FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sous sol zone de non droit ou bug ?

Par Hyuxley#4723 23 Mai 2012 - 18:20:54

Salut à tous,

Je suis un récent joueur arrivé il y a un mois tout juste, j'ai constaté d'un problème lors des gestions de mes vitrines quand j'étais en sous sol.
N'étant pas pour me déplaire les taxes de mise en ventes ne s'appliquent tout simplement pas.
Est ce normal ? un bug ? bug exploit ?

En tout cas cela n'arrange en rien l'équilibrage des métiers :/ et je sais que beaucoup confondent espace de stockage et vitrine de mise en ventes

Désolé de mettre les pieds dans le plat, je trouve ça abusé...

0 0
Réactions 2
Score : 264

Bonjour,

C'est bien normal et voulu, les lois ne s'appliquant pas dans les mines, les taxes ne sont pas non plus appliquées, ce sont des territoires "neutres".

Et oui, disons que c'est le seul moyen de stockage viable à ce jour... Comment ferraient les gros farmers pour stocker leurs ressources ?

Cependant je suis d'accord qu'au départ c'est destiné à la vente et non au stockage... Ceci dit c'est un système qui est amené à évoluer pendant les mois à venir. On sait tous que tout n'est pas parfait dans ce jeu, mais ça s'en rapprochera un jour wink 

0 0
Score : 43

Ok en meme temps avec la tome d'item pour monter ses métiers qu'il faut, je peux comprendre..

0 0
Réagir à ce sujet