FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une classe bonne au CAC

Par Immemore 29 Février 2012 - 00:38:18

Bonsoir,

J'aimerais savoir quelles sont les meilleurs classes au CAC. Je me penche particulièrement sur une classe CAC (Corps à corps) car dans les combats, on se retrouver souvent au CAC. J'aime beaucoup plus faire du pvm que du pvp.

J'aimerais surtout que la classe fait de bon dégats...
J'ai pensé aux :

Iop : Bonne classe qui fait bien mal smile
Sacri : Feu, mais j'aime pas trop le fait de perdre des point de vie lorsqu'on lance des sorts mellow

Sram : Je n'aime pas, le système d'invisibilité trop cheat qui fait bien rager toutes les classes(pvp)ne m'intéresse pas. sleep

D'autre classe sont "viable" au CAC ? Sinon quelqu'un peux m'expliquer pourquoi le sacri feu se fait mal lorsqu'il lance des sort feu, en quoi cela est avantageux pour le sacri ? huh 

0 0
Réactions 5
Score : 785

Parce qu'il fait environ 30% de dommages en plus que les autres branches.

0 0
Score : 32

Dans une optique purement Dégats CC je te conseillerais le iop qui est facile a exp en solo et facilement recrutable pour grouper en donjon, sans oublier ses sorts de zone qui font un beau menage, aprés pour la branche je te laisse maitre de tes décisions smile.

0 0
Score : 408

De toute façon, il y a peu de races ne jouant pas au CAC. Voici les races qu'il faudrait que tu évites les Cra, les Enu (sauf terre), les Xel, les Eni et les Osas.

0 0
Score : 397

J'ai aussi pensé au iop mais la branche je sais pas <_<

Je pense au terre, car pour le même nombre de pa, il est plus puissant
Iop terre earth8 pa (Ebranler x2 =138 dégats pour 8pa ) mais sort de distance et un peu de zone...
Et iop air :wind:8 pa (Jabs x4 = 120dégats pour 8 pa) mais uppercut 1 wp et eventail...

Donc je sais pas vraiment <_<

Et iop feu fire 9 PA : Sang pour Sang x3 (45 x3 = 135 dégats) mais POUR 9 PA et en plus de perd des pdv.
Par contre il a punition qui est très interrescant qui fait de gros dégats.

0 0
Score : 4951

Wakfu favorise le multi-élément, donc tu peux très bien faire un iop terre air 2x Ebranler + evantrail + uppercut. Ensuite le rôle premier du sacri n'est pas forcément de faire mal, mais de protéger son équipe.

0 0
Réagir à ce sujet