FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Système de désincarnation en combat.

Par Mamy-haha#4541 18 Avril 2012 - 17:27:30

Bien le bonjour, j'ai commencé il y a peu de temps Wakfu MMORPG (après quelques années sur Dofus) et il y a une chose qui me gêne vraiment...
Vous l'aurez compris je parle de la désincarnation. Je ne sais pas si une refonte est prévue...j'ai cherché des sujets via le moteur de recherche mais je n'ai rien trouvé.
Je m'explique : je ne comprends pas ce système. Est-il lié à la série animée Wakfu (que je ne regarde pas soit dit en passant) ?
Honnêtement, je ne vois pas l'intérêt de désincarner un personnage. Cela ne me gênait pas jusqu'au moment où j'ai pu constater que la mort le privait de tout drop en fin de combat. Il faut parfois faire certains sacrifices lors d'un combat pour le réussir et je ne comprends pas pourquoi un joueur désincarné n'aurait pas le droit à avoir sa part du butin à la fin...
Je suis conscient qu'il existe des sorts pour réanimer le personnage avant le gong final mais celui-ci devient totalement "useless" après réincarnation.
Ne serait-il pas possible de repenser ce système ? Proposer d'autres alternatives..

A bon entendeur,
Aldnar.

1 0
Réactions 2
Score : 1814

ça évite d'avoir une muladrop qui ne fait rien que de passer son tour.

Et c'est pas plus mal, ça fait plus tactique, on se bat pour survivre et avoir une récompense à la fin, qui est bien méritée.

0 0
Score : 100

Le fait est que quand tu joues mono-compte, t'as bien l'air idiot de ne rien recevoir si tu meurs et que malgré tout ta team arrive à finir le combat. Et puis dans ce cas là, qu'est-ce qui interdit de tuer un allié avant la fin du combat et d'attendre sa désincarnation...
Du côté de l'aspect tactique, je suis d'accord. Mais le fait de ne pas pouvoir ressusciter après un certain temps ou même d'avoir un sort qui ressuscite avec autant de malus, c'est peut être suffisant pour laisser le personnage avoir un gain à la fin du combat. Car c'est avant tout un jeu d'équipe..

1 0
Réagir à ce sujet