FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Concepts d'amélioration au PvP

Par mystiqueip#6200 05 Mai 2012 - 19:07:36

Bonjours à tous,

Je viens apporté des idées pour amélioré le PvP et le rééquilibre des classe grâce a ce tous nouveau système.

Pour commencer il faudrait inclure une toute nouvelle caractéristique en jeu uniquement en équipement qui ce nommera la résilience.

La résilience permettra un jeu plus stratégique car le bute est de faire duré les combat + longtemps que 1-2 tour, elle fera réduire les dégâts globale reçus et les dégâts des coup critique ( exemple - 50% de dégâts reçus et - 25% de dégâts coup critique reçus pour 100 pts de resilience).

- La résilience prendra effet uniquement sur les joueurs.
- Les équipement avec de la résilience aura un peux moins de dégâts que les équipement reçus en donjon haut lvl.

Ce qui permettra d'avoir un équipement spécialement pour le PvP qui sera favorisé en PvP et un équipement spécialement pour le pvm.

La grande question maintenant est OU va ton avoir cette équipement spécialement pour les combat...

C'est simple il suffit d'introduire en jeu un système d’arène qui permettra au joueur de s'inscrire en jeu dans une file d'attende d’arène qui sera par tranche de 10 lvl et qui nous réunira dans une arene contre des joueur inscrit dans le serveur.

Les joueurs pourrons créé des teams en 2c2 4c4 ou 6c6 et seulement 1 team par groupe.

A quoi sa sert de créé une team ? bien... a ce retrouvé contre des joueurs de son niveau de team pour permettre un meilleurs équilibre en arène.

les team commencerons avec 0 pts de cote et + vous gagnez de match avec votre coéquipier + vous gagner de pts de cote et si vous perdez vous perdez des pts de cote ce qui permettra de jouer contre des joueur avec plus ou moins les même pts que vous.

Ensuite une fois que vous avez fais 10 match minimum par semaine et vous avez par exemple 1500 cote ben a chaque fin de semaine vous recevrez un nombre de pts d’arène qui sera en fonction de votre cote ( + vous avez de cote + vous allez recevoir des pts en fin de semaine ) qui permettra de vous achetez en boutique des équipement PvP.

Ces équipement PvP serons long et dure a débloqué il faudra par exemple 2000 pts de cote requis et avoir 1500 pts arène par exemple... et y aura tous type d'objets PvP du meilleur au plus nul selon les pts et cote.

Le Système d’arène réunira les plus gros joueurs et aurons bien sur des récompense unique, comme des titres, des objets unique, qui recevrons tous les fin de saison donc tous les 3 mois par exemple et juste les 5 meilleurs teams du serveur serons récompensé par exemple..

Voila Voila je vous est donné les idées du jeu WoW car jetais un grand joueur PvP sur ce jeu, et sur wakfu sa devrai remettre le rééquilibre PvP avec ce systeme ^^

Maintenant les devs sortez vous les doigt du cu et bonne soirée ^^

0 0
Réactions 4
Score : 2

quand tu dit gros joueur de wow arène as tu break au moins 2k2 ? xD

Si non je suis pour car tout se qui touche au contenu Pvp ne peut être que du bon, cependant introduire la resillence ne me parrait pas être une bonne idée, il faudrait plutôt tout simplement revoir a la baisse les dégâts et a la hausse la vita de toutes les classes, mais je pense que sa s'arrangera avec les niveaux.

De plus je pense que wakfu a déjà prévu d'introduire un système Pvp similaire a celui de dofus qui est tout de même une très bonne idée même si quelques points reste a améliorer

0 0
Score : 3988

c'est bien d'avoir des idées l'idéale serai de les placer au bon emplacement dans les forum ici c'est la partie TCG pas MMO.

EDITE: oups les modo on déjà tous déplacer ^^

0 0
Score : 78

Pour moi la seul facon de rendre le pvp intéressant serait de monter la vita des joueurs, et pour garder un équilibre avec le pve, monter la puissance de frappe des mobs.

0 0
Score : 1565

Si il monte vitalité des joueurs il faut pas oublier de revoir la branche terre des sacrieurs et coagulation, ainsi que les 20% vitalité en plus qui creuseront un gouffre entre deux personnes.

0 0
Réagir à ce sujet