FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Différences des classes

Par nathacool 17 Février 2012 - 13:15:17

Etant retraité de Dofus, je me demande quelle différence il y a entre les classes Dofusiennes et les classes Wakfusiennes.
J'avais pris, comme la plupart du temps un Osa mais voyant que c'était très différent je n'ai pas trop compris comment ca se jouer !
Voila en vous remerciant de vos réponses !

0 0
Réactions 2
Score : 540

Pour Osa faut réussir a capturer des monstres pour les invoquer apres , C'est puissant Un osa a mon avis....Sram joue sur le dos , Si tu attaque ton ennemi du dos tu fais des dégats enormes ( Et Double sert bien), Iop...euh Bourrinage? Xelor Joue sur le retrait de l'initiative et les PA , Brulure temporelle tape feu en fonction des PA que tu possede et les xelors jouent essentiellement sur le cadran , Cra joue sur les Balises qu'il pose quelque soit son élement ,Et finalement la classe que je joue c'est Pandawa qui a subit un gros nerf dans cette derniere maj donc je te la conseille pas , Voila c'est bien different de dofus et c'est les seules classes que j'ai testé sur Wakfu , Pour Feca,Sacrieur et les autres , J'en ai aucune idée...Mais le Fun c'est dans le test des classes biggrin 

0 0
Score : 13

C'est vrai qu'un légé up des pandawa serai le bienvenu parce-que j'ai tester et c'est a mon avis la moin efficace de toute les classes . ( suivi de près par les eniripsa x) )

0 0
Réagir à ce sujet