FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Des news du front

Par [Tot]#4270 02 Mars 2012 - 09:24:26
Réactions 41
Score : 685

Le post d'andruw, ou comment tout dire et son contraire, au final tu fais que dire en un long post ce que l'on voit dans tous les forums de classe : machin est trop puissant, bidule explose tout le monde, truc est imbattable...
Faudrait savoir...

0 0
Score : 506
Endruw|2012-04-08 19:42:05
Déception...
La puissance phénoménal du Cra, il n'a rien trouver d'autre a faire que de leur donner un system totalement hasardeux d'augmentation des degats allant jusqu'a 500% en plus d'un petit cadeau (le stun).
d'augmenter la porté de leur téléportation afin de , je cite "leur permettre de se repositionner".
Si je peux me permettre un conseil, leur donner la commande "//kill" ca ira plus vite, plutot que des perdre du temps a tourner autour du pot, les Iop ne servent plus a rien.
impossible a approcher, mais de tout maniere a quoi bon, le combat est perdu avant même d'avoir commencé.
Je ne parle même pas de ces dégâts en zones.

L'Ecaflip...
je n'ai étrangement rien a dire dessus.
Hormis le fait que cette classe est foiré de A a Z.
Les degats n'ont rien d'hasardeux, la seul chose hasardeuse lié plus ou moins a la chance est de savoir si l'adversaire va mourir plus d'une fois, faire du 2000 sur un coup de chance et avoir la possibilité de reproduire ces chiffres ignoble 4x est juste aberrant ...
Je pense que vous avez comprit, Ogrest lui même a coté c'est une blague.
"Pas les dofus sur wakfu ? pour quoi faire ? c'est inutile , nous sommes deja plus fort que nos dieux respectif".
Un eca lv 200 ca donne quoi ? lol

Iop ne sert plus a rien
Degats = eca et cra sont plus efficace que lui
tank = le sacri est devant lui et il est loin (très loin)
Sont existence est voué a disparaître.Et le pire, c'est que c'est l'une des rare classe equilibré.
les autres devrait justement être derriere lui, et non pas devant.
C'est pourtant l'une des classe censé etre la plus forte, le grand guerrier, le grand chevalier.
Qui n'est plus que l'ombre de lui même.

Le jeux qui a la base visait un publique adulte ne possède plus aucune difficulté.
Aucune tactique, aucune stratégie => Pub mensongère.
Tout se fait seul.
Les Îles sortie visant un public THL se feront seul.
Je crois que certain dev qui s'occupe de votre beat'em all squate wakfu..
Voila ceux qui provoque l’ennuie des joueurs, tout est TROP facile, tout le monde est TROP. puissant.
C'est pas pour rien que le Crâ est la classe la plus joué ;
L'écaflip aussi est une classe beaucoup utilisée;
Pourquoi !!!! ? Leurs sort spéciale cheaté qui leur donne facilement +30 % de dégâts et même plus 500% de dégâts;
Pourquoi utiliser un Iop au corps à corps , si on peut avoir un sacrieur avec bien plus de vie , ou un crâ bien puissant pouvant attaquer de loin ?

Après je trouve que tu as raison , pour moi le jeu est trop simple :
1er niveau 200 : Dofus : 3 ans
Wakfu : 6 mois (4 mois après la maj pour le niveau 200)?
J'espère que l'expérience après le niveau 100 sera bien plus dur car pour l'instant c'est trop simple :S , que se soir les métier ou le combats

Bonne nouvelle : Des news des Zobal (invariable non ?) smile Mais quand U_u
0 0
Réagir à ce sujet