FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Meilleurs combinaisons d'item?

Par ramasta 26 Février 2012 - 17:12:19

Bonjour, je vais faire un crâ feu couplé je pense à un sadi eau et j'aimerai que vous m'aidiez sur les combinaisons d'équipements possible.

Par exemple en feu il faudrai combiner gligli scara et prespic, j'avais pensé à :
Coiffe scara+ceinture scara+épaulettes gligli+Anneau scara+cape gligli+agride
Mais il parait que la cape gligli ne donne plus de dégats feu, est-ce vrai?Dois-je la remplacer par une cape prespic? Et pour les bottes,l'amu et le plastron, que me conseillez vous? (au pire bottes gliglis et le poiscaille ils ne sont pas feu mais ont de bons bonus)

Sinon en eau je pensais à :
anneaux pichons + amulacarpette + pichdhuitre + épée spadon + le poiscaille + bottes pichons + épaulettes BR + cape BR + ceinture pichétou (je crois pas qu'il y ai de ceinture de la panoplie pichon).
Il y a la panoplie salbatroce mais trop difficile à avoir je trouve,et la panoplie BR ne donne quasi rien en eau, juste les deux items que j'ai cité au dessus qui se combinent bien.

Merci de vos réponses

0 0
Réactions 3
Score : 370

Vas sur Wakfu-World tout y est, lien: Cliquez ici 

0 0
Score : 777

Justement, je suis allé sur WW, mais si je ne connais pas le nom d'item je ne peux pas le chercher.

0 0
Score : 1008

Essai de chercher grâce à la "recherche avancée" en indiquant l'éléments que tu cherches et normalement les panos ou stuff te seront proposés. cool 

0 0
Réagir à ce sujet