FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Meilleur duo?

Par ramasta 24 Février 2012 - 15:36:17

Bonjour, je compte jouer en double conte à la gold, avec deux amis IRL donc on sera quasi toujours à 4 et j'aimerais que vous me donniez des exemples de bons duos à prendre.
Par exemple un duo Sacri terre/tank avec un éni full soin.
J'avais également pensé à un duo de Crâ d'éléments différent.
Merci de vos réponses ^^

0 0
Réactions 10
Score : 241

Perso je vais faire Panda Féca avec un pote, bien placer ses glyphes grâce au lancer, profiter des boubou pour renvoyer les dégats et profiter du deal + tanking du pandawa par la même occasion.

Je pense que ça vas bien fonctionner, énormément de combo possibles !

0 0
Score : 498

Un duo que je verrai bien c'est xélor/féca

1 -2
Score : 447

Moi je diré Cra terre avec sacri terre
ou bien sacri air et iop car pour le sacri c'est facile de prendre un mob dans un coin et ils le but à 2biggrin 

0 -1
Score : 3644

Soin + tank permet quand même de faire des combats plus difficile qu'un autre groupe de 2 ne pourrait pas faire donc je conseille déjà un éni..après à voir ^^ sacri terre avec c'est pas mal mais tu n'auras jamais de chrage si tu te fais soigner tlt ^^"

0 -1
Score : 447

Apres faut voir tu vue un duo dans les combats sont basé sur la durée ou un duo pour finir vite les combats?? car sa change on fonction de ce que tu vue en faire

1 0
Score : 1282

Ou un Sacri pour la diversion, et un Sram qui taperait par derrière happy.

0 -3
Score : 467

sacri/sadi avec totem biggrin 

2 0
Score : 1523

Puisque tu vas jouer avec un autre type je vais te proposer ceci:
un groupe de quatre articulé autour d'un sadi multi elements totem poupée aidé d un cra pour le totem et d un xel pour les poupées; par exemple le sadi place un totem et si la cible est assez proche avec les nombreux sorts de zone du cra(fleche explo, ets...) on frappe le totem et la cible en meme temps donc degats doublés si il n est pas assez proche le cra peut le repousser vers le totem avec une fleche ou alors le sadi avec kohmir le traine vers le totem.
on pourrait aussi invoc une graine et le cra la transformerait en sacrifiée a distance...
Le xel peut augmenter les pa des poupées... Le sadi peut aider les autres en trainant le un ennemi trops proche avec kohmir...
Beaucoup de possibilités!

Si tu veux vraiment un duo alors tu peux virer le xel mais il peut ettre utile et c est toujours bien d avoir des combos de collaboration a jouer...

Si tu veux vraiment un duo alors tu peux virer le xel mais il peut ettre utile et c est toujours bien d avoir des combos de collaboration a jouer...

0 0
Score : 961

iop sacri toujour un dou denfert!!

0 0
Score : 777

J'ai fait une petite erreur j'avais oublié la perte de chrage avec les soins ^^'
Mes 2 amis vont faire un éca terre et un sacri feu donc adieu le xel..
J'hésite à faire cra/sadi/sacri, au pire vu qu'on a déjà un sacri dans l'équipe le duo cra/sadi semble très bon. Merci de vos réponses j'ai fait mon choix ^^

PS : Pourriez vous me conseiller sur l"élément du crâ ? j'hésite entre feu et air car la voie terre ne me plaît pas beaucoup.

0 0
Réagir à ce sujet