FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Comment savoir quelle nation est alliée, quelle nation est ennemie ?

Par Amenaya#9054 21 Mai 2012 - 10:45:03

Bonjour,

Tout est dans le titre : Comment savoir quelle nation est alliée et quelle nation est ennemie ?
J'ai essayé d'aller dans "communauté", "politique", mais je ne trouve pas cette information. C'est parce que je voudrais m'encannoner vers une autre nation, mais je crois que ce que l'on peut faire est limité si la nation en question est une nation ennemie.

Merci d'avance smile 

0 0
Réactions 3
Score : 250

Je te propose d'appuyer sur N ingame. Tu auras sûrement de belles surprises.

0 0
Score : 45

effectivement c'est dans politique (raccourci N ingame) et apres c'est le dernier onglet sur la gauche

0 0
Score : 276

Ah merci beaucoup, je n'avais pas vu les onglets sur la gauche. Donc je suis de Bonta, on est allié avec Sufokia, et neutre avec Brakmar et Amakna, ce qui doit expliqué le fait que je suis "hors la loi" avec ces deux nations. J'ai voulu réaliser les exploits d'astrub, mais pour brakmar et amakna, avec le "protectorisme animalie"r, en attaquant un scarafeuille et une plante, ça m'a rendu hors la loi. Savez-vous comment ne plus l'être ? J'ai cherché sur internet, y'en a un qui a dit qu'il fallait se faire attaquer par un citoyen de la nation où l'on est hors la loi, et un autre qui dit qu'il faut prendre le zaap, savez vous si c'est bien cela ? Mais plus important, je voulais partir faire les donjons de brakmar, comment je fais si dès que je combat un mob je deviens hors la loi ? (surtout que c'est galère, on peut pas se lier au phénix)

0 0
Réagir à ce sujet