FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Conseil de classe Again and again and again ...

Par VVVlefyVVV 26 Février 2012 - 11:22:11

Bonjour a tous je sais que ce genre de poste s'accumule asser vite mais je me voie mal posé ma question sur un sujet d'un autres.

Donc voila comme beaucoup de personnes j'ai fait partie des bêta tester tout au début de Wakfu, mais j'ai vite stopper car au début il y avais beaucoup trop de latence.

Je suis aussi une Joueuse dans Dofus même si j'y joue plus trop depuis la 2.0 bref ... j'ai comme perso une sacri eau 176 environ, une Iop terre 144 et une roublarde feu 156.

Tout ça pour dire que je ne sais pas sur quoi jouer avec wakfu ... j'aime beaucoup les cogneurs mais ... je suis aussi intéresser par une classe moins utilisé mais d'ou justement seront plus rechercher dans un futur.

voila voila je conte sur vos bon conseil.

Ery.

0 0
Réactions 9
Score : 70

Pour les classes les moins jouées tu peux te reporter à ce sondage.
À noter qu'il faut quand même prendre les résultats avec des pincettes: en effet, l'échantillon n'est pas vraiment représentatif.

0 0
Score : 275
Enrgie|2012-02-26 11:29:59
Pour les classes les moins jouées tu peux te reporter à ce sondage.
À noter qu'il faut quand même prendre les résultats avec des pincettes: en effet, l'échantillon n'est pas vraiment représentatif.
J'espère bien, au vue de la position des Sacrieurs comparé aux autres classes, c'est pas marrant de jouer la même classe que tout le monde.
0 0

Je pense que le sacrieur sera une des classes la plus représentée (mais p-e pas la plus !).
C'est notamment pour cette raison que je ne jouerais pas un sacrieur, pour le moment, malgré mon attirance pour cette classe.

0 0
Score : 124

Quand on voit que l'éniripsa est la 2ème classe la plus représenté j'ai un gros doute sur le sondage ...

0 0

J'ai bien précisé qu'il fallait prendre le sondage avec des pincettes wink

Pour expliquer le score de l'eni, c'est assez simple. Cette classe n'en est pas une qu'on joue sur un coup de tête, on se renseigne avant (build, stuff, calcul des soins, etc...) d'où une forte présence sur les forums.

0 0
Score : 77

C'est bien beau tout sa mais ça m'aide pas sur un choix, poster des commentaire constructif svp sinon passé votre chemin.

Ps: le seul qui a essayer de m'aidé c'est Energie. donc stop les commentaire qui font pas évolué mon sujet.

0 0
Score : 123

oulala , elle est vilaine !

Energie te donne une partie de la réponse par un sondage ,

et les autres te disent de faire attention car ce n est pas représentatif de la réalité

ces réponses sont donc pleinement dans la tranche de ta question

en effet en vrai la majo des joueurs étaient iop air et sram feu ....

Sinon tu aime cogner mais ne pas être dans le troupeaux

Donc je te dirais pandawa , dégât très bon , peu de joueurs , gamplay atypique

ou zobal , Comme il n est pas encore sorti lors de la beta , peu de joueurs le prendront direct .

et préféreront se lancer sur une valeur sure

0 0
Score : 77

Merci Lancse, je ne rebute pas les autres mais je cherche quelque chose de plus constructif que je disais plus haut ^^" désolé si je me suis mal fait comprendre.

0 0
Score : 489

faudrai deja que tu nous dise ce que tu aime tank,soutien ect

0 0
Réagir à ce sujet