FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ogrines en attente

Par kayzer95#7206 08 Mai 2012 - 10:12:48

Bonjour,

Après plusieurs recherche de sujet je n'ai pas pu trouver de réponse à ma question c'est pourquoi c'est créé ce topic pour plus de renseignement:
Après avoir acheté des ogrines via un ticket surf un message me dit que mes ogrines sont en attente cela fait deja le deuxieme jour que j'attend et j'ai pas envie de m'avoir fait arnaque.
Merci au préalable réponse.

Cordialement Kayzer.

0 0
Réactions 2
Score : 352

Malheureusement , ce n'est pas du ressort d'Ankama , il est preferable pour toi de joindre au plus vite ton prestataire de service , il doit y avoir un numero de telephone service clientel =/
Tout ce que je peux te dire , c'est que certainnes personnes se sont plaintes elles aussi pour leurs ogrines , mais elles , les avaient comandées pas SMS , ce qui je crois n'est pas le meme service que toi .

0 0
Score : 188

Merci,

Mais ce qui est bizarre c'est que je suis allé sur le site de ticket surf et j'ai pu regarder l'historique du ticket il n'y avait aucun prélèvement donc soit je crois que ça ne marche pas avec les tickets surf soit je suis en attente et puisque c'est un jour férié je suppose que je dois encore attendre...

0 0
Réagir à ce sujet