FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Idée

Par ancienkilla#7042 13 Mai 2012 - 08:48:52

Bonjour , je m'adresse aux Modérateur et au Administrateur ,
Hier en créant un nouveau personnage , j'ai fais les quêtes du début .... et arrivé au Bouftou une idée met venu. Tous le monde se ressemble et c'est malheureux . Bref j'ai eu une idée qui sera peut-être irréalisable mais bon je préfère essayer.

• L'idée serai que chaque joueur puise customisé sa panoplie ; Exemple: La panoplie Bouftou : les couleurs des laine et corne soit choisit par le joueur qui porte cette panoplie. Par contre pour pouvoir accédé a cette option il faudrait avoir la panoplie complète .
Merci d'avoir lu ce message et j’espère que sa pourra être réalisé .
Si jamais ce projet peut prendre forme j'aimerai bien y participé avec vous si c'est possible bien sûr.

Cordialement Full-Rafale. 
1 0
Réactions 10
Score : 352

C'est vrai que ca pourrait être marrant , et bordélique aussi xD

Tu voudrais pouvoir teindre la laine qui une fois craftée donnerait une pano de couleur ?Ou bien crafter ta pano et la plonger dans un bac de teinture ?La première solution revaloriserait peut être les métiers de crafts items qui sait ...

Puis bordélique , je pense aux HDV , déjà qu'il est impossible de voir les jets des panos fusionnées , en plus il faudra les trier par couleur xD

L'idée est bonne , mais quel merdier =)

0 0
Score : 183

Après ils trouveront peut être une façon de l'intégré et je de le mettre a disposition mais bon je trouvais que sa pourrait être une bonne idée

0 0
Score : 48

lol ses une trés bonne idée!

0 0

Merci , aidé moi a ce que les modo et administrateur le voit et qu'il essaye dans faire quelque choses

0 0
Score : 544

Ton idée est pas mal, mais je dirais plutôt qu'il faut faire des potions de teinture via herboriste et ensuite qu'elles soient utilisés par les tailleurs, cordonniés ...

Ou sinon instaurer un système d'ogrine de teinture pour équipement.

0 0
Score : 1013

En arrivant sur la GOLD et en voyant les colorations droppable sur les piou j'ai cru que ce système était implanté et après vérification ca n'avais rien avoir, mais c'est clair ça peut etre très intéressant et diversifiant ma foi, un peu de personnalisation pour ce jeux bac a sable rentrerai tout a fait dans les cordes ! :p

Sensalya

0 0

Merci a tous d'aimé mon sujet.

Aidé moi a nous faire entendre smile

0 0
Score : 1695

Mauvaise section wink
Sinon bonne idée ( déjà proposé je crois ).

0 0
Score : 3901

Bonne idée mais qui ne vera pas le jour avant octobre minimum vue l'himalaya de travail qu'il leur reste a faire, et encore c'est peu dire ... mais gg l'idée smile 

0 0

Merci

0 0
Réagir à ce sujet