FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug dans mon havre sac

Par XDHappyXDHappyXD#4977 30 Mars 2012 - 09:54:32

Eh bien je me préparai a quitter Wakfu, alors je mettais des chose en vente. J'ai mis une poudre D'Osamodas et par accident j'ai touché échap. Je suis donc retourné dans cette vitrines et j'ai remarqué que ma poudre D'Osamodas n'y était plus. Je réessaya a plusieurs reprise.... mais il disparaisairent un par un! Ça m'est aussi arrivé avec mes bière de brakmâr.Et j'ai perdu toute mes poudre D'OSamodas..... et une cinquantaines de bière de brâkmar..et c'est assez difificile de droper du gostoplasme....sad J'en ai perdu 7 exactement....7 poudres D'Osamodas je crois bien... ou 8?

0 0
Réactions 5
Score : 644

Et donc ta question est ? C'est pas pour être vexant mais on ne peut pas faire grand chose, vas plutôt te plaindre au support. <_< 

0 0
Score : 2125
XDHappyXDHappyXD|2012-03-30 09:54:32
Eh bien je me préparai a quitter Wakfu, alors je mettais des chose en vente. J'ai mis une poudre D'Osamodas et par accident j'ai touché échap. Je suis donc retourné dans cette vitrines et j'ai remarqué que ma poudre D'Osamodas n'y était plus. Je réessaya a plusieurs reprise.... mais il disparaisairent un par un! Ça m'est aussi arrivé avec mes bière de brakmâr.Et j'ai perdu toute mes poudre D'OSamodas..... et une cinquantaines de bière de brâkmar..et c'est assez difificile de droper du gostoplasme....sad J'en ai perdu 7 exactement....7 poudres D'Osamodas je crois bien... ou 8?
T'as pas encore vu quand j'ai perdu des HG sleep. avec ce genre de bug.
0 0
Score : 1793
Que je vous soulage de cela...

Pendant deux mois, j'ai perdu des objet via mon coffre de HS, j'ai retrouvé mes objets pas plus tard qu'hier dans mon coffre qui ne beug plus.

Soyez patient, ca reviendra.

Aisheriit, le coeur de glace.

0 0
Score : 2125
Daisukette|2012-04-15 20:04:03

Pendant deux mois, j'ai perdu des objet via mon coffre de HS, j'ai retrouvé mes objets pas plus tard qu'hier dans mon coffre qui ne beug plus.

Ahh bon, c'est réapparu tout seul comme ça?
0 0
Score : 1793
Maher28|2012-04-15 21:04:21
Daisukette|2012-04-15 20:04:03

Ahh bon, c'est réapparu tout seul comme ça?

Oui, je n'ai rien fait pour qu'il revienne et d'un coup Pouf! Tout est revenu
0 0
Réagir à ce sujet