FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Des news du front

Par [Tot]#4270 02 Mars 2012 - 09:24:26

Bonjour à tous,

J'espère que tout ce passe pour le mieux pour vous tous. A Ankama nous sommes très contents de la sortie du jeu. Beaucoup de problèmes ont été corrigé et nous n'avons pas eu de soucis particuliers lors du lancement, ce qui en soit, est déjà un exploit. Vous êtes montés à 7000 joueurs en simultané et depuis le lancement, il y a toujours du monde sur le jeu. C'est un vrai bonheur pour nous de constater que le jeu s'installe comme ça.
Par contre j'étais complétement HS ces derniers temps vu les 10 derniers jours passés. Je m'en excuse. De la même façon, j'essaierai de me rendre le plus disponible possible mais j'ai beaucoup de choses à faire et je vous demande d'être indulgents si je ne réponds pas pendant quelques jours.

Je vais refaire le tour des sujets liés aux classes afin de les faire évoluer progressivement en commençant par créer les sujets pour chacune d'entre elles afin de lire vos avis et suggestions.
De plus, d'ici la semaine prochaine je commencerai à mettre les premières idées des 2 classes que nous n'avons pas eues le temps de mettre en place : les Zobals et les Roublards.
Suivront ensuite quelques surprises.

Merci à tous pour vos retours

1 -1
Réactions 41
Score : 1182

Pas mal je suis avec toi tot
Sinon l'animation des sort feu je propose une version jakpote des dés pour qu'on voit mieu les dés

Edit: sorts feu des ecaflips

0 0
Score : 11

Merci du travail fourni! Et vivement le sujet officiel pandawa.

Bon courage pour la suite c'est pas finit laugh !

0 0
Score : 42

Un grand merci aussi !!!

Et vivement la refonte du xel t'en que j'y suis ^^

Bon boulot en tout cas wink

0 0
Score : 117

Bon courage à toute l'équipe d'Ankama.

0 0
Score : 4928

hate a la refonte du Xel et du féca smile

enfin voila... sinon super boulot sur le Cra et le Sram vraiment plaisant a jouer smile 

0 0
Score : 431

Merci a toute l'équipe et bon courage,
Et juste comme sa, j'ai remarquer que ( enfin pour moi ) Armure de la paix ( Actif Feca ) ne fonctionne pas :'(
Voilà smile .

0 0
Score : 305

bonjours,
et sinon pour les bugs vous aller faire des mises a jour ? genre le cra qui utilise criblage et fleche percante sa bug et le gra peut faire 70 de dega lv 20 avec le criblage ya un gros bug la dessus

0 0
Score : 1340

Bon courage Tot , merci pour le ce jeux vraiment chouette !

Quelque bug , on sent la précipitation mais bon , on s'amuse bien .

J'ai vraiment de grand espoir avec les réequilibrage ! La les classe sont vraiment a milles lieux d'êtres équilibrée :/

Mais bon c'est pas facile vus toutes les choses a prendres en compte !

0 0
Score : 924

Bravo ToT!
Il y'a du bon progrèss qui se passe. Mais j'espère que tu modifira quelque choses sur le pandawa. Pour la branche eau en particulier. Parceque les sorts eau quand lancé sur le tonneau, sont pas augmenté. C'est un bug? Et puis beaucoup de gens sont triste de voir le soin et énorme zone de fontaine de laiquer avoir été modifié. Parceque happy hour est pratiquement la meme chose de ce sort maintenant, avec l'attirance mais sans le dégats. Bref, je me croise doights que tu fera un bon boulot sur les pandas dans le proche future. Merci encore pour ton ton travaille! Bonne Chance! ^^

0 0
Score : 1474

C'est agréable de voir un certain suivi (même si ça donne quand même un peu l'impression d'être passé en béta payante de savoir que ça risque encore d'évoluer). smile 

1 0
Score : 3224

De li'dée pour Zobal et Roublard c'est top.
Sinon j'aurai plusieurs points à critiquer sur cette version gold.

0 0
Score : 53

EDIT. Je suis d'accord avec mon voisin de dessous avec les restats ! Pour l'XP des sorts je pense qu'il est possible de les restats sans se retrouver avec des sorts lvl 0 au niveau 50 par exemple, il suffit de garder le level de chaque sort, et pouvoir replacer dans de nouveaux sorts !

Exemple : 1er sort : niveau 20
2ème sort : niveau 12
3ème sort : niveau 16
4ème sort : niveau 25
5ème sort : niveau 12
6ème sort : niveau 2

Et bien je mets mes 20 niveau dans le nouveaux sort que je souhaite, mes 16 niveaux dans un autre, etc... Mais par contre je peux choisir de ne pas mettre mes 2 points dans un nouveau sort et ceux-ci seront supprimés. Et bien sûr on ne peut pas mettre tout ses niveaux dans un sort. Une seule fois seulement !

0 0
Score : 243

Bonjour,

Un avis comme ca, faudrait ptet implanter un moyen de restat/respec parce que les mécanismes de jeu ne sont pas si simples et on se trompe facilement !

non ?

0 0
Score : 229

Merci à toi du travail effectué, et bon courage pour tout ce qui reste à faire dans le jeu.

Lawliet. 

0 0
Score : 4284

de même , j'attends avec impatience (c'est un pote tongue) des news sur les zobals et roublard (j'imagine qu'il sera différent de celui de la béta).

comme tout le monde j'ai hâte d'avoir quelques infos sur ma classe fétiche et cette somre histoire de machination sur le steak de bouftout coûtant 1 PW.

0 0
Score : 86

Moi j'ai hâte de pouvoir xp mes sorts sans jouer 11h d'affilé en spammant le "1"
et aussi de pouvoir drop smile 

0 0
Score : 333

C'est quel jour qu'on va recevoir les infos sur les Zobals et les Roublards ?
Et à quand prévoyez-vous leur sortie ?

0 0
Score : 2360

Bon travail ToT sauf pour le sram qui est avouons le beaucoup trop faible maintenant, en plus d'avoir des sorts a 1PO, un DPS mono cible et pas si efficace que sa en plus, une inutilité en team, une branche imposé, une hémorragie risible, bref une classe très pénalisé contrairement a Dofus.

Il faut impérativement virer cette possibilité de tacle en étant invisible et rendre l'invi a 1PW et la classe sera beaucoup plus équilibré la elle est nul <_<

Au pire laisser le sram fuir de dos uniquement pour que les autres branches puissant profiter aussi du passif maitre des ombres et de l'invisibilité, car sinon la ont est obligé de pousser et donc de jouer air et donc les autres branches sont inutiles a cause de sa...

Rendre diversion comme avant la en pvp les ennemis sont toujours dos au mur et ont peut rien faire...

Sans parler des bugs voila la liste:

Cliquez ici

Bonne continuation.

0 0
Score : 897

Bon j avoue un peu ( beaucoup) Hs avec les classes mais bon ce sont des news du front :

J aurais une remarque a faire sur la jungle Incarné ( la quoi vous allez me dire ) la jungle de sufokia entre les salbatares ( oups salbatroces .) et les kralas .
Je trouve cette zone tres bien mais un peu . . . . . vide , a quoi bon faire une zone si grande si c est pour la limiter a 200 pauvres kokokos ( qui xp tres bien d ailleurs ( autant que les boozes ) mais sans les milliers de gens qui y sont en permanences ) Donc je voudrais savoir si ça aurait été possible d agrandir le nombre de kokokos max voir ajouter une autre espece ( pourquoi pas des moskito ( c est bien connus qu ils y aient des moustiques dans les régions tropicales .) .).

Rasta jo ( qui fait de la PUB pour sufokia )
Peace mes freres ( & mes soeurs ^^ )

Bon j avoue un peu ( beaucoup) Hs avec les classes mais bon ce sont des news du front :

J aurais une remarque a faire sur la jungle Incarné ( la quoi vous allez me dire ) la jungle de sufokia entre les salbatares ( oups salbatroces .) et les kralas .
Je trouve cette zone tres bien mais un peu . . . . . vide , a quoi bon faire une zone si grande si c est pour la limiter a 200 pauvres kokokos ( qui xp tres bien d ailleurs ( autant que les boozes ) mais sans les milliers de gens qui y sont en permanences ) Donc je voudrais savoir si ça aurait été possible d agrandir le nombre de kokokos max voir ajouter une autre espece ( pourquoi pas des moskito ( c est bien connus qu ils y aient des moustiques dans les régions tropicales .) .).

Rasta jo ( qui fait de la PUB pour sufokia )
Peace mes freres ( & mes soeurs ^^ )

0 0
Réagir à ce sujet