pandawa qui est plutôt équilibré niveau élément et du sacrieur, bien qu'on voie plus de sacri terre et air que intell et chance! Et le cra qui à mon avis et à la fois plus intell et force)

Je ne dis pas que ces classes ne sont pas faites pour les autres éléments mais leur palette de sort les rend moins évident à faire que d'autre. Et je pense que c'est le principal but du système de sort: permettre aux joueurs d'évoluer selon leur envie!

Sinon quitte a donner les 4 éléments à quelqu'un, autant les donner a tout le monde ! tongue

Pour finir je dirais que c'est bien de parler des éliathropes ( surtout que j'adhère complètement a style de jeu) mais tant que personne n'auras confirmé, se sujet ne servira qu'à nous faire spéculer et perso j'aimerais bien que nos idées se concrétisent !

SVP confirmez leur apparition prochaine... ou non ! T_T

NimuJask

0 0
Score : 458

Ca a été confirmé sur tous sauf les forums et sites officiels...

Dans Wakfu, on nous a promis la fin des clones, à savoir tous les srams eau ou les iops feu ou les sacrieurs CaC, etc...
C'est pour cela que le jeu a encore besoin d'équilibrage.

Pour la répartition des éléments, il y a déjà eu des modifications durant la bétatest (par exemple l'osamodas avait d'abord comme branches l'eau, l'air et la terre, mais l'eau a été remplacé par le feu). Il faut un parfait équilibre entre les branches du jeu, pour que s'équiper en air par exemple soit plus utile que s'équiper en eau.

Sinon pour l'affirmation/confirmation des Eliatropes jouables, je crois que tu peux déjà attendre :
- Que le jeu soit stable et à peu près terminé (version complète et non bétatest).
- Que le dessin animé arrive jusqu'à la fin de la saison 1/saison 2.

0 0
Score : 378

Ce qui me dérange c'est que dans le monde des douze il y a un équilibre entre les classes du "bien" et du "mal" (pour ceux qui se souvienne de l'écran d'ouverture de Dofus 1.19 où d'un côté il y a les classes ange, et de l'autre les classes démon qui se tapent dessus, c'est de ça que je veux parler).
En effet, 12 est un chiffre paire, et parmi les 12 classes on en compte 6 du côté de la lumière, et 6 du côté des ténèbres (de par leur Dieu, pas leur alignement ange ou démon).
Les deux camps sont donc:

Iop, Crâ, Eniripsa, Feca, Ecaflip et Sacrieur pour les dieux de la lumière.

Sadida, Xelor, Osamodas, Pandawa, Sram et Enutrof pour les dieux des ténèbres.

Alors les Eliatropes dans tout ça on les mettrais où? Voilà pourquoi je reste sceptique quant à l'intégration de cette classe en jeu, je voit plutôt cette classe comme une mascotte du dessin animé.

Pour ceux qui auraient des doutes sur ce que j'ai dit plus haut, allez sur le site officiel de Dofus, rubrique des personnages, les cercles entourant les symboles des personnages varient (blanc ou noir selon le camps). Sur Wakfu on n'aperçoit plus ce code de couleur mais les Dieux n'ont pas changé donc je pense que le monde des 12 restera à 12 ou passera à 14 pour équilibrer les camps, et c'est encore plus improbable.

0 0

Yoshimitsune-le-Sanglant==> Ankama peut confirmé qu'ils vont bosser sur une nouvelle classe qu'il compte ajouter sans pour autant dire " c'est pour le prochain patch" mais plutôt " c'est un projet qui seras abordé plus tard quand le jeu seras en phase final de bêta ou carrément sortie".

A prés c'est peut être pour éviter les remarques des joueurs les moins patients qu'il ne disent rien...

Anarchy-UK==> Je pense que le background fait qu'on a plus d'histoire qu'un dieu est de la lumière ou des ténèbres même si je suis d'accord avec se que tu dis sur dofus!
Maintenant je pense qu'il y aurras ceux qui sont du coté d'Ogrest et du chaos ( les méchants) ;ceux qui sont contre Ogrest et veulent protéger le monde et le wakfu ( les gentils); Et les "neutres"! Et c'est, je pense, cette façon de voire les choses qui a donné naissance au système des 5 factions qui va exister dans wakfu.

Nimujask
0 0
Score : 3

Anarchy UK

1 Pour l instant il n y a pas de classes lumieres ou de classes tenebres

2 dans une interview de GameDesigner ils ont dit que l un des créateurs de dofus voulait faire un cadran de 12 Classes

3 si les Eliatropes sont ajoutés a Wakfu ils devront les faires dans dofus et dans dofus arena

0 0
Ondromede|2009-03-07 12:55:00
3 si les Eliatropes sont ajoutés a Wakfu ils devront les faires dans dofus et dans dofus arena

Tu pourrais expliquer pourquoi ?

NimuJask
0 0
Score : 2

Par contre sur la vidéo ou il dise Ex:lage du iop de la sadi et du cra et de Yugo (Trailer Cross-média) on voi clairement que yugo fait un portail alor je pense que cette race va sortir. (enfin je pens :unsure: )

Bon jeu a tous biggrin .

0 0
Score : 7

Faudrait vraiment qu'il y ai des classes comme Yugo sa serait cool ! =)

0 0
Score : 48

re c marrionte (c mon 2éme conte)

je croi que l'éliatrope va arriver dans le jeu car le dimanche 8 mars vers 17h30 le serveur Tiva c mis Hors ligne ( a mon avis il moddifier des choses , peu étre ont-ils commencer a mettre des éléments en comlmun avec l'éliatrope ) peu étres les status ou ect ...(je suis sur de rien mais bon ...)

je vous souhaite un bon jeu a tous et continuer a etre optimiste pour cette (peu étre ) nouvelle race. biggrin

0 0
Réagir à ce sujet