FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aggro dans les mines

Par Asters#6663 22 Avril 2012 - 21:00:22

Mmmhh, tous les jours j'ai des amis a moi ou des membres de ma guilde qui m'appelle car ils se plaignent de se faire aggro par des level 100 au fond de la guilde, et une fois je me baladais tranquillement sans rien demander a personne a la recherche de brigand et bim aggro. Alors je voudrais savoir si vous prévoyez quelque chose contre ca? Les minneraies valent trop cher et ca entraine des reactions legerement exessive des hauts levels donc j'aimerai savoir ce que vous comptez faire? Interdire l'aggro dans les mines seraient possibles?

0 -1
Réactions 7
Score : 3236

NON.

L’agression libre dans les mines fait partie de leur base.
Ce sont des zones de non-droit donc c'est impossible happy.

Si tu veux te protéger forme un groupe, paye des garde du corps ou appelle la garde.

wink Dékalaj O'Rayr

0 0
Score : 1390

Oui enfin quand c'est une guilde qui te tombe dessus ta garde elle va se faire tuer a l'usure =) parce que y'a une guilde qui fait ca

0 0
Score : 309

Quand une guilde prend le contrôle d'une mine, tu as plusieurs possibilités qui s'offrent à toi :

-Changer de mine (Oui, c'est frustrant.)
-Former un groupe pour les mettre dehors (Ici, en l'occurence, il faut que vous soyez HL...)
-Appelez des gardes haut niveau qui veulent faire leur boulot (c'est rare ça...)

Essayer de négocier avec des agresseurs dans les mines, c'est impossible, ils veulent leur minerai, le seul moyen pour pouvoir miner avec eux, c'est d'être plus fort qu'eux.

La mine est une jungle, c'est la loi du plus fort qui prime.

Bon jeu.

0 0
Score : 3236
Asters @ Et alors ?

Monte un groupe plus grand et démonte-les !!!!
Dans les mines seule la loi du plus fort compte.

Sinon tu peux créer un personnage full mine au lvl < 15 pour éviter les agros aussi.

wink Dékalaj O'Rayr
0 0
Score : 309
Gentil-lama|2012-04-22 22:21:20
Sinon tu peux créer un personnage full mine au lvl < 15 pour éviter les agros aussi.

Nan, dans les mines, il n'y a pas d'interdiction à cause du lvl pour agresser.
0 0
Score : 318

Un grand sage dit un jour:
" La violence c'est mal m'voyez"

c'est pourquoi la noble guilde L'Ordre des boulets est à votre service si vous avez un problème dans une mine, la mine huss en particulier !

Bonne chance cool

Cordialement, Silordur, vieil énutrof rebelle et fauché de l'Ordre des boulets.

1 0
Score : 636
silver-le-pervers|2012-04-22 23:34:55
Un grand sage dit un jour:
" La violence c'est mal m'voyez"

c'est pourquoi la noble guilde L'Ordre des boulets est à votre service si vous avez un problème dans une mine, la mine huss en particulier !

Bonne chance cool

Cordialement, Silordur, vieil énutrof rebelle et fauché de l'Ordre des boulets.

Le Professeur Mac Kay est en effet un grand sage... m'voyez....

+1 Silo
0 0
Réagir à ce sujet