FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Du soin dans Wakfu.

Par Valdred#4524 21 Mai 2012 - 17:27:51

Bonjour a tous .
Je post ici pour faire un état des lieux du soin dans Wakfu.

Il ny ya pour le moment aucune arme a soin (ou alors je ne les connais pas ), et aucune classe pouvant faire du soin d'appoint hors nini .(pardon a tous les eca eau mais leurs soins etant basé sur le % de degat eau des soigné , souvent proche de 0)

Comme j'adore soigner j'ai évidement fais un nini. Or j'aurai tant aimé que d'autre classe puisse soigner dans le jeu , soit en passant par des armes a "dégat" de soin (cf Dofus), soit en passant par des sort de soin. (moins fort qu'un nini mais je parle de soutient au soin)

Vous!! Oui Vous braves devs, avez vous prévu quelque chose pour palier cet état de fait ou le nini restera il a jamais la seule source de soin du jeu ? smile

Je ne posterai pas d'idée sur une manière de palier a cela (même si j'en ai^^), mais j'aimerai une réponse d'un dev si possible , ainsi que vos avis a tous , confrère soigneur smile

0 0
Réactions 9
Score : 3

Une petite réponse svp ?

0 0
Score : 134

Je re up!!
Par pitié une chitite réponse smile

0 0
Score : 1919

Contre l'idée d'avoir des armes à soins, ou une autre classe ayant une vraie possibilité de s'orienter heal. Non je ne joue pas d'eni, mais ici c'est Wakfu, pas Dofus 3.

0 0
Score : 134

Ben je suis d'accord avec toi mais franchement: nini OBLIGATOIRE ca commence a me lasser ...

0 0
Score : 403

Si tu parle d'arme soin du genre " baguette du scarabosse doré " l'idée est la mes le soin en serai limitte impossible !

Pourquoi? Tous simplement car aucune caractéristique élémentaire et peu d'équipement
ne donne de %soin comme sur dofus ou l'intéligence up les soin

0 0
Score : 2692

Je me demande aussi parfois pourquoi seul l'eniripsa peut soigner... Il faudrait vraiment penser les dev's à donner des sorts de soin alternatifs ou alors de boost car à ce niveau, y a pas de boost degâts, de caractéristiques ou de prevention de dégâts. C'est horrible de n'avoir aucune classe de soutien VERITABLE avec du vrai soutien.

0 0
Score : 460

moi c'est surtout l'eni obligatoire pour la plupart des donjons obligatoire a hl ..
Je joue eni et j'aime ca mais j'aimerai avoir des autres possibilités de soin stout smile

0 0
Score : 2435

A part pour défier Vampyro, on peut très bien se passer d'un eni (à condition d'avoir une bonne team qui se connaît bien)

Les seules différences en donjon quand on joue avec un eni, ce sont les duels amicaux pour regen entre les salles

0 0
Score : 89

Bah les Enis sont là pour soigner et sont légions.
Généralement, une personne ayant décidé de monter un Eni, le fait justement pour pouvoir soigner avant tout.

J'en viens avec ça simplement parce que les gens n'ont généralement aucune tenue ou ont du mal avec l'aspect MMO.

Le nombre de fois où je me fais sauvagement inviter dans un groupe parce que je suis un Eni sans même un "bonjour"... Perso ça me gonfle.
Mais soit, des Eni, il y en a à la pelle, le tout est de savoir leur proposer de jouer avec vous, quitte à en avoir deux (ce qui peut s'avérer redoutable).

Le problème à mon sens n'est pas le nombre de classe/d'armes de soin, mais plutôt un problème de communication entre joueur. Et au pire il reste le canal commerce utilisable en dernier recours comme un canal de recrutement. (Me demande d'ailleurs pourquoi ce canal n'existe plus).

Donner à d'autres classes la possibilité de soigner ou intégrer des équipements de soins, ça ne ferait qu'isoler un peu plus les Eni qui ne demandent qu'à trouver un groupe où il ne serait pas pris pour un mob de soin qui doit soigner parce qu'on le lui dit et pas parce qu'on le lui demande.

0 0
Réagir à ce sujet