FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Comment avoir les 5 autres sorts des spécialités de classe ?

Par naoku#3053 14 Avril 2012 - 20:53:24

Tout est dans le titre ! Quel niveau il faut avoir ?

0 0
Réactions 7
Score : 3224

Niveau Max, avec un peu de réflexion tu aurai vite compris cela.

Encore un qui ne se creuse pas la tête et veut tout, tout de suite.

1 -1
Score : 1357

Tu débloques les 5 sorts de soutien actifs et passif au niveau 5 je crois.
Pour les monter au niveau maximum, il te faut 18 niveaux pour un actif et 20 niveau pour un passif.
Donc pour le moment, tu ne peux pas tous les avoir au niveau maximum puisque nous sommes bloqués au niveau 100.
Tu peux avoir tous tes actifs (90 niveaux) ou tous tes passifs (100 niveaux) ou un mélange des 2 (3 actifs et 2 passifs par exemple) ou encore avoir tout tes sorts mais pas forcement au niveau maximum.

0 0
Score : 1420
K3IT0|2012-04-15 16:06:21
Niveau Max, avec un peu de réflexion tu aurai vite compris cela.

Encore un qui ne se creuse pas la tête et veut tout, tout de suite.
Euh, ça m'aide trop ! Encore un crétin qui se la ramène pour ne rien dire.

Rhyban|2012-04-15 16:12:18
Tu débloques les 5 sorts de soutien actifs et passif au niveau 5 je crois.
Pour les monter au niveau maximum, il te faut 18 niveaux pour un actif et 20 niveau pour un passif.
Donc pour le moment, tu ne peux pas tous les avoir au niveau maximum puisque nous sommes bloqués au niveau 100.
Tu peux avoir tous tes actifs (90 niveaux) ou tous tes passifs (100 niveaux) ou un mélange des 2 (3 actifs et 2 passifs par exemple) ou encore avoir tout tes sorts mais pas forcement au niveau maximum

Pas vraiment compris, tu dit qu'il faut être de lvl maximum pour avoir les sorts, mais j'ai vu des gens du même lvl que moi avec les sorts Savoir du Sadida et autre.
0 0
Score : 2426
Tu peux avoir [...] tous tes passifs
Faux ! En effet, il faut seulement 100 niveaux pour tous les débloquer. Mais je te rapelle que nous commençons au niveau 1 et non 0, ce qui fait 495 points de sorts et non 500. Il est donc impossible de maximiser tout ses supports passifs pour le moment.

Dans je ne sais plus quel topic, un joueur avait fait remarquer que 199 level up donnait plus de points que l'on ne pouvait en investir. Un membre du staff avait alors laissé échapper quelque chose comme : "on vous a prévu une surprise pour les niveaux supérieurs"...
0 0
Score : 1693

Alors en fait à partir d'un certain niveau ( 5 apparemment , c'est fou je m'en souviens plus ... )
Tous tes sorts soutient seront débloqués , les actifs donc utilisables ( ils le sont tous dès le premier niveau )
Par contre les passifs s'activent à partir de leur niveau 1

les actifs ont 9 niveaux qui couteront 90 points d'aptitudes ( soit 18 niveaux de personnage )
les passifs eux 20 niveaux qui coûteront 100 points (20 niveaux)
A chaque niveau de personnage tu as 5 points, à toi de les répartir comme tu le souhaite

maintenant tu n'es pas obligé de monter un sort à son maximum mais tu ne pourras pas tous les monter : il faut faire des choix.

0 0
Score : 3224

Cretin, Merci de rester poli.

Ensuite ce n'est pas niveau 5 mais 6.
car niveau 1 = 0 Spécialité.

Ensuite ta question est trop limité et ne peux en aucun cas nous aidait sur ton problème.

Au niveau 100 tu aura 5 Spécialité niveau max
et sur 200 Niveau toute les spécialité.

Ensuite Poulay à bien préciser que le niveau 100-200 contiendra de nouveau sort / spécialité donc tu n'aura jamais toute Tes spécialité.
Par contre spécialité débloqué sa oui.

De plus ton compte est créer depuis 2009 soit depuis le début de la V1.

Sinon si tu regarde la plupart de mes psot, je n'insulte personne (voir très peux) et j'aide la communauté.
Donc bon si c'est pour se taper des Insulte par le premier Venu autant vous laissez dans la Merde, et quand un post sera : Aide pour Perso, je ferai comme toi : Tien un crétin.

0 0
Score : 1693

K3IT0 : sa question est très claire : à quel niveau sont débloqués les sorts soutiens

Débloquer un sort ne veux pas dire le monter à fond, c'est à partir de quel moment tu peux l'utiliser ou le monter.

Après savoir combien de sorts montés à leur maximum on peut avoir est un autre débat.

0 0
Réagir à ce sujet