FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Hésitation avant le 29 Février !

Par BlackWoodTheKingSlayer 23 Février 2012 - 12:26:24
Bonjou'w a tous !

Voilà, sa fait 2 semaine que je joue a Wakfu et je suis un peux perdu avec toute c'est classe qui on radicalement changer par apport a Dofus, j'aimerait savoir quelle classe jouer plutôt en Solo en groupe, celle qui a plus de technique par apport a une autre toute simple a jouer.

Merci d'avance
Lord BlackWodd The King Slayer. 
0 0
Réactions 5
Score : 4924

attend de voir tous remaniement elles sont en changement smile

à mon humble avis on sera bon pour les retester le 29...

Sinon dit nous ce que tu aime et nous te dirons quel dieux aimer smile

Car pratiquement toutes les classes peuvent être jouer solo... même si ce n'est pas le but d'un jeuw en ligne smile
l
Apres surement le sadida ou l'osa car les invoc compenseront les joueurs un peut.

0 0
Score : 191

Déjà merci de ta réponse Arandium ! smile

Oui je penser exactement la même chose que toi, on va devoir les retester car beaucoup de chose vont changer enfin je l’espére en tous cas !

Aussi non j'aime bien les classes a distance ou a Cac sa ne me dérange pas, des dégât pas trop aléatoire, je ne veut pas une énorme force de frappe mais un peux quand même et puis amusant a jouer pas a se prendre la tête ou autre une classe Fun ! ^^
Mais quand je disait solo cet pour le début car je suis déjà dans une Guilde et comme tu la dit sur un MMO on ne joue jamais solo sinon rien ne sert de jouer.

Voilà, merci d'avance. smile
Lord BlackWood The King Slayer.

0 0
Score : 241

Panda, tu t'ennuieras jamais et t'es correct dans n'importe quel rôle vers lequel tu voudrais te diriger, plutôt tanking ou damage dealer, à toi de voir mais moi j'ai fais mon choix smile

0 0
Score : 191

Panda j'ai pas encore vu se que sa donner je vais aller me renseigner tous de suite sur leur partie du Forum, merci ^.^

0 0
Score : 1523

tu peux jouer sadi multi elements il est fort au cac avec le totem plus les poupées donc il reste a distance et il tape le totem avec des dégâts augmentés tandis que les poupée occupent le monstre et en groupe le totem est tres tres utile crois moi

0 0
Réagir à ce sujet