FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Besoin d'aide avant la gold svp .

Par Mathiouz-lareunioin 28 Février 2012 - 15:30:16

Salut à tous ,
Donc voila je suis devenu fan de Wakfu , mais voila mon souci c'est que je ne sais pas du tout quoi choisir pour la gold !
J'ai voulu faire xel eau/air mais j'ai l'impression que sa force de frape est faible.
J'ai aussi pensé au iop mais me semble pas facile à up en BL et un game play vraiment trop répétitif xD.
Eca eau mais j'ai lu certain argument qui m'on déplus .
Le féca me plait mais je ne comprend rien à l'utilisation des armures , boucliers etc u_u.
Osa me plait aussi mais même problème que les féca.
Enfin bref si quelqu'un pourrai me donner une petite aide à propos des classes assez simple à up en BL (bien que je me doute qu'à bas lvl il n'est pas facile d'xp facilement) et fun à jouer .

Merci d'aider un "novice" ^^.
PS: j'ai regarder un peu les builds mais je n'sais pas si je suis iop mais aucun ne répondait à mes attentes.

0 0
Réactions 3
Score : 54

Salut !
Je te conseil un bon xel* .. car c'est vraiment fun à jouer, pas trop répétitifs etc.. mais bon c'est vrais que c'est assez chiant de l'xp, ça rox pas bl !
Enfin ce n'est que mon point de vu (...)

Cordialement

An

:tap: 

0 0
Score : 225

En BL ? Le Cra, le Iop, l'Éniripsa (si t'arrives à gérer tes PW).

0 0
Score : 326

La nouveauté de Wakfu pour les féca, c'est que les armures et les glyphes ne sont qu'un sort.
Pour le xel, joue le multi elements : tape en feu, et suivant le tique/taque, utilise les sorts air ou eau.

0 0
Réagir à ce sujet