FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Classes/Spé peu utilisées

Par Eovoid#8917 28 Février 2012 - 18:38:44

Bonjour à tous,
Je n'ai pas eu accès à la bêta donc je ne connaît pas les proportions de chaque classes. Voulant jouer une classe atypique, j'aimerais connaitre les classes et spécialités les moins utilisées pour l'instant (genre cra eau, panda air...)
Merci de vos réponses =)

0 0
Réactions 10
Score : 263

Salut à toi,
Pour commencer je tiens à te dire que le crâ dans wakfu n'a pas de branche eau, c'est soit air, terre ou feu. ^^

0 0
Score : 21

De meme pour le pandawa qui n'a pas de branche air (il a eau,feu et terre)

0 0
Score : 128

voilà ce qui est original, un crâ qui tape avec le cac moi je trouve sa original...hein.... (un peut faible mais bon...)

0 0
Score : 180

Tu peux tenter l'eni feu... tongue 

0 0
Score : 5

moi je prendrais le xelor air

0 0
Score : 223

Merci pour vos réponses
J'ai regardé un peu le forum pandawa, la classe a l'air intéresante, mais apparemment, les branches viables sont terre ou eau/feu. Est-ce que les pandawas sont très présents dans le jeu ? et quelle branche est la moins représentée ?

0 0
Score : 260

Pour moi Osa air/symbiose avec une touche d'invocs pour ne pas perdre le "vrai" intérêt de la classe !

0 0
Score : 678

Étant un pandawa moi-même, je te dirais que la moins utilisée est la branche feu ( Il vaut meiu jouer mono élément depuis la Maj, cependant feu et eau ensemble se fait aussi). La branche terre est plus utilisée.

0 0
Score : 114

Le panda est tout à fait viable avec sa branche eau. Les doublons des sort et l'état imbibé permettent de passe eau/feu mais rien n'est obligé ^^

En tout cas les pandas sont vraiment la classe qui fait le moins de bruit et on est pas nombreux ^^

0 0
Score : 266

perso les sram air sont peu utiliser

0 0
Réagir à ce sujet