FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Votre race préférée

Par mortalisse 31 Octobre 2008 - 12:37:49

bonjours quel est votre race préféré moi c'est les xélors je les trouves top
et vous?

0 0
Réactions 266
Score : 26

Pareil mais en apparence ou en combat et technique?

0 0
Score : 1643

Sacrieur et éni (mais le terme de classe serait plus approprier a "race" non ?! smile )

0 0
Score : 167

oui c'est vrai...
moi en technique j'aime bien les osa...
apparences je sais pas.

0 0
Score : 44

Les iop ^^

0 0
Score : 4

moi c les Iop cool

0 0
Score : 2

iop air sans hésiter happy

0 0

saccrieur *_*

0 0

Osamodas pour dofus
Iop pour wakfu
x'S

0 0
Score : 40

moi,c'est les cra et les eni.

Meme si les eni sont censés etre une classe par rapport au soin,je trouve que leur force de frappe est quand meme pas mal.

cordialement,talu:cra de niveau 5

0 0
Score : 167
finalfantaisy-fan|2008-10-31 14:44:00
moi,c'est les cra et les eni.

Meme si les eni sont censés etre une classe par rapport au soin,je trouve que leur force de frappe est quand meme pas mal.

cordialement,talu:cra de niveau 5

ça me fait rire de voir ça car dès qu'on regarde sur le forum dofus on voit des lvl 200 et tout et la des lvl 5
c'est pas une moquerie c'est juste que je trouve ça bizarre
0 0
Score : 9

moi je dirai IOP et SRAM c est les plus marrant a jouer bourin un peu tactique y a pas plus fort et coter lvl 5 c 'est normal c' est le début et encore plus c 'est la béta sinon apparence je trouve le CRA le plus réussit

0 0
Score : 10

Sramette !

0 0
Score : 3

feca sa rox du pâté et il sont pas mal esthétiquement

0 0

Moi c' est cra largement biggrin

Pour moi ce sont les mieux réussi en apparence mais en force j'aime bien les sram, iop, un ptit peu énu

Moi c' est cra largement biggrin

Pour moi ce sont les mieux réussi en apparence mais en force j'aime bien les sram, iop, un ptit peu énu

0 0
Score : 6

les eni sans hesiter

0 0
Score : 3

osamodas et sram

0 0
Score : 7

moi les sadi cra xelor laugh

0 0

Feca sont trop cheat et sont pas très puissant jusqu'au lvl 70 mais un sacri de lvl 60 ou + defonce un feca trankil c'est pourquoi les sacris sont les meilleurs et physiquement aussi ils sont pas mal...

Après chacun ces goûts chacun son type de jeu et chacun doit s'apoprier une races et un type de jeu bien a soit.

Sur-ce bon jeu (dofus) car wakfu j'arrive pas a y jouer et je crois qua tout le mon de est a peut pret pareil...

Lefariox : sacrieur lvl 62 silvosse , maxince : feca lvl 116 silvosse.

0 0
Score : 126

Je vois que personne n'a cité les ecas ou j'ai pas vu.
Moi je les trouve pas mals quand meme sur wakfu, en plus y sont assez biens faits esthétiquement happy

Bien sûr ils se reposent trop sur le hazard mais apres je pense que ça doit donner (nan ?)

sur ce a+ bon jeu dofus ou wakfu si vous bug pas trop ^^

0 0
Réagir à ce sujet