FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quels sont les personnages essentiels/incontournables à un groupe?

Par larilaraa 22 Février 2012 - 19:27:23

Quels sont les personnages essentiels/incontournables à un groupe?
Bonjour, J'ai une question, quels sont les personnages essentiels/incontournables à un groupe (du 4)?

Par exemple, dans Dofus a été nécessaire de Eniripsa, Sacrieur et Pandawa (pvm). Ils étaient à la base de tous les teams. Est-ce semblable dans Wakfu? Que considérez-vous essentiel/incontournables pour pvm et des donjons?

Donc, que personnages suggèrent (sans répétition) dans un groupe de 4 pour PVE-PVM?
J'aime ce groupe:

1. Pandawa eau (fixé)
2. Eniripsa eau (est indispensable?)
3. Feca terre (suggestions?)
4. Cra air (Sadi air?, suggestions?)

0 0
Réactions 27
Score : 351

Je recherche aussi la réponse ultime pour l'eni, est-il indispensable dans un groupe ?

Pour le pandawa, je pense que tu as fais un bon choix en le fixant, sachant qu'il est très bon placeur, avoir un sacrieur est-il nécessaire ?

Le feca est aussi un très bon choix, il arrivera à encaisser les dégâts très facilement avec ses sorts de soutien, du moins si il arrive à tenir les adversaires au Cac.

Dans ton groupe, le Cra prendre la place du DD, couplé avec le pandawa, qui lui placera les adversaires pour que le cra fasse un maximum de dégât avec flèche tempête et la balise.

Pour la quatrième classe, un sadidas serait l'idéal, le Voodool et l’élément air aidera le cra à faire encore plus de dégât, les poupées utile à toutes les situations et il fait tout de même des dégât correct.

Si tu cherche vraiment à prendre l'eni, il devrait prendre la place du sadidas.

0 0
Score : 95

merci
Toute autre personne peut donner des conseils?

0 0
Score : 5

Je propose:

1 Pandawa eau
2 Feca terre
3 Eniripsa eau
4 Sadida air (sadida air > cra air)

0 0
Score : 84

Personnellement je couplerais quand même l'éni avec un sacri (feu) histoire de profiter au maximum du bonus de vie de l'éni sur un sac a PV. De plus : ressusciter le sacri peut être juste THE combo of the death biggrin 

0 0
Score : 919

Bonjour, comme bonne team j'aurais pensé :
-Pandawa eau (placements, etc...)
-Sacri terre : Très bon tank, roxeur, si joué avec sacrifice c'est super
-Un DD celui que tu veux : Iop, Ecaflip, Sram...
-Et en dernier soit Feca Terre pour les armures, soit Enutrof eau pour le drop

Tu n'as pas besoin d'Eniripsa, en tout cas pour l'instant car les monstres ne tapent pas assez fort, et aussi car lorsque que le sacri reçoit des soins il perd de le chrage et tape donc moins fort. Et dans cette team c'est le sacri qui prend tout les dégats et au cas où le pandawa peut soigner.

1 0
Score : 1399

Enutrof Eau = mule à drop

Comme toujours T_T

M'en fiche, ca sera mon perso principal.

0 0
Score : 662

-Un sacri air tank (jouer avec un sacri air c'est comme dormir dans du velour)
- 2 Random DD (cra, sadi, Eca, Sram, Iop etc...)
- un Eniripsa ou n'importe quelle classe support (Feca terre HURRR)

0 0
Score : 83

Je pense que les Enis sont incontournables, quand tu prépares quelque chose dans Wakfu tu te dis tout le temps (enfin, moi) : "Est-ce que j'ai un eni ??"

0 0
Score : 325

Clairement une bonne team se fait grâce à la diversité !

Et aussi par le cerveau de chaque membre de l'équipe, on oublie trop souvent que c'est ça qui va faire pencher la balance tongue

Globalement c'est plus simple si on a 1 placeur et 1 tank, et tout un tas de gens pour faire des dégâts rapidement ^^
Un bon Eni est souvent un gros bonus pour empêcher des morts bêtes quand on a mal gérer les ennemis mais n'est pas essentiel non plus. Tout le combat réside dans tuer plus vite que les ennemis vont nous tuer ^^
Et donc le nombre de dégâts infligés par rapport à ceux qu'on peut encaisser dans le temps ^^
La balance n'est pas facile à équilibrer des fois tongue

0 0
Score : 2

Pourquoi pas?:
1 panda eau
2 eni eau
3 sacri terre
4 feca terre

0 0
Score : 677

Team force:

Iop
Sram
Sacrieur
Feca

Team résistance:

Panda
Eniripsa
Feca
Sadida

Team diversité:

Osamodas
Xelor
Enutrof
Ecaflip

Team overpower:

Moi tongue 

0 0
Score : 93

-Xelor (eau, pour gagner des pa)
-Iop (pour tanker)
-Sacrieur (donne des point de vie, sacrifice et il tank)
-Eniripsa (pour soigner evidemment)

0 0
Score : 4

-Sacrieur feu
-Eniripsa eau
-Pandawa eau
-Iop terre

0 0
Score : 179

Osamodas ( enleve des pm et des pa et roxx avec ses sorts )
Xelor ( enleve des pa et donne des pa )
Iop ou sacri ( frappe enormement ) on pourrait dire l'ecaflip aussi desormais
Eni ou sadi ( pour le heal, et vodool trés interessant, sans oublier les goulues )

0 0
Score : 95

Sadi air (ou terre ou eau) vaut-il mieux que Cra?

1. Pandawa eau
2. Feca terre
3. Eniripsa eau
4. Sadida air (terre, eau?)

0 0
Score : 1197

1. Eniripsa full Health (indispensable)
2. Sadidas eau soin poupee (poupee bloquante)
3. Xelor augmentation de PA
4. Sacrieur Tank
5. Feca glyphe Terre (degat au CaC)
6. Je seche XP (j'hesite entre Iop, Osamodas ou Enutrof)

bon c'est le groupe parfait je pense ^^ pour un pti DJ, je prefere les groupe de 6 XP

0 0
Score : 65

Ne serait ce pas super si aucune classe n etaient indispensable ? Bloquer 5 personne parce qu on ne trouve pas d eni , ce serait cool , nan ?

0 0
Score : 1197

ba apres c'est que le groupe parfait dans la config que les gens pense sur le coup mais bon apres tu peut te faire une equipe de sacri et iop mais bon c un peu moin fun a jouer ^^

0 0
Score : 1294

Je ne pense pas qu'il existe de personnage incontournable / indispensable dans une équipe.
Tout dépend de ta manière de jouer; mais sinon j'aime bien cette équipe là :

-Crâ Air
-Sacrieur Feu ou Terre
-Iop ( à toi de choisir son élément)
-Eniripsa Eau

Le crâ se joue plutôt 8PA pour pouvoir taper deux fois avec flèche harcelante (tout en restant à distance pour recevoir le moins de dégats possible) à travers le iop et le sacrieur qui sont au corps à corps alors que l'éni reste derrière eux pour les soigner.

0 0
Réagir à ce sujet