FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

help ! familier en danger !

Par 21 Mars 2012 - 13:48:29

help ! j'ai un probleme avec mon chacha : quand je le nourit pas il perd de la vie , jusque la logique , mais quand je le nourris aussi ! je me suis renduee compte aujourd'hui ... (bref) que le message "votre familer n'aime pas son repas , il perd 1 pv" apparet quand je lui donne une cuisse de bouftou mais j'ai que sa !! donc la question est : sa mange quoi un chacha !! en plus je suis pas abo et je l'ai eu apres un combat je ne sais comments mais si y faut lui acheter a manger ... il va pas faire long feu ...
merci de m'aider au plus vite pour cette pauvre bete qui n'a plus que 12 jours a vivre :'(

0 0
Réactions 7
Score : 1075

Déplace le curseur de ta souris sur les fourchettes-couteaux du chacha lorsque tu as affiché ses caractéristiques pour pouvoir voir son régime alimentaire et les ingrédients avec lesquelles tu dois le nourrir.

0 0
Score : 77

et pour leurs rendre des PV ^^' c possible ...??

0 0
Score : 610

pour le soigner utilise une poudre d'osamoda que tu peux craft en etant cuisinier lvl 0 5graines de chardon et 1gostoplasme ou tu achete 2k/u au marche...

1 0
Score : 68

Désolé, mais il y a une chose que je comprend pas. C'est au moins la 4ième fois que je vois que certaines personnes disent qu'on peut voir ce que notre familier aime en pointant la fourchette et le couteau. Pourtant moi je ne vois qu'une chose: Your pet feeds on.

Oui je suis sur le serveur Nox et même si je sais dejà comment le nourrir (tofu = grain de blé) je n'arrive pas à voir les autres infos pour son alimentation.

0 0
Score : 4

vous savez ou aprendre le metier de cuisinier ? j ai chercher sans succes

0 0
Score : 644

Le chacha mange du poisson ( escurgon, le moins chère ) , des becs de tofu et la chair de pioulette de mémoire.

Pour lui redonner de la vie il y a également la poudre d'osamodas mais elle vaut légèrement cher oui ( enfin du point de vue d'une personne qui débute, 2k à 3k en moyenne ça fait mal ).

Le métier de cuisiner s'apprend à la zone cuisiner/boulanger, elle se trouve à droite de la zone des Bouftous/gligli/smares ( à gauche le faubourg qui la colle, avec l'HDV entre autre ) et à droite, en bas à droite cette zone, tu parles au pnj boulanger et tu apprends le métier.
,

0 0
Score : 229

trop tard!<_< 

0 0
Réagir à ce sujet