FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel classe me conseillez-vous ?

Par Immemore 18 Février 2012 - 15:54:55

Bonjour,

J'aimerais savoir qu'elle classe me conseillez-vous pour les critère suivant :

-Bon dégats pour un combo de maximum 7 pa.
-Viable en combat solo et en groupe.
-Bonne en pvm, je n'aime pas le pvp...
-Pas de sort trop aléatoire (Ex: Ronce agressive sur "dofus")
-Pas les classes suivante (Sram=n'aime pas, j'aime pas trop invisibilité) (Eca=Trop aléatoire, à moins que cela a changer) (Osa= J'aime les invo, par contre les dommages sont faible)

J'insiste sur le bon dégat, parce'que sur dofus j'avais un Sadida 150 earth et je tapais moins fort qu'un iop 130 earth. Oui le sadida sur dofus avait de bon sort de zone par contre sur du mono cible il était faible. :unsure:

Merci de votre aide wub

0 0
Réactions 5
Score : 41

Bonjour , je te conseillerais le crâ !

0 0
Score : 260

Même si tu dis que tu ne veux pas Osa je te conseille de les tester car ils ont 2 nouveaux gameplays totalement différents de Dofus et de l'un et l'autre !
Je m'explique :
Déja il y a le Gobgob qui est vraiment utile, mignon et attachant !
-En 1er, celle que j'utilise, un osa axé invoc et terre pour les ordres et les dégâts assez bien pour un osa !
-En 2e, que j'ai testé mais j'ai moins accroché, un osa air et symbiose : tu boostes l'air et après tu invoques ton Gobgob et tu fusionnes avec pour prendre une forme draconnique et là même si tes dégats ne sont pas énormes tu es plus puissant et tu bénéficies d'avantages en utilisant les sorts airs !
Voila sinon tu peux prendre aussi les Xel avec le gameplay des cadrans !

1 0
Score : 153

Bah, pourquoi ne reprendrais-tu pas un sadi' ?
Tu parles de celui que tu as eu sur Dofus comme étant ton personnage principal sur ce jeu, en ce cas tu devrais quand même y être attaché sentimentalement, nan ? smile 

0 0
Score : 397

Bah en même temps, j'aimerais changer de classe. Un peu de changement fait du bien tongue

Sinon merci de vos proposition.

Mais penser vous qu' il y aura beaucoup de changement entre la bétà et la version finale huh ?

0 0
Score : 41
Immemore|2012-02-19 14:45:30
Bah en même temps, j'aimerais changer de classe. Un peu de changement fait du bien tongue

Mais penser vous qu' il y aura beaucoup de changement entre la bétà et la version finale huh ?
Seul le futur nous le dira !neutralneutraltongueneutralneutral 

Immemore|2012-02-19 14:45:30

Seul le futur nous le dira !neutralneutraltongueneutralneutral
0 0
Réagir à ce sujet