FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une refonte de l'osamodas plus que necessaire

Par baobab4 26 Février 2012 - 16:02:51
Maljour a tous,

Si je me permet de faire un topic c'est parce que je trouve le cas de l'osamodas assez affligeante, on se retrouve avec des classes qui roxx a foison, les sacri, les iop, les eca entre autre, ainsi que les eni apparement.
Pendant ce temps les osamodas sont contraint a un nombre ultra limité de mobs qui peuvent atteindre le lvl 40 au maximum et qui de plus de sa sont nerfé a mort sur leurs degats et leurs pdv par rapport aux originaux. Comble du n'importe quoi l'osamodas qui est sensé etre la classe référence des invocateur ne peut casiment jamais invoqué plus de deux mobs alors que nous avons des sadida qui ont un panel de poupée intéressant qui sont capable d'invoqué jusqu'a 4 voir 5 poupée ( dsl connaissance du sadida limité ) qui plus est meme les chafer elite ne peuvent invoqué lorsqu'ils sont capturé c'est véritablement enervant.
Etant un fan inveteré de l'osamodas sa me fait trés peur d'arrivé avec une classe aussi décevante a la gold, et je dit sa en connaissance de cause j'ai up mon osamodas lvl 82 avant la fin de la beta-test.
Que dire aussi de la branche air sérieusement mise a mal, plus aucun osamodas joue le mode dragon, elle est genial l'inovation de faire transformé l'osamodas mais si personne se transforme elle sert a rien cette nouveauté.
Les degats causé par l'osamodas air lors de sa sortie avec le patch " attrapez les tous" ainsi que de ses etats qu'il appliqué et les bonus de 2PA 2PM etait parfait si l'on convient qu'une fois en dragon il peut plus invoqué, il devrait etre au moins aussi puissant que les iop ou autre classe jouant sans mecanisme ou invocation.

Enfin bref tout cela pour dire que l'osamodas est surement la classe qui merite la plus grande refonte dans le jeu a ce jour et qu'en attendant on voit des sacrieur feu deja extremement abusé, monter sous toute ses coutures...
J'espere ne pas vous avoir ennuyé mais j'espere de tout coeur voir un osamodas qui puisse reelement tenir un role en groupe ainsi qu'une veritable puissance en pvp.

0 0
Réactions 4
Score : 841

*Brandit un drapeau avec écrit : Tot, help !*

0 0
Score : 84

Lol on en est reduit a sa, si c'etait mon voisin je l'aurais harcelé !! mdr

0 0
Score : 581

Comment sa Maljour a tous !! :blink:angry

si tu commence tout tes sujets comme sa je peut te prévenir que personne ne te lira !! angry

Bon et bien puisque tu me dit " Maljour " je te lit pas !! tongue 

0 0
Score : 84

lol politesse brakmarienne oblige smile 

0 0
Réagir à ce sujet