FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Besoin de conseils. Un perso pour la Gold :D

Par Flo-Yeahhhh 28 Février 2012 - 18:49:40

Bonjour a tous et a toutes,

Moi c est Florian, "Hydrag" pour les intimes, mais l heure n'est plus à la rigolade ... Il ne nous reste plus beaucoup de temps ... avant la Gold biggrin
Mon Probleme : C est toi ! ( Non c est pas vrai ^^ ), le vrai probleme, me trouver un personnage qui correspond a mes attentes, c est a dire : je voudrais un personnage , mono-élément pour l instant ou bi-élément , avec une maniabilité facile, un mode de jeu assez different ( pas comme les iops feu de Dofus lol ), un personnage qui serai attaquant en priorité ( langage familier : bourrin ! ^^ ) mais si il joue en bi-élément pourrait etre un bon soutien tout de meme en groupe. Voila voila, si vous pensez a un personnage en particulier , répondez. "Ceci est obligatoire!" tongue

Bisous a tous, Hydrag

0 0
Réactions 22
Score : 225

Cra Feu ? Tu places une Balise, puis tu fais une Flèche Explosive dessus, c'est très bourrin et assez simple à utiliser. Pour soutenir tes alliés, tu y ajoutes la Balise Venteuse et la Flèche Chercheuse pour repousser les ennemis qui les approchent de trop près.

Après, si t'aimes pas cette classe, je laisse le soin à quelqu'un d'autre pour t'aider ^^"

1 0
Score : 2768

l'éca terre en bourrin peut etre l'éca feu mais si tu veux joueur soutien prend l'éca eau bref l'éca peut etre utile dans les deux domaines je trouve

0 0
Score : 225

Pas faux, j'y avais pas pensé. Mais en quoi ça sert de soutien ? Les Pupuces ne soignent que toi, enfin je crois...

0 0
Score : 158

Merci Merci, Le Cra feu à l air intelligent :p , a la fois roxeur et assez bon soutien, ca m a l air pas mal tout ca. J attends quand meme d autres réponses, merci a vous :p
L'éca me plairait mais faut plus de details jpense , et ca a l air un peu compliqué pour ma p'tite tete plate ohmy

0 0
Score : 137

Iop terre/air !!
Bi-élément, facile, bourrine, première ligne, peu mais quand même des sorts de soutient (étendard ?) ;D
Et très utiles pour faire un donjon rapidement x)

1 0

l'éca eau ne se soigne que lui mais il a entre autre le role de dps il fait des dégat correcte et si on utilise la specilialité chat galeu il rox

0 0

C est quoi le soutien du iop stp ^^

0 0
Score : 2083

je pense qu'enutrof feu ou feca terre/eau serait parfait pour toi =)

0 0

J ai recherché un peu , j ai fais ma fouine ^^'. Ca a l air dur de jouer un enu feu non ? J ai lu des histoires de gisements ... Les fecas c est pas trop mon truc. Si quelqu un aurait des renseignements sur les zobals, sacris , ecaflifs, srams et xel ?

0 0

en fait le enu feu tu as ton phorreur qui t'accompagne , ca permet de faire de beaux combos par la suite lorsqu'il prend feu , tu as un gameplay mi distant qui fait tres mal , tu peux etre un soutient ou clairement un DPS , les gisements t'aident a augmenter tes degats , faire bruler tes ennemies immédiatement etc ...

pour les eca , je peux un peu te renseigner .
L'eca eau est franchement le plus interessant en terme de gameplay , moins aléatoire , cet éca se joue sur les puces et le vol de vie afin de prendre le role de support/tank , vraiment agréable mais manque un peu de dégats bruts qui risquent d'augmenter j'espere par la suite.
pour le feu et le terre c'est franchement trop aléatoire , tu peux te faire tuer en 2 tours par tes propres sorts , bref tu ne controle pas la chance de l'ecaflip , je trouve ca dommage car autant tu dégomme tes adversaires autant tu te owned tout seul .

les xels tres bon et tu as une tres bonne polyvalence , un controle de map grace a ton cadran et le fait de pouvoir garder tes pa pour tout relacher ensuite.

le sram ... bof franchement je trouve ca un peu trop bourrin d'autant plus qu'il a prit un enorme nerf recemment.

sacri ... what else juste une des classes les plus fun a jouer et surtout équilibré.

zobal ... malheureusement toujours pas de nouvelles :'(

en esperant t'avoir aidé.

1 0

les zobals ne sortiront pas tout de suite en jeu donc personne ne connait leur gameplay pour l'instant pour les écaflips je ne sais pas trop comment te dire désolé les sacrieurs feu font au début de très petit dégat voir plus bas que l'osamodas et a la fin ils font des dégat aussi grand que le iop (oui oui j'ai lu sa dans un wakfu mag xD) il augmente en puissance lorsque il perd de la vie car il a une jauge de chrage quand elle est a 100 ses dégat sont très puissant (le seul moyen de perdre de la chrage c'est quand un éni nous soigne ou que l'on passe le tour) au début la chrage est a 40 si je ne me trompe pas

et pour les sacrieur airs et terre rien a dire le sacrieur maitrise les déplacements comme personne et le sacri terre c'est un pure bourrin XD

KaraCrow|2012-02-28 19:22:27
en fait le enu feu tu as ton phorreur qui t'accompagne , ca permet de faire de beaux combos par la suite lorsqu'il prend feu , tu as un gameplay mi distant qui fait tres mal , tu peux etre un soutient ou clairement un DPS , les gisements t'aident a augmenter tes degats , faire bruler tes ennemies immédiatement etc ...

pour les eca , je peux un peu te renseigner .
L'eca eau est franchement le plus interessant en terme de gameplay , moins aléatoire , cet éca se joue sur les puces et le vol de vie afin de prendre le role de support/tank , vraiment agréable mais manque un peu de dégats bruts qui risquent d'augmenter j'espere par la suite.
pour le feu et le terre c'est franchement trop aléatoire , tu peux te faire tuer en 2 tours par tes propres sorts , bref tu ne controle pas la chance de l'ecaflip , je trouve ca dommage car autant tu dégomme tes adversaires autant tu te owned tout seul .

les xels tres bon et tu as une tres bonne polyvalence , un controle de map grace a ton cadran et le fait de pouvoir garder tes pa pour tout relacher ensuite.

le sram ... bof franchement je trouve ca un peu trop bourrin d'autant plus qu'il a prit un enorme nerf recemment.

sacri ... what else juste une des classes les plus fun a jouer et surtout équilibré.

zobal ... malheureusement toujours pas de nouvelles :'(

en esperant t'avoir aidé.
complètement dacord sur leca eau^^
0 0

Desolé , j ai encore des questions mais j ai quelques idées sur mon futur perso.
1/ Que serait le mieux pour un sacri ? Feu ou Terre ? Telle est la question ^^
2/ J ai pas trop compris le style de jeu de l éca eau ?
3/ L'énu feu a l air vraiment excellent comme mode de jeu. Peut etre Terre/feu ? qu en pensez vous ?

0 0

Tu laisse tombé pour le iop ? ='( (étendard qu'j'ai dit !! et tank !!)
Bref ! Avec la sortie de la gold il y a quelques modifications indiquée sur le forum classe (ici quoi ^^) et selon moi le mode terre reste le plus intéressent (selon moi) mais avec les prochaines modif. je crois que le mode feu va être légèrement supérieur x_x (A VOIRE)

L'écaflip eau c'est plus pour le pvp je trouve... vole de vie à gogo (hihi m'en rappelle vs un éca eau je lui faisait -250 et lui me faisait -150 et se regen du 250 x') ) mais bof en PvM c'est pas le plus intéressent (pas vraiment un rôle de soutient... si, celui de taper son monstre dans son p'tit coin ^^)

Feu/terre pour l'énutrof ? non je crois pas (tu peux toujours utiliser les entraves terre mais pas plus) pourquoi ? Le mode feu nécessite le phoreur au CaC de l'adversaire, le mode terre nécessite une fusion avec le phoreur ^^ bref tu seras dans une impasse et sa ne se marie pas du tout

Autrement si j'en reviens à ton tout premier message (ouverture du post) je te conseil le sacrieur (mais pas le plus simple à jouer [du moins faut comprendre le système de chrage, dermarok, etc]) mais c'est un bourin, très utile en PvM et qui "RoxxSaMaman" =)

0 0
Score : 408

D'après moi, un perso bourrin et soutien décrit bien un sacri air et feu ou terre.
Air niveau placement c'est le top tu peux éloigner les ennemis de tes compagnons.
Terre, tu tank et donc prends les coups pour eux
Feu, c'est la voie vraiment bourrin avec une punition qui a un petit côté divin.
Soutien, entre transfert de vie, sacrifice, transpo et j'en passe, ton groupe pourra trouver en toi un allié vraiment utile.

Pour les autres classes, je sais pas trop ^^

0 0

Ca me manque moi l'époque du sacrieur qui avait la branche air = placement, la branche feu = up de chrage et la branche terre = gros dégâts par utilisation de cet chrage (soit le sacrieur multi élément et qui reflétait le côté tu me tape et j'te fou des baffes du sacrieur) bref :'(

0 0

l'eca eau pas soutient ????

une classe qui pose des glyphes qui augmentent les dommages lorsqu'une creature est frappé a l'interieur et donne de la vie a celui qui a frappé + l'augmentation des CC jusqu'a +60% sans CC pour un mode 9 pa n'est pas un support ? O.O

ou va le monde

0 0

Mouais ca reste mon avis est l'écaflip eau n'est pas le meilleur support (bien des classes font bien mieux) L'éni avec ses soin ? le sacri avec sacrifice ? le féca avec ses "boucliers" ? (bon lui j'sais pas trop ce que ankama à foutu mais bon) sadida avec le totem ?
et euh... éca eau bon ... auto-heal, (sauf si l'équipier va penser à venir taper un monstre dans la glyphes et abandonner son monstre qu'il était en train de taper ... c'est mieux un éniripsa rien que dans ce genre de situation) Ou tu voit le boost CC ? (du moins sur les alliés en tout cas)
Bref ya juste du soin pour les alliés mais de bien moins bonnes qualités que ceux d'un éni

0 0

capucine permet d'augmenter les critiques de 20% au lv 100 sur une zone en croix donc jusqu'a 4 alliés pour 3 pa ... franchement si c'est pas du support ...

tu peux mettre les puces pour renvoyer les degats , augmenter les critiques , te healer et mettre des glyphes , non excuse moi l'eca eau est un excellent TANK/support , il est entre l'eni et le sacri si tu préfère , un excellent allié pour completer une team.

Cliquez ici

0 0

Je pense m orienter ou cra feu, ou enu feu. Voila voila, merci pour toutes vos réponses , si vous avez encore des idées , n hésitez pas biggrin 

0 0
Réagir à ce sujet