FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recherche de classe d'un dofusien =).

Par nialnar1254#6990 15 Avril 2012 - 04:40:46

Tout d'abord bonjours a tous,

Donc moi c'est Miomiopa (oui pas très jolie mais bon on fais avec ce que l'on a hein ^^). Je viens donc sur ce forum pour vous exposer mon problème, je suis un ancien joueur de Dofus comme dit dans le titre et je recherche une classe dans Wakfu avec si possible l'aide de joueurs expérimentés.

Jusque la tout va bien mais un problème est là (c'est ici que Dofus intervient) je n'est jamais reussi a me poser sur une classe tout en ayant jouer plus de 2 ans a Dofus, ce qui est tout de même assez contraignant pour obtenir un niveau digne de ce nom n'est ce pas ^^.

Et c'est donc ici que la communauté de Wakfu que je découvre va pouvoir m'aider en m'expliquant quelles classe serait le mieux en me disant le pourquoi du comment. Bien sur je vais vous faire une description de mon type de " gameplay " sur laquelle vous pourrait vous appuyez.

Bon je me doute bien que c'est assez osez de vous demander cela mais je suis un peu a bout de recommencer une classe constamment sans y trouver le plaisir d'y jouer vraiment alors que j'adore le jeu.

Nous passons donc a la partie la plus intéressante qui va être la description de mon " gameplay" , pour bien commencez sachez que la classe soit au corps a corps ou a distance m'importe peu car j'aime les deux (oui je sais, je suis lourd ^^), par contre une chose très importante pour moi est que j'aime que ma classe soit compatible avec d'autres classe un peu comme une petit soutien.

Mais bon la tache serais trop facile donc j'aime aussi que ma classe fasse de " gros " dégâts" (alors pas roxxorduponey ) mais tout des dommages respectables de façon a se débrouiller tout seul si le besoin s'en fait. La dernière chose aurait était que je n'aime pas en général " spam " mes sorts mais j'ai compris que dans Wakfu le nombre de " skills " faisaient que nous devions les répéter assez souvent ^^. Enfin si je devais preferer le " PvP " ou le " PvM " je dirais le PvP car j'ai toujours tendance a me comparer aux autres classe m^"me si en phase de " leveling " les donjons ne font pas de mal ^^.

J'ai conscience que ce que je demande est un peu de l'abus mais je ne voulais pas faire un post " kikoo " pouvez vous me donner la classe la meilleur ".

Voilà donc j'espère que cela va vous inspirer car je suis prêt a prendre toutes vos suggestions et vos arguments et je vous remercie pour la lecture de ce post et d'avance pour vos éventuelles réponses.

0 0
Réactions 1
Score : 465

Tu devrait commencer par un xelor de type feu Pourquoi ?
Ils ont un dps correcte, utile en groupe (dévoument ou autre support) et se débrouille bien en solo avec les déplacements sur le cadran qui rentre dans une partie stratégique.
Le xelor de type eau est compatible a tes besoins aussi mais je n'en vois pas l'utilité en pvm ( surtout bas level et en leveling ) et en pvp c'est plutôt faible par rapports à la classe feu pour des raisons discutables .. mais sachant qu'il y a plus de classe feu en pvp que eau.. tu a un avantage de résistance sur les gros tapeur...

Si le xelor feu te lasse et ta besoin de plus de pimant tu peut toujours aller vers un ecaflip de type terre ou feu qui seront des dps correcte voir monstrueux et qui sont bon en pvp et solo...
Sinon l'ecaflip eau est bien aussi mais non comparable aux deux autres vue que ici on sort du rôle de base de l'ecaflip (l'aléatoire).

Voila une piste de recherche pour commencer...
Après en vrac :
Classe de soutien pure : Feca (les glyphes terre sont monstrueux en pve)
Classe de pvp qui excelle : Crâ (même si un nerf est prevu sa restera viable)
Classe de solo qui excelle : Osa (la panoplie de monstres disponible permet de bien soloter se que l'on veut..)

PS : les gens vont dire ENI c'est plus soutien mais pour le moment même en donjon moine (dernier sorti) on en a pas eu besoin de soin...

0 0
Réagir à ce sujet