FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les parchemins dans Wakfu ?!

Par papillon-de-lumiere 24 Février 2012 - 23:46:04
Boujour,

Ayant joué à la Beta test de Wakfu depuis le début j'ai pu voir le jeu évoluer mais depuis peu j'ai vu l'apparition... ou alors je n'avais pas vraiment fait attention, de parchemin !

• Car certains de ces parchemins procurent de grandes quantités d’expérience mais que pour ce les procurer il faut "farmer" des monstres qui eux-mêmes procure de l’expérience et donc qui font que le joueur Xp énormément.

• Car certains d'entre eux donnent la possibilité de monter " 1 niveau de sort" à tous les sorts de l'élément en question même si ce n'est qu'un niveau on se retrouve vite avec des personnages de niveau 30 qui ont des sorts niveau 100.

Alors ma question et ont-ils leurs places dans Wakfu ou sont-ils trop puissants ?

0 0
Réactions 4
Score : 397

Pfff...

Ils n'ont pas compris que les parchemin déséquilibre le jeu ?

Prenons exemple sur "Dofus" , quelqu'un a essayer dernièrement de pvp ?
1/2 tu tombe sur un mec full parcho 101 partout avec dofus ocre et pourpre.

J'espère que Wakfu ne ferras pas la même erreur... <_<

0 0
Score : 333

Le problème était simplement que un bug de duplication a été trouver et exploiter et donc avec un seul parchemin dupliquer tout les sorts était lvl 100. a la gold ou ces parchemins disparaitrons ou alors vu que la duplication n'existera plus ils ne seront utilisable que une fois et donc pas abuser wink 

0 0
Score : 401

Les parchemins de sort ne doivent tout simplement pas exister , même si on retire la duplication les gros malin feront un compte double ou ils créerons un nouveau perso pour farm l'exploit qui donne le parcho et le refiler a leur perso principal ou le vendre ce qui créerait a la longue les aberrations qu'on a pu voir avant la fermeture du serveur le 22.

0 0
Score : 1523
Immemore|2012-02-25 01:45:21
Pfff...

Ils n'ont pas compris que les parchemin déséquilibre le jeu <_<
Parfaitement d accord avec toi; dofus est simplement devenu invivable a cause de mec qui agro a vue parce que leurs sorts sont hyper montés...
Si il veulent monter leurs sorts ils n ont qu a monter leurs sorts ce n est pas si dur et sa veut dire quelque chose au moins
0 0
Réagir à ce sujet